Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

# Diego Santiano | You're toyboy { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Santiano
Lumière sur Diego Santiano
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

47%


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Iconjoejonascha62 # Diego Santiano | You're toyboy { UC Iconjoejonascha61 # Diego Santiano | You're toyboy { UC Iconjoejonascha60
You're the missing piece i need,...........
the song inside of me ..................
i gotta need to find you .............'...


Spoiler:
I. IDENTITY PASS
    Nom: Santiano, ça fait assez latino pour toi... # Diego Santiano | You're toyboy { UC 580456
    Prénom: Diego.
    Surnom: Didi, Didichou, Agogo... Oublier :)
    Age: "Je viens tout juste d'avoir mes 23 chandelles. J'me fais vieu je sais..."
    Date et le lieu de votre naissance: Je suis né un 2 septembre à Buenos Aires, la capital de l'Argentine.
    Nationalité : Étant né en Argentine, je suis donc forcément argentin... nan ?
    Emploi : Actuellement ? Je suis en vacance, chérie.


II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE
    Caractère: Mon caractère est simpliste. Je suis simpliste… ahah. Je ne suis pas plus empathique qu’un autre. Je ne suis pas plus manipulateur que lui là-bas. Je ne suis pas plus sensible qu’une autre personne. Je ne suis pas plus colérique que cet homme dans le coin. Tout du moins, je suis un homme attachant et extraverti. J’adore apprendre et découvrir, c’est certainement pour cela que je suis très ouvert vers les gens. Je suis un grand rêveur et moins terre-à-terre. Je suis aussi un jeune homme qui adopte le dicton : Pourquoi faire aujourd’hui ce que tu peux faire demain ? En d’autres termes, je remets toujours au lendemain mes projets et j’ai tendance à ne pas finir ce que j’ai commencé. Je suis aussi le genre qui se laisse très souvent distraire par quoi que ce soit. Mais j’ai ce hic. Ce quelque chose qui plait. Malgré mon sale caractère de jaloux. Je déteste la routine et je suis quelqu'un de surprenant; C'est parfois ce qui peut plaire aux femmes. Je suis d'un naturel assez romantique, même si je réfléchis très peu parfois avant de faire quelque chose et que dieu sait à quel point ça peut me retomber dessus. Alors, j'essaie de m'excuser - une manie chez moi que de s'excuser. Sinon, je suis un garçon plutôt bordélique car je n'arrive pas à me rappeler après avoir fait le ménage où j'ai placé telle ou telle chose. Ma mère - avant sa démence - a bien tenté de m'inculquer le rangement, mais on dirait que c'est une intolérance que mon cerveau fait. Mon « ex » me reprenait souvent lorsqu’elle voyait une pièce de vêtement, ma guitare, mon emplit, un livre, une couverture, des feuilles qui trainait un peu partout dans le salon, dans la salle a manger, dans la cuisine, dans la chambre et dans la salle de bain. Mais je reste une personne très bien et assez normale, malgré ce léger handicap au ménage... Je suis aussi une personne qui déteste mentir. Le mensonge me fait terriblement horreur, c'est probablement pour ça que je ne supporte pas les gens qui me trahissent de cette façon. Je ne sais alors plus si je peux avoir confiance en eux, même si le truc est anodin. Je préfère que l'on me dise la vérité et que j'en souffre. Vous savez que l’être humain ment pour, souvent, des raisons ridicules ? "Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir, se fondre au décor, jamais arrêter de mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir jusqu'à ne plus ce voir, se fondre au décor, jamais arrêter de mentir mentir." J'aime les filles qui parlent beaucoup, surtout pour compenser le fait que moi-même ne parle pas énormément. Ah oui, une autre chose à savoir, à noter bien clairement : je ne me prends pas au sérieux. Je déteste les gens sérieux, parce que c'est lourd et pénible de se tenir avec eux. Les gros délires entre amis, c'est ce qu'il y a de vrai. Si y'a pas de délire, y'a rien du tout. Telle est ma devise. Je suis du genre protecteur. Envers mes amis et ma famille – même si j’en garde un mauvais souvenir. Si quelque chose me déplait, je le fait savoir. Et si la personne ne comprend pas, mon coté bagarreur fait surface, même si je sais que ce n’est pas ce qui est de plus « intelligent ». Je suis quelqu'un qui aime la culture et l'art. J'aime écrire, et la guitare. D'ailleurs j'ai souvent pensé à former un groupe. Fan de musique de tous les âges, j'ai pensé à quelque chose qui ferait très 'vieux groupe'. C'est encore une idée qui ne tiendra probablement pas longtemps, venant de moi, ce serait pas étonnant. Il faut dire que parfois ça me décourage et je me dis que peut-être je devrais m'atteler à la tâche pénible de changer un peu et de retrousser mes manches. Mon âge me rend parfois mélancolique, d'ailleurs, à ce sujet, on s'impressionne souvent de savoir que j'ai 23 ans. 'Seulement' ou 'Pas Possible' reviennent à la charge. J'ai l'air plus vieux ou plus jeunes pour certains. Mouais, peut-être.
    Qualités: 5 lignes minimum
    Défaults: 5 lignes minimum
    Physique & Style Vestimentaire: 10 lignes minimum

  • }Tenue de soirée fétiche : ( Sous partie obligatoire, pour développer un peu le style vestimentaire, attention, cela ne veut pas dire que vous ne devrez pas écrire quelques lignes portant sur le style vestimentaire, ce ne sont que des informations supplémentaires)
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : (Idem)
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : (Idem)
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? (Idem)
    Particularité(s):
    Mes tics sont peu nombreux mais très apparent, il paraît. On me reproche souvent de me mordre la lèvre inférieure, de fumer trop ou tout simplement de balancer trop souvent la tête sur le côté, pour, souvent, remettre mes cheveux dans le bon angle. Un autre truc qui surtout intimide les femmes, c'est quand je plonge mon regard grisâtre dans le leur, ce que je ne fais pas vraiment intentionnellement. En fait, j'aime bien regarder les gens dans les yeux. Le fait d'avoir leur pleine attention me grise, le fait aussi qu'on se rende compte que ce que je dis est important - enfin pas tout le temps, je veux simplement qu'on m'écoute pour la plupart du temps débiter des trucs stupides... Sinon, lorsque je suis frustré ou triste, je sors ma guitare et je la gratte ou si je ne l'ai pas très près de moi, je marche pendant des temps indéfinis, simplement pour réfléchir. Il m'arrive aussi de froncer les sourcils ou de partir en voiture. J'aime bien me balader en voiture, seul. C’est souvent le seul endroit où je peux relaxer et de disparaitre. Pendant quelques minutes, quelques heures. Je possède deux tatouage, pour les info'. Un sur l'omoplate qui désigne un scorpion, sa queue levé, près à attaquer. Et un signe chinois sur le poignet qui dit Umami; Délicieux.


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: AUTRE PAGE
    Relations: AUTRE PAGE


IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Joe Jonas ? M'ouais c'est sa ^^...
    Prénom/Surnom: Ralala <3 L'important c'est qu'une personne le sache xD Michael.
    Age: 18 ans... et je les fait pas Very Happy -> [ ... ]
    Sexe: Masculin, poupé What a Face
    Carte de la Chambre: À trouver dans le règlement
    Comment avez-vous connu le forum ? Par une vieille amie <3
    Des suggestions pour l’améliorer ? Nan, il est parfait =) *enfin un personnage comme Matt'*
    Double compte ? Est-ce que tu pense que j'ai le temps pour 2 comptes -_-' ?


Dernière édition par Diego Santiano le Mer 13 Aoû - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Santiano
Lumière sur Diego Santiano
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

III. MY LIFE, MY PART

    Histoire:
    "Monsieur, vous avez besoin d'aide pour vos bagages ?"

    L'interloquer fit volte face et regarda le vieil homme qui proposait son aide pour cinq malheureux dollars.

    "Non merci."

    Diego afficha un sourire navré a l'homme et se retourna pour continuer son chemin vers la sortie de la correspondance. Il soupira en voyant la file de sa compagnie aérienne. Il ne put donc que ce perdre dans ses pensés...

    FLASH BACK
    Spoiler:


    MAL DE TÊTE, FINIT SA PLUS TARD. Avec tout les grigri ^^



    Relations:

    » DAVID ELLIOT KLEIN
    # Diego Santiano | You're toyboy { UC Iconalexevans1jm3 « Je le connaissais depuis longtemps. Maintenant ... » Ami d'enfance, presque, David proposa un jour de faire un concours. Le prix; une semaine de laverie xD... Diego s'étonna de cette proposition, mais fut ravi lorsqu'il apprit la consistance de celui-ci. Ce concours devait avoir pour but de posséder le plus de filles possible dans son lit pendant une durée d'une semaine. Courte duré, mais suffisante pour faire une différence parmi ces deux apollons. Lequel sera le plus priser ? Diego en veut toujours à son cher ami de l'avoir battu à un jeux qu'il connaissait aussi bien ... Depuis, plus aucune nouvelle du dénommer " David ". Il n'est qu'un simple, mais plaisent, souvenir à présent.

    » Sydney H. Bexter
    # Diego Santiano | You're toyboy { UC Iconscarlettjohanssonbl
    « Et si on recommençait ... ? » À l'arrivé, Diego n'a pas tarder a mettre le grapin sur la première venue. Celle qui lui tombat dans la main fut Sydney. Malheureuse, chanceuse ? Les deux jeunes gens ont couché ensemble, cela va-t-il se reproduire ? Pour l'instant l'approche amicale n'est pas si mal ...


Dernière édition par Diego Santiano le Jeu 2 Oct - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Invité
Invité


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:19

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Diego Santiano
Lumière sur Diego Santiano
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Meurchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

Welcome =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

&& Bonjour et bienvenue ^^, ta fiche ne sera pas virée ne t'en fais pas pour ça.
Bon courage pour ton trou perdu et reviens nous vite =)
Au plaisir de te voir bientôt, espérons le, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Santiano
Lumière sur Diego Santiano
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Sylvia A. Dickens a écrit:
Welcome =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Merci, miss Dickens ^^ J'espère qu'on pourra faire un rp un de ces jours. Étant ami xD...

Hope Von der Wardol a écrit:
&& Bonjour et bienvenue ^^, ta fiche ne sera pas virée ne t'en fais pas pour ça.
Bon courage pour ton trou perdu et reviens nous vite =)
Au plaisir de te voir bientôt, espérons le, bonne continuation pour ta fiche.
Et dire que je t'ai manquer de peu >_<'...
Très bien, je compte sur vous xD et j'essaierai de faire cette fiche en temps libre *papier crayon, il y a rien de mieux*.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Alors Monsieur faudrait penser à continuer cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


# Diego Santiano | You're toyboy { UC Vide
MessageSujet: Re: # Diego Santiano | You're toyboy { UC # Diego Santiano | You're toyboy { UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Diego Santiano | You're toyboy { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | En procès |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser