Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alexander Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Jacobs
Lumière sur Alexander Jacobs
Age (du perso) : - 26
Nombre de messages : 4
Pêché Capital : - Envie
Date d'inscription : 14/08/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

I. IDENTITY PASS

    Nom: Jacobs.
    Prénom: Alexander.
    Surnom: Alex.
    Age: 26 ans.
    Date et le lieu de votre naissance: Né à Toronto, Canada, le 11 avril 1982.
    Nationalité : Canadien.
    Emploi : Publicitaire.



II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE


    Caractère: D'un naturel avenant et protecteur en apparence, Alex est LE garçon que chaque fille normalement constituée aimerait avoir pour elle seule. Malgré tout, le jeune homme peut parfaitement être un salop avec des gens qui l'agace. Il aimait la solitude, ou du moins, il aimait ce dicton " Mieux vaut être seul que mal accompagné. " et il l'approuvait. Les seules vraies compagnies qu'il appréciait était celles qu'il choisissait lui même. Et oui, on pouvait être son meilleur ami un jour et le lendemain n'être que de la sous merde x_x. Souvent calme, il ne tombe pas si facilement dans l'énervement bien que quand il était bien énervé, il le fait savoir. Très rancunier, il ne pardonne pas les choses très facilement, sans doute un reste de son enfance. Il reste souvent campé sur ses décisions en ce qui concerne ceux qui l'aime. Alex est particulièrement amicale avec n'importe qui, malgré tout, il ne se fait pas d'amis très facilement. On juge son caractère assez spécial, malgré qu'il soit très facile à vivre. Alex est aussi très ouvert même s'il sait garder le sens des proportions que prennent les choses.

    Qualités: Alexander est quelqu'un qui atteint énormément de lui même. Avide de réussite, il ne se laissera pas démonter à la première épreuve qui se présentera face à lui ce qui lui vaut sans doute son emploi de publicitaire réussi. Alexander est aussi un romantique né, si il veut une fille, il sait sortir le grand jeu et apparemment les filles adorent ça, enfin, certaines filles ^_^. D'ailleurs, des fois ce n'est pas très bien prit le fait qu'il soit romantique. Réfléchi, il s'y prendra à deux fois avant d'exécuter quelque chose. On n'est jamais sur de rien est une de ses devises préférés.
    Défauts: Très chiant, oui Alexander est très très chiant quand il veut u_u. Mais il sait faire preuve de tact quand il veut. Il a aussi souvent tendance à être trop protecteur, et ainsi, se faire souvent avoir. Très rancunier, il ne laisse pas passer certaines choses, mais si des fois elles sont infimes. Et aussi mauvais joueur, lui à le droit d'être rancunier mais ne comprends pas les gens qui le sont. C'est à ni rien comprendre. Il est aussi assez mystérieux que des fois on a du mal à le comprendre ce qui est assez pénible pour les autres.
    Physique & Style Vestimentaire: Ce jeune homme à tout pour attirer les jeunes femmes, gentil, protecteur, avenant, et en plus de sa, il est beau. Alexander fait très naturel dans sa façon de présenter. Souvent muni d'un vieux jean, qu'il soit délavé ou troué, peu l'importe, tant que c'est un jean. Malgré tout, cela ne signifie pas qu'il ne sait pas être élégant. Sa manière d'être est élégante, pas besoin d'accessoires pour ça. Souvent habillé d'un tee shirt surmonté d'une chemise, il fait très simple. Du haut de son mètre quatre-vingt, il arbore une musculature parfaite. Ni trop, ni trop peu. Son visage qu'on figurait de légèrement carré est surmonté d'une tignasse brune, souvent en bazar. Ses cheveux sont un peu plus court que mi-long, assez fins pour qu'ils puissent prendre des allures rebiquantes et sympathiques. Alexander arbore des yeux légèrement en amande, teinté d'un bleu assez inhabituel. (Excusez-moi si c'est court mais je ne sais vraiment pas quoi ajouter o_o)



  • } Tenue de soirée fétiche :Chaussures de kéké (Bah ouais pour rentrer en boite c'est mieux xD), jean pas trop défoncé, chemise noire de préférence x).
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Un tee shirt très large, baggy, creepers =).
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Un jean Levis foncé pliant sur le bas, un polo mi-moulant bleu foncé à lignes grises et grosses Vans.
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Un bustier à carreaux bleu/vert avec une jupe et des talons hauts =).
    Particularité(s):
    Alexander à un tatouage en forme d'ailes d'ange ornant tout le haut de son dos. Il est souvent en train claquer des doigts quand il est stressé.


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire:
    Enfance > Alexander vécu un enfance heureuse. Durant les quatre premières années de son existence, il fut très chouchouté par sa mère, un peu moins par son père, mais tout de même assez pour devenir le fils "modèle". C'est alors qu'une petite sœur arrivait, Sarah. Alexander ne comprenait pas vraiment ce changement brusque. Après tout, tout les torts lui étaient épargnés, il n'était qu'un jeune enfant. Malgré tout, il aimait sa sœur, vraiment. Même si il comprit, bien tôt, qu'il n'était plus le "préféré" de ses parents. Il en profitait pour se faire bien voir en étant le plus souvent possible en compagnie de sa sœur, ce qui ne lui déplaisait pas, finalement. Mais pendant le temps où il fut rejeté au profit de sa sœur, Il s'intéressa de plus en plus à l'art musical. Alexander apprit le piano dès ses 8 ans, puis la guitare, ce qui lui valut d'échapper un peu de la pression familiale tant qui se tenait chez lui. Puis, en grandissant, atteignant la dizaine d'année, il se rapprocha à nouveau de sa sœur, et d'un naturel sympathique, lui fit découvrir la musique, comme lui il l'avait découverte comme une sorte d'échappatoire.

    Adolescence > C'est durant cette période de doute et de non-confiance en soi qu'est l'adolescence que Alex apprit à connaitre un peu mieux son entourage, du moins, à le subir. Son père frappant sur lui, il le cachait à sa sœur du mieux qu'il put, autant son père que lui. Il savait que du haut de ses 16 ans, il n'allait pas contredire son père, mais pour le bien de sa sœur, il ne pouvait que se résigner à lui cacher tout ça, malgré qu'il soit persuadé qu'elle ne le savait que trop bien. Elle était encore jeune et il se devait de la protéger. C'était son devoir en quelques sortes. Gâcher l'avenir de sa sœur était inconcevable aux yeux de'Alex, le sien étant que trop souillé. C'est ainsi qu'il s'approcha que plus de sa sœur, étant d'un caractère très protecteur, celle ci faisant de plus en plus d'idioties, ce qu'il comprenait. Ayant toujours eu de bon résultats aux études, étant brillant quelque soit les matières, il se consacrait ainsi que plus à sa sœur et surtout à la musique qu'il avait quelque peu abandonnée aux dépends de Sarah. Mais tout cela n'était rien, finalement, c'était pour son bien. Alexander n'eut qu'une copine durant l'adolescence, une amie de longue date, mais ça ne dura pas longtemps, étant de plus en plus proche de sa sœur. Il se convenait à se répéter que c'était pour son bien et que le sien l'importait peu. C'était comme se priver de quelque chose pour avoir une chose encore meilleure. L'amour de sa sœur. Lui aussi l'aimait, énormément, qu'il s'en demandait si tout cela était très normal. Mais c'était un amour qu'on peut avoir envers une sœur. Rien de plus. Malgré tout, il se demandait si Sarah voyait les choses ainsi. Ses amis qui avaient des sœurs ne lui avaient jamais dit qu'ils se comportaient ainsi avec elles. Ça le rendait de plus en plus perplexe, tandis que désormais, c'était comme si il ne voulait plus la laisser partir. Il avait trop peur maintenant, peur qu'il lui arrive quelque chose. Après tout, c'était tout ce qu'il lui restait. C'était sa famille, n'ayant jamais été proche de sa mère et encore moins de son père, qui lui, ne le considérait pas comme un père à part entière. Alex enfonça cette rogne qu'il éprouvait envers son géniteur chaque jour un peu plus. Jamais il ne craqua, de peur de montrer un mauvaise exemple pour Sarah, ce qu'il ne se pardonnerait pas, elle qui filait déjà un mauvais coton. Malgré les apparences que donnait sa sœur, Alexander la connaissait mieux que n'importe qui, et il savait qu'elle n'était pas ainsi intérieurement, et malgré tout ça, l'aimait sans doute plus qu'il ne laissait paraitre. Il appréciait énormément sa présence, comme si il était protecteur comme un père, mais aussi complice qu'un meilleur ami.

    Aujourd'hui > A ce jour, Alexander ayant atteint la majorité et l'ayant dépassé de huit années, était toujours aussi contraint à son père. Il eut souvent l'idée de partir, de s'échapper un peu de cette pression que lui infliger ce père, mais laisser sa sœur lui était impensable. Il se disait que tout cela était trop fou pour pouvoir se réaliser. S'il partait, il se retrouverait dans la rue, et ça, il ne pouvait pas le faire. Alex avait abandonné ses études, bien que brillantes, pour se consacrer à son unique passion, la musique. L'unique idée de demander de l'argent à son père pour s'échapper de la maison familiale était inconcevable. De plus, son père n'aurait jamais voulu qu'il emmène sa sœur. Et la laisser aurait été comme un... non c'était inconcevable. Ainsi, il pataugeait et décida de reprendre ses études, cette fois dans la musique. Les relations avec sa sœur étaient les mêmes, même un peu plus fortes que durant l'adolescence, comme si c'était sa propre fille. Malgré tout, il vivait aux dépends de Sarah, elle allait mal, il allait mal. Devant elle, il jouait le fier, l'heureux, le joyeux, comme pour donner l'exemple. Mais tout ça s'écroula. L'amour qu'il éprouvait pour sa sœur était trop fort. Sa seule échappatoire > tout lui avouer. Il l'avait fait, ils étaient désormais en froids depuis presque deux ans. Il arrêta toutes idées d'études et se retrouva ici loin de son passé.

    Relations: && Alexander + Synthia = Je te comprends si bien, tu es un peu mon double mais de sexe opposé, nous avons les mêmes faiblesses, les mêmes atouts. Ferons-nous équipe dans cette course à l’héritage ? Ou tenterons-nous de faire tomber la tête de l’autre en premier ?

    && Alexander + Andy = Je sais j'ai craqué pour toi un soir... Je me suis emballé et je n'aurais jamais du... Mais par contre si tu raconte un moindre mot de ce qui c'est passé, je pourrirais ta vie et celles de tes amis, je ne veux pas me faire passer pour une tante compris ?

    && Alexander + Laen = Tu as été mon ex-petite amie...Bon d'accord j'ai embrassé ta meilleure amie dans les toilettes du restaurant dans lequel on était tous les trois ..tu nous a attrapé, l'envie de te retouche ne m'en a pas manqué mais le fait de t'avoir vu avec autant de mecs aussi répugnants les uns que les autres. Ça m'a vraiment déçu, je te pensais mieux que ça.

    && Alexander + Shy = Une fois n'est pas coutume ! Une fois que la jeune fille fut tomber sous le charme du jeune homme, elle voulu rester avec lui encore et encore... Mais Alexander n'était pas du tout intéressée par cette jeune fille sans aucun talent. Il lui demanda de lui laisser un peu d'air et Shy se vexa , depuis Alexander la sachant rancunière ne s'approcha plus de cette jeune fille.

    && Alexander + David E. = Alexander et David sont des amis qui ce sont rencontré dans une patinoire, plus précisément lors d'une parti mousse. Leur rencontre a été brutale, ne voyant rien dans la mousse ils se sont rentré dedans ! Depuis cette rencontre, Alexander garde de David un très bon souvenir.


IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Kevin Zeggers
    Prénom/Surnom: Manon/Willy
    Age: 15
    Sexe: Femelle =)
    Carte de la Chambre: Hôtel
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Laen =).
    Des suggestions pour l’améliorer ? //
    Double compte ? Non.


Dernière édition par Alexander Jacobs le Dim 17 Aoû - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Invité
Invité


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

Bienvenue ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Laen Atwood
Lumière sur Laen Atwood
Age (du perso) : 18 ans
Nombre de messages : 59
Pêché Capital : La Paresse *o*
Date d'inscription : 18/07/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:08

Bienvenue poupey <3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jacobs
Lumière sur Alexander Jacobs
Age (du perso) : - 26
Nombre de messages : 4
Pêché Capital : - Envie
Date d'inscription : 14/08/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

Merci chérie =).

Thanks Maxime =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 32
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jacobs
Lumière sur Alexander Jacobs
Age (du perso) : - 26
Nombre de messages : 4
Pêché Capital : - Envie
Date d'inscription : 14/08/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:25

Merci =)

FINI x)
Revenir en haut Aller en bas
Laen Atwood
Lumière sur Laen Atwood
Age (du perso) : 18 ans
Nombre de messages : 59
Pêché Capital : La Paresse *o*
Date d'inscription : 18/07/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

Youhou <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jacobs
Lumière sur Alexander Jacobs
Age (du perso) : - 26
Nombre de messages : 4
Pêché Capital : - Envie
Date d'inscription : 14/08/2008


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Personne n'active ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Excuse moi, ta fiche est terminée ? Hum, je vais regarder ça, mais tu devrais jeter un coup d'oeil dans Main Menu, je pense que c'ets important puisque l'avenir du forum est incertain .
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:44

C'est un peu court M.Jacobs, mais enfin convenable pour une validation ^.^
You can play.
Si je peux me permettre un conseil pour t'aider avec le Rp n'hésite pas à faire des descriptions des sentiments au lieu des smileys, l'effet procuré est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Alexander Jacobs Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jacobs Alexander Jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser