Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 31
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

Le téléphone sonne. C’est une évidence. Elle entendait la sonnerie … C’était indéniable et définitivement vraie. Pourtant encore plongée dans ses songes, elle n’eut pas la présence d’esprit de déccrocher. Et la sonnerie ne fut plus. Un sourire béat s’inscrit sur le visage de la dormeuse tandis qu’elle lutter pour se replonger dans ses rêves. Elle n’en savait plus trop le sujet mais peu importe, l’essentiel était là : elle allait se rendormir. Enfin … C’était sans compter la persévérance de son interlocuteur alors encore inconnu.
« Shut up and let me go ( 8 ) … »
D’énervement, elle ouvrit les yeux. Grossière erreur. La lumière ambiante bien que filtré par les gros volets et les lourds rideaux de velours carmin achevèrent de la réveiller. Elle bascula sur le côté et attrapa violemment son portable qui s’ouvrit sous la poussée. Elle grommela quelque chose d’inaudible qui ressemblait vaguement a un allô.

« Chérie ! Je suis troooop bourrée. J’me suis tôlée en vélo. Tu manque une fête d’enfer en plus il y a… »

Rose ne connut jamais la fin de la phrase puisqu’elle coupa court la conversation. Y’avait il urgence ? Peut être qu’un incendie s’était déclaré dans l’hôtel ? Ou un meurtre ? Cela aurait été – et encore – une raison de la réveillée. C’est quoi ce gag où les gens bourrée appellent des amis pour leur partager leur ébriété ? C’est dans les films qu’on voit ça, pas dans la réalité. Passant une main dans ses cheveux, Rose se mit sur le dos. Elle ferma les yeux de toutes ses forces et tenta de se rendormir. Mais c’était peine perdue. Elle se redressa et maudit l’idiote qui l’avait appelé. Enfin bon il est de notoriété publique qu’il ne faut pas trop en demander a Agathe, il est clair qu’une fois ivre elle ne pouvait plus se tenir convenablement et faire des choses inadmissible ; COMME la tirer de son sommeil. Elle jeta un coup d’œil à sa montre il était a peine six heure du matin, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire durant tout ce temps ? Elle se leva, finalement décidé à ne pas rester au lit. Elle était paresseuse certes, mais à ce moment précis bien trop énervé pour laisser le temps couler jusqu’à une heure convenable. C'est-à-dire dans les environs de onze heure.
Elle ouvrit violemment les robinets de la salle de bain, faisant jaillir l’eau bouillante avec fureur. Elle ôté sa nuisette et enroula une serviette blanche autour de son buste avant d’entreprendre de ranger un peu sa chambre le temps que le bain soit rempli. Elle abandonna rapidement cette idée au profit d’un soin de peau. Enfin, le bain remplit, elle y déversa une multitude de produits qui moussèrent quasi instantanément. Elle attrapa son miroir de poche et sa pince à épiler avant de s’immerger jusqu’au cou dans le liquide bouillant. L’eau agit rapidement et la colère qui s’était emparée d’elle disparut aussi vite qu’elle était apparut. Tout en se délassant elle ôta les quelques poils qui avaient repoussés sur ses sourcils et posant ses outils de martyres par terre. Elle passa bien une demi heure dans son bain, les yeux clos écoutant les reposantes berceuses de Damien Saez. La seule raison qui la poussa a sortir était que l’eau devenait de plus en plus froide et qu’elle ne pouvait plus en rajouter parce que la baignoire allait déborder. Avec un soupir exaspéré – c’est vrai quoi ! Pourquoi les producteurs de baignoire ne pouvaient pas prévoir une évacuation des eaux froides ? – elle sortit précipitamment pour retrouver la chaleur de sa serviette de bain. Une fois sèche, elle se glissa dans les draps encore tièdes de la nuit passée et alluma la télévision. Mais que voulez vous ? A six heures du matin il y a Dora l’exploratrice et tous les trucs minables qu’on n’ose pas passer en journée. Et le tout en Italien ! Il fallait vraiment qu’elle pense a demander les chaîne américaine. Elle éteint donc le poste de télévision et ramena ses genoux contre sa poitrine. Qu’allait elle donc bien pouvoir faire ? Cette question trotta dans sa tête durant tout le temps que dura sa préparation vestimentaire ! La réponse vint toute seule, pas franchement superbe mais rien de mieux ne lui venait en tête. Qui sait ? Peut être qu’elle finirait par se lier d’amitié avec les oiseaux ?
Elle appela l’ascenseur et grimpa dedans pour se rendre au quatrième étage, il était maintenant sept heures, le restaurant devait bien être ouvert. Et s’il ne l’était pas elle ne se gênerait pas pour tirer le cuisinier de son lit pour avoir un petit déjeuner digne de ce nom. Mais heureusement pour elle – et le cuisinier ? – c’était ouvert mais il n’y avait personne. Elle haussa les épaules et s’avança.

* Il y aura moins d’attente comme ça *

Ne vous méprenez pas, elle cherchait a être optimiste mais être réveillée à six heure et déjeuner une heure plus tard lui était désagréable. Sociable comme elle était elle n’avait pas envie de rester seule. Pourtant elle devrait bien attendre encore deux heures avant que quelques personnes se lève et peut être encore quatre heures pour que ses amis émergent. Elle prit place à une table près de la vitre où elle pouvait voir la ville commencer à s’éveiller.

« Que désirez-vous Mademoiselle ? »
« De la compagnie, mes amis, et un tueur à gage. Mis à part ça des crêpes avec du sirop d’érable, des œufs brouillés, du jus d’orange pressée avec pulpe et du café … corsé, le café ! Et … Euh ouai, des viennoiseries, pleins ! »
« Pour ce qui est de vos amis et du tueur à gage je craints ne pouvoir rien faire »
« Je m’en passerais, alors … »
dit-elle dans un soupir agacée. Evidemment qu’il ne pouvait pas lui fournir.
« Cependant, pour ce qui est de la compagnie, il fit un tour sur lui-même, désignant la salle vide, je ne vois que moi. Si vous permettez que je m’installe à votre … »

Rose sursauta et lui jeta un regard interrogateur. Il n’était vraiment, mais vraiment pas la compagnie qu’elle recherché. Avait-elle précisée qu’elle prenait que du haut de gamme ? Apparemment non, ou alors il surestimé son potentiel. Elle coupa donc avant qu’il termine sa phrase et qu’elle se retrouve totalement embarrassée

« … Alors je me passerais aussi de compagnie. Ma commande s’il vous plait » dit elle sèchement

Il lui lança une œillade explicite et s’en alla. Rose commença a paniquer, c’était quoi ce fou de serveur. Durant quelques minutes sont cerveau tourna a cent à l’heure. Elle refusait de partir sans son petit déjeuner, mais que pouvait elle faire d’autre ? Elle devait trouver une solution et vite. Heureusement ( tadadam ) elle entendit la porte du restaurant claquée. Elle se retourna et vit une jeune fille entrée, peut être un peu plus âgée qu’elle – ou pas. Saisissant l’opportunité, elle attendit que la jeune femme passe à côté d’elle pour lui toucher le bras et chuchoter rapidement

« S’il te plait aide moi, tu veux bien ? Assied toi a ma table, je t’expliquerais tout. Mais pas devant le serveur okay ? Il faut faire genre qu'on se connait depuis quelque temps. Disons qu'on s'est connue il y a deux jours a une fête. Ouai, devant lui parlons de cette fête»

Elle lui lança un regard suppliant et désigna la chaise en face d’elle. Elle espérait qu’elle accepte son étrange proposition. Il n’allait pas tarder à revenir et elle doutait que son ton sec le repousse encore une fois – au contraire, il avait l’air de trouver cela tout a fait intéressant.

( J’ai mis ce dernier passage pour te faire une ouverture, cependant si sa ne te convient pas, je peux le supprimer Wink )


Dernière édition par Rose Emmerson le Mar 16 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laen Atwood
Lumière sur Laen Atwood
Age (du perso) : 18 ans
Nombre de messages : 59
Pêché Capital : La Paresse *o*
Date d'inscription : 18/07/2008


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Re: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

(Ca me convient parfaitement miss =] )

Laen n'avait pas fait grand chose de sa dernière soirée, c'est pour cela qu'elle c'était couché tôt et qu'elle avait passé une nuit très agréable jusqu'à ce que le réveil de son portable retentisse. Elle poussa quelques grognements puis tapa au moins dix fois dessus n'ayant pas assez émerger pour pouvoir arrêter cette sonnerie. Quand elle put l'arrêter, elle regarda l'objet de ce dérangement. Elle n'avait rien fait, pourquoi celui ci la réveillait si tôt...6h30 du matin ?! Il est vraiment taré ou quoi U_U Avec sa petite voix du matin elle dit en mettant sa tête dans son oreillé.
« Je travaille pas aujourd'hui, tais toi et dors... »
Oui ça lui arrivé souvent de parler aux objets ! Laen se rendormit et 30 minutes plus tard se réveilla car son portable était toujours pas content que celle ci soit au lit. Elle souffla et se rendit compte qu'elle avait mit « répéter » à la place de stoper ce foutu appareil. Laé' s'assit sur le bord du lit, elle se frotta lentement les yeux et un gros baillement s'échappa de sa bouche. Ce qui la tira de son lit ? Son portable et aussi une grosse envie d'aller au toilette comme tous les matins à son réveil. Elle fila donc au toilette, elle se disait que l'hotel devrait être désert à cette heure si. Elle prit la télécommande et zappa sur une chaine qui lui était inconnu. Au départ elle crut être mal réveillée mais elle se fit à l'idée que si elle comprenait pas un mot des personnages dans cette série niaiseuse, c'est qu'ils parlaient par sa langue à elle >.< Bonne déduction miss Atwood =P Elle alla dans la salle d'eau pour se faire couler un bain avec beaucoup de mousse ! La jeune fille se regarda dans le miroir Oulla ça fesait peur...Elle prit sa brosse et fit de son mieu pour ne plus ressembler à une nana tarée qui venait de mettre son doigt dans une prise électrique. Une fois déméler, ils se retrouvèrent ataché en l'air par une pince de couleure noire pour ne pas tremper dans l'eau. Laen se dévétue et laissa son pijama à terre sans aucun regret pour se faufiler dans cette eau miraculeuse qui réussit à la faire un tout petit peu emerger. Un fois qu'elle en eut marre de rester dans l'eau et que la peau au bout de ses doigts commençait à se plisser, elle sortit de la baignoire et prit son peignoir mettant bien sur plein d'eau partout comme à son habitude >< Laé' avait le choix ; soit elle allait glander dans sa chambre jusqu'à 1oHoo du matin, soit elle allait devoir se préparer pour ensuite prendre son petit déjeuner. On dit toujours d'écouter son coeur mais cette fois ci c'est son ventre qui prit la décision pour elle car hier soir, elle n'avait pas prit le temps de dîner...
Une fois préparée et un peu maquillée, elle se retrouva sur le palier essayant de mettre la clée dans la serrure. Une femme de ménage passa et la cru ivre. Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit sous un ton autoritaire.

« C'est à cette heure là qu'on rentre jeune fille ! Laissez moi vous aider, moi dans mon temps les soirées entre amis... »
Elle allait continué mais Laen ne lui laissa pas le temps de finir, trop fatiguée pour avoir un bourrage de crâne dès le matin.
« Je vais prendre mon petit-déjeuner, merci pour votre aide. »

La vieille dame la regarda bizarrement et Laen fila et hisita entre l'ascenseur et les escaliers...sa paresse prit le dessus et elle se dirigea vers l'ascenseur. Elle patienta quelques seconde et celui ci ouvrit ses portes. Laé' vénérait cette invention, elle lui permettait de ne pas faire d'efforts ! Elle descendit puis marcha lentement jusqu'à la salle du restaurant où elle s'attendait à avoir que pour compagnie un serveur et un bol de café au lait. Elle s'imaginait même que celui ci serait peut être fermé à cette heure si reculé dans la matinée.
Laen ne connaissait pas beaucoup les lieux ! Tout d'abord elle fit un tour et se retrouva dans la salle de réunion puis ensuite dans les chiottes. Elle alla se rendre à la reception mais il n'y avait personne >< Son ventre criait famine et personne ne pouvait l'aider ça la metta un peu en rogne. Elle finit par sentir une odeur d'oeufs enfin elle le croyait, et son estomac était quelque peu destabiliser.

*C'est surement par là que ça se passe...*

Elle entra dans la pièce qui était assez imposante et laissa claquer la porte derrière elle. Quand celle ci claqua, une jeune femme se retourna vers elle et la fixa. Elle devait un peu près avoir son age ou peut être était elle légérement plus agée. Les yeux à demis clos, elle avança vers une table où se trouvait les grandes portes vitrées mais elle fut interrompu dans mon trajet O.O Cette jeune femme la toucha légérement le bras. Accidentellement ? Non. Elle commença à lui demander une sorte de service comme si elle l'appelait à l'aide. Laen ne capta pas tout mais réussit à récupérer l'essentiel. Elle s'assit puis regarda le serveur déboucher de son entre avec quelques plats en main. Elle regarda la jeune fille et dit d'un ton agréable comme si elle l'avait connu depuis toute sa vie.

« Coucou ... » Son prénom bloqua bien évidemment mais Laé' rattrapa tout de suite sa maladresse sans que quelqu'un s'en rende compte de son petit bug informatique.
« ..Miss ! Je pensais pas te revoir ici et en plus si tôt ! Alors comment ça c'est passé cette fin de soirée avec Mathias ?! » C'était le premier prénom qui lui vint à l'esprit ><

Le serveur était là, à attendre que la jeune fille réponde à cette question qui l'intriguait beaucoup pour pouvoir poser ce qu'elle avait commandé, elle semblait satisfaite que sa complice jouait le jeux. La jeune excentrique ne laissa pas le serveur commencer sa phrase et lui dit.

« Ca sera un café au lait et un pain au chocolat pour moi, en vous remerciant =] . » Elle lui afficha un grand sourire et le laissa partir dans les cuisines.

Laen avait bien comprit qu'il se passait quelque chose avec le serveur. Elle interrogea du regard la jeune fille et lui dit d'un ton enjoué mais assez bas pour ne pas que le serveur entende cette discution.

« Laen, enchantée =] » Elle laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 31
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Re: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

A son plus grand bonheur, la jeune fille qu’elle avait interceptée sembla obtempérée. Elle ne semblait cependant pas trop comprendre la situation. Et quelque part tant mieux, qui sait ? Peut être que si elle avait été mieux réveillée elle n’aurait jamais prêtée attention à ses paroles ? Rose remercia silencieusement la divine providence par l’arrivée juste à temps de Laen – bien qu’elle ignorait alors son prénom – et sa coopération. Un soupire au bord des lèvres, elle ferma quelques secondes les yeux. Cependant ce soulagement ne dura que quelques instants puisque dans la foulée elle entendit un grincement de porte. Un grincement caractéristique des portes à battant. Et où trouve-t-on des portes a battant dans un restaurant ? Entre les cuisines et la salle. Bien ! Et, nouvelle question. A votre avis qui pousse ces portes ? Qui sa ? Oui ! Bonne réponse, les serveurs. Dieu que vous êtes perspicace. Tout cela pour dire que si le serveur se ramenait là, et bah il y avait intérêt que Laen soit aussi bonne actrice qu’elle était belle et Rose était sortit d’affaire. De stress, elle jouait avec la carte des menus tout en fixant sa sauveuse d’un air tout a fait passionnée par la conversation a venir.
Le serveur était maintenant a proximité d’elle et les regardait assez abasourdit. Elle fit mine de ne pas remarquer le regard pervers du serveur lorgnant sur leurs deux décolletés et accueillit avec un soulagement immense les premières paroles de Laen. Elle grimaça au moment où elle allait prononcer son prénom mais la jeune fille s’en sortit avec une pirouette bien pensée. Elle enchaîna sans jeter un autre coup d’œil au serveur, le snobant avec toute la classe qu’elle avait.

« Oh ! Mathias. Franchement c’est un mauvais coup, beau parleur et tout ça mais il assure pas vraiment. J’aurais mieux fait d’allez avec Nicolas, c’est clair que je me serais plus amusée. » Elle haussa les épaules avant de reprendre « Mais toi ta soirée avait l’air bien partit avec Yohan, non ? Alors ? Verdict ?

Le serveur, que nous nommerons Lucien pour ne pas faire de répétition, déposé les plats un a un sur la table avec un soin un peu suspect. Rose ne doutait pas un seul instant qu’il suivait la conversation, cherchant une ouverture mais lorsqu’il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, Laen le coupa dans son élan commandant à son tour son petit déjeuner. Rose abordait un sourire provocateur, fière du retournement de situation. Elle attrapa une crêpe et à l’aide d’une cuiller étala le sirop d’érable dessus. Elle la roula pour la porter à sa bouche et tendit le plat à Laen.

« Sers toi, je pense que je te dois toute les crêpes du monde pour m’avoir sortit de cette embrouille dit elle a mi voix, Lucien n’était pas loin !

Puis enfin, une fois assez éloigné, la jeune inconnue se présenta. Elle se nommait Laen. Enfin, elle aurait pu s’appeler Lucette que Rose en aurait été tout aussi reconnaissante, notez le bien.

« Moi c’est Rose. Désolée si je te sers pas la main. Le sirop d’érable sa n’a jamais été très glamour de plus je ne me suis jamais habituée a ce protocole. Enfin, ceci dit, si tu y tiens je peux faire une exception. Tu m’as sortit d’une mauvaise passe là, je sais pas comment te remercier ! »

Elle sourit et se prépara une autre crêpe. Non pas qu’elle était goinfre mais elle ne savait pas résister aux bonnes & jolies choses. Et les crêpes, avouons le, c’est succulent. Elle appuya son dos contre le dossier de la chaise et soupira d’aise.

« J’imagine que je te dois déjà des explications. Je suis désolée de t’avoir abordée de cette manière je ne l’aurais sûrement pas fait en temps normal mais ce serveur me fait peur. Je lui ait dit pour rire que je voulais de la compagnie, mes amis et un tueur a gage en plus de mon petit déjeuner. Un tueur a gage pour tuer l’idiote qui m’a réveillée ce matin, mes amis parce que je sais qu’ils n’émergeront pas avant onze heures ou qu’ils squatteront la salle de sport. Et ce fou m’a répondu qu’il ne pouvait m’apporter ni l’un ni l’autre mais m’a proposé de me tenir compagnie. Je ne sais pas si tu as remarqué le regard insisté qu’il porte à nos décolletés mais je voulais pas me retrouver seule avec ce type ! »

Elle soupira. Peut être était elle tout a fait parano mais au moins, elle était avec quelqu’un. Sociable comme pas deux, c’était toujours un bon point. Un sourire fugace apparut sur ses lèvres tandis que ses yeux pétillèrent d’amusement

« Mais dit moi, qui est ce Mathias, pourquoi est-ce le premier prénom qui t’est venu à l’esprit »

Elle éclata d’un rire cristallin, précisant bien qu’elle ne devait pas se sentir obligée de répondre. Elle était vraiment de bonne humeur, la journée – longue – commençait très bien ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle attrapa son verre de jus d’orange et en bus une longue gorgée avant de le reposer et de suivre le contour du verre tout en regardant Laen.

Il revient. Tu vas voir, peut être te fera-t-il une proposition douteuse. Combien tu paris ?

Elle attrapa une autre crêpe et se remit à jouer le jeu avec un large sourire et, parlant plus fort, elle continua.

« Tu te souviens des fêtes qu’on a fait à Paris. Ca c’était de la fiesta ! Haan, j’espère qu’ici il y a de quoi s’amuser quand même. On va peut être devenir milliardaire mais me coucher tous les jours a 21heures non merci !

Elle éclata de rire, rejetant sa chevelure en arrière passant une main dedans. C’était très surfait, mais plus c’est gros plus sa passe non ? Mais Lucien ne fixait plus vraiment Rose, il semblait avoir jeter son dévolu sur Laen.

« Mademoiselle, voici votre petit déjeuner » dit elle un grand sourire au lèvre la dévisageant a outrance.

Rose leva les yeux au ciel devant tant d’impolitesse mais observa avec intérêt la tournure des évenements. Elle voulais voir comment réagissait Laen et profiter du discours de drague de Lucien. S’il osait bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Laen Atwood
Lumière sur Laen Atwood
Age (du perso) : 18 ans
Nombre de messages : 59
Pêché Capital : La Paresse *o*
Date d'inscription : 18/07/2008


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Re: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:02

Laen ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais bon la jeune fille en face d'elle semblait être rassuré par sa présence. Elle aimait bien rendre service et apparement là elle était d'une grande utilitée ! Un léger sourire se déposa sur ses lèvres quand la belle brune lui répondit à son tour. Mais au lieu de répondre Laen avait prit sa commande. Lucien n'avait pas l'air très net, c'était une personne assez grande au cheveux bruns et aux yeux noirs. Il avait une tête de psycopate certe et la jeune fille n'était pas dupe. Elle avait bien remarqué que le regard de celui ci allait vers les poitrines des deux jeunes femmes et cela l'irrita quelque peu. Sa complice attendit que le serveur se soit éloigné pour lui tendre son assiette de crêpes. Comment refuser une crêpe quand elle est proposer de si bon coeur ? Laen tendit la main et en roula une pour ensuite la porter à sa bouche. Elle ne mit pas de sirop d'érable car pour elle, c'était trop sucré dès le matin.

« Merci Miss' .» répondit-elle tout en attendant des explications étant d'origine très curieuse.

La jeune fille se présenta à son tour. Elle s'appelait Rose ! Pas très commun comme prénom, mais très joli. Celle ci la fit rire quand elle s'excusa de ne pas pouvoir lui serrer la main.

« T'inquiète pas, c'est pas si grave, moi non plus je n'ai jamais été habitué à cette sorte de rituel ! Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais me remercier autant =/ » dit-elle avec enthousiasme.

Laen finit sa crêpe, elle attendit son café au lait avec impatience mais en même temps elle aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre de moins louche qui vienne la servir. On est même plus en sécurité dans un hotel ! Enfin bref, elle croisa les jambes et appuya son coude sur la table pour pouvoir soutenir sa tête de sa main. Rose prit la conversation et lui donna des explications. C'est bien ce qu'elle avait constaté, quelque chose s epassait avec le serveur. Pfff maintenant on va devoir foutre des agents de sécurité partout pour pouvoir manger tranquillement.

« Lui te tenir compagnie ? Je vois qu'il est doté d'un très grand humour ^^ Non mais cela ne m'a pas du tout dérangée et puis tu as eut raison de m'interpeller...Tu peux remercier mon foutu portable qui m'a réveillé car sans lui j'aurais sans doute émergé vers les 12hoo et j'ose même pas imaginé où tu aurais pu te trouver >.< »

Laen soupira à son tour, elle était vraiment exaspéré du service de cette hotel qui au départ le trouvait vraiment grandiose. Il vaudrait mieux aller se plaindre à la reception ou envoyer une lettre au directeur sauf si cela et dans les meurs des Italiens d'avoir un personnel psychopate. Laé' eut un léger sourire. Mathias ? Elle essaya de se souvenir et dit avec un léger amusement.

« Ce matin j'ai zappé sur une chaine et c'était en Italien mais j'avais bien compris que Mathias avait trompé Angelina pour être avec Maria xD Le truc bien niaiseu tu sais ! »

Elle accompagna le rire de rose puis regarda les portes de la cuisine qui grincèrent encore une fois. Elle regarda le verre de jus d'orange de la jeune fille puis l'air douteu du mec. Elle se souvint d'une mauvaise expérience où un type avait foutu quelque chose dans son verre juste pour profiter d'elle après puis Laen eut un noeud au fond de son ventre de peur que le jus d'orange était emplis de cette mixture O.O Laé hocha la tête quand Rose lui adressa la parole. Puis toutes les deux re rentra dans leur jeux.

« Uais carrément ! Comment on c'était trop éclaté là bas. J'aurais espéré rester un peu plus longtemps mais malheuresement j'ai pas pu explorer assez Paris comme je l'aurais voulu ! J'ai entendu dire que les Italiens savaient comment faire bouger une soirée ! On ira ensemble un de ces quatres pour voir si ces rumeurs sont bien vraies ! »

Lucien déposa le café au lait accompagné d'un pain au chocolat dans une assiette. Il eut un grand sourire qui foutu des frissons dans le dos de la jeune fille. Il prit la parole avec son léger accent du pays...

« Oh oui croyez moi, les Italianos ont plus d'un tour dans leurs sacs ! » Il venait presque de se vendre lui même.

Une fois qu'il fut reparti, Laen regarda Rose puis dit inquiète.

« Putain faut vite rentrer dans les chambres où aller autre part avant que ça ne fasse effet ! Je suis sure qu'il a foutu quelque chose de douteu dans ton jus d'orange ! »

Elle vit que le serveur les observait depuis le hublot de la cuisine. Laen regarda son bol de café au lait puis ne prit même pas peine d'en gouter. Ce que le serveur aurait mit dedans était surement la sorte de poudre blanche qui te mets KO, ce médicament permet de te rendre faible et de t'immobiliser, tu ne peux plus rien dire et plus rien faire pendant que quelqu'un profite de toi alors que tu es consciente de ce qu'il se passe. Tout cela est vraiment affreu... Peut être que la jeune fille c'était trompé et que c'était un type clean qui n'aurait jamais osé faire ça mais vu son sourire elle préférait se douter de ce mec la.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 31
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Re: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

( je m'excuse 100 000 fois de poster que maintenant ! et un message aussi pourrie Sad )

Rose attrapa une nouvelle crêpe et saupoudra généreuse la pâte cuite d'une couche de sucre. La gourmandise n'était pas son plus grand défaut mais elle ne savait pas dire non a une petite sucrerie de temps a autre et, avec la peur qu'elle avait eut rien de mieux que de sentir son estomac plein. Elle haussa les épaules, désinvolte. Laen n'avait pas a la remercier elle pouvait bien lui offrir le couvert, d'autant plus qu'il était gratuit. Elle ne pouvait que lui proposer son amitié pour remplir sa dette. Et cela, Rose le faisait sans problème. La jeune femme avait l'air pétillante et pleine d'humour. En somme le genre de fille agréable que Rose aimait avoir dans son répertoire.
Laen ne sembla pas prendre le refus de Rose pour lui serrer la main comme un affront et un poids s'enleva de ses épaules. Il est vraie que l'Américaine avait du mal a se plier aux règles de politesse qui voulait qu'on accorde une poignée de main virile a un interlocuteur lors de la première rencontre. Qu'on laisse au mec le soin de s'écrabouiller la main et aux filles le plaisir d'une accolade amicale. Certes, en dîner d'affaire elle n'échappait pas à ce supplice mais ne mélangeons pas travail et loisir, d'accord ? Rencontrer et serrer des mains poisseuse et velue lors d'affaires lui était supportable, surtout quand il y avait un contrat de quelques milliers de dollars a la clef mais en dehors cela lui semblait totalement superflue. Mais, cessons de tergiverser sur les habitudes de Rose et penchons nous un peu sur la situation présente.

« Si c’est de l’humour, je dois avouer qu’il diffère quelque peu du mien » dit elle sur le ton de la confidence

Elle s’adossa a sa chaise et se permit un sourire rayonnant. Ca réplique n’était pas drôle mais véridique. Elle ne doutait pas un instant que l’intention n’était pas mauvaise, mais Rose avait déjà donner avec les lourds dingue, elle les laissaient volontiers au demoiselles prête a sortir avec n’importe qui plutôt qu’être célibataire. Elle releva que Laen semblait être tout aussi paresseuse qu’elle et acquiesça avec vigueur lorsqu’elle parla de se lever a 12h00. Il n’y avait rien a dire, Rose regrettait de s’être lever et, un instant, elle laissa son esprit s’égarer dans un monde parallèle ou elle serait encore coucher et où les yeux clos elle serait encore dans les bras de Morphée. Un bruit de cuillère la sortit de ses pensées et elle adressa un sourire d’excuse pour sa courte absence mentale. Pour se rattraper elle regarda longuement Laen pour lui prouver son écoute plus qu’attentive et l’entendit expliquer la raison du prénom Mathias. Elle sourit puis éclata d’un rire étincelant. Elle dut calmer son envie de rire dans son verre et fit un énorme effort pour ne pas tout recracher sous l’hilarité.

« C’est vrai qu’ils auraient pu prévoir qu’on ne parle pas Italien et nous installer des chaînes de nos pays. Je vais allez voir la réception pour qu’ils règlent se détaille. Quoi que, d’un autre côté les émissions niaiseuses c’est bon pour les progrès linguistiques. Mais à choisir je préfère que se soit un bel Italien qui me donne des cours. Enfin, pas trop beau. Il faut que je puisse me concentrer sur ce qu’il dit et non pas que sur sa plastique absolument parfaite ! Quoi qu’il en soit, ce Mathiais de cette série débile nous aura bien sauver la mise » dit elle avec une joie débordante, les yeux pétillants

Lucien revint les bras chargés des victuailles commandées par Laen. Il déposa le tout et fit une réflexion sur les talents des Italiens. Rose ne remarqua ni le regard appuyé ni le rictus sur ses lèvres, occupée a se goinfrer de crêpe pour ne pas rire de Lucien. Il était pathétique c’était affligeant et il semblait se méprendre sur les intentions des deux jeunes filles prenant leur dégoût et leur mépris pour de l’intérêt. Il repartit aussi qu’il fut venue, n’ayant pas de réponse a la boutade lancée quelques secondes plus tôt.
La subite panique de Laen la fit sursauter et elle la regarda pendant quelques secondes sans comprendre ce qu’il se passait. Enfin, son cerveau analysa les paroles de la brune et elle jeta un regard suspicieux a son jus d’orange largement entamer. Elle ne se sentait pas vraiment dans son assiette mais cela était dû a l’heure matinale a laquelle elle s’était levée et pas a l’effet d’une quelconque drogue. Mais, en effet, cela expliquerait peut être ceci ? Rose était sceptique. Comment cela pouvait il arriver ici, dans un endroit aussi réputé et aux services si trié ? Elle jeta un regard en biais pour voir le visage de Lucien derrière le hublot. En effet ce type là était assez bizarre mais serait il assez vicieux pour faire une chose pareille ? Rose avait prit assez légèrement ses paroles et ses regards appuyés mais, maintenant que Laen soulignait tout ça, elle se sentait un peu anxieuse.

* Relax Rose, arrête de paniquer. Si sa se trouve il n’y a rien ... *

Mais rien n’y fait. Elle avait toujours était tirée par la paranoïa et maintenant que l’idée avait été prononcée a voix haute, elle ressentait de drôle de choses. Ne sachant démêler le vraie du faux, elle décida de s’éloigner, on n’était jamais trop prudent. Si sa trouve, ce serveur était ami avec un des 80 élus et il avait vu en Rose un potentiel qui aurait pu effrayé son ami. Et pour lui éviter tout désagrément, il voulait s’en débarrasser le plus vite. Elle blêmit un peu à cette idée et se leva d’un bond, repoussant chaise et table, renversant le verre de jus d’orange. Elle jeta un coup d’œil a laen qui semblait prête a s’enfuir avec elle

« Ecoute Laen, je te propose qu’on aille dans ma chambre. Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai pas vraiment envie de rester et de découvrir que ça l’était. Tu viens avec moi ou tu préfères repartir dans ta chambre ? »

Si elle devait tomber raide tétanisé, elle préférait que Laen soit là pour l’aider et dans le cas contraire elle pensait bien pouvoir s’amuser en sa présence. Elle lui lança un regard plein d’entrain, elle ne voulait pas non plus s’imposer. Elle avait été assez gentille pour lui porter secours, elle n’allait pas l’obliger a rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Vide
MessageSujet: Re: Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est parfois imprudent de se promener seule, même dans un restaurant ( Laen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && CAGE ELEVATORS :: } 4-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser