AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meryl O. Cuthbert - 30% -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lumière sur Meryl O. Cuthbert
Age (du perso) : 22
Nombre de messages : 10
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 07/07/2008


MessageSujet: Meryl O. Cuthbert - 30% - Dim 14 Sep - 20:43

MERYL O. CUTHBERT

« Les robes des femmes, de tout âge et de tout pays,
sont une simple variante de l'éternel lutte entre le désir reconnu de s'habiller
et le désir caché de se déshabiller.
»
Lin Yutang



« Ô diable la fameuse pomme et le serpent de la tentation… Que dis-je? Venez plutôt à moi! J’ai envie de désir, de tenter tout et l’impossible. Je veux m’accrocher, je veux vibrer au rythme des vibrations des autres; accompagner leurs souffles en ce bas monde. Je rêve de toucher, de sentir; mes sens ont besoin d’être stimulés… Encore et encore, encore et toujours. L'oxygène n’est rien, mon désir est tout, mon stimulant cardiaque, ma drogue la plus forte, ma dépendance… Peu importe le degré, je dois crouler sous le désir, le vivre, le réaliser… Je dois fantasmer, je dois jouer. Viendras-tu alors jouer? Tu finiras bien par dire oui, c’est moi qui te le dis. D’ailleurs, tu en redemanderas bien assez tôt, fais-moi confiance… Viens donc aussi danser! Danser au rythme de mon corps contre ton corps; tu en seras étrangement bouleversé. Pourtant, tu verras, il n‘y a rien de plus agréable que ce contact des plus naturels. L'adrénaline et la passion du moment, l'imprévu, l'impatience… Tous des choses qui forme un tout de plaisir, une jouissance délicieuse et parfois même extrême. Je veux m‘abandonner à cela, je veux vivre de cela et uniquement de ça.»


Dernière édition par Meryl O. Cuthbert le Mar 30 Sep - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Meryl O. Cuthbert
Age (du perso) : 22
Nombre de messages : 10
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 07/07/2008


MessageSujet: Re: Meryl O. Cuthbert - 30% - Dim 14 Sep - 21:33


I. IDENTITY PASS

    Nom: Owen Cuthbert
    Prénom: Meryl
    Surnom: N'importe qui peut l'appeler comme bon le lui semble. Bien entendu, veuillez à toujours respecter cette femme qui n'a pas froid aux yeux. Elle peut avoir le sens de l'humour bien poussée, endurer les noms qui font vieux jeux, mais jamais quelque chose de dégradant pour sa personne. C'est probablement pour cela que la plupart des gens l'appellent soit par son prénom ou tout simplement 'Ryl. À quoi bon se casser trop la tête?
    Age: Vingt et deux printemps; c'est peut-être trop jeune pour avoir eu une vie incroyablement mouvementé, dotée de rebondissements à ne plus finir et pour avoir déjà perdu sa place au paradis, si seulement un tel endroit pouvait exister. Qui sait! C'est pourtant bien assez tôt pour Meryl qui n'a pas perdu de temps en rien.
    Date et le lieu de votre naissance: La terre se serait probablement mieux porter sans un 3 février 1987, pluvieux et orageux sur les terres portugaises, tout particulièrement à Porto, où une toute petite fille vit le jour. À savoir pourquoi. Malheureusement, les enfants grandissent -parfois trop vite- et on oublia très vite que cette femme, aujourd'hui, pu un jour n'être qu'une enfant innocente et naïve.
    Nationalité : La mère de Meryl était une portugaise qui un jour rencontra celui qui allait devenir le père de son enfant, en Angleterre. Effectivement, ce dernier est anglais et malgré que les deux eut bien de la difficulté à se comprendre les premiers jours, le coup de foudre, pour ceux qui y croient, fut plus fort que n'importe quelles langues ou tout autres obstacles. Ce qui fait donc de Meryl un mélange d'anglais et portugais.
    Emploi : Nous pouvons dire que Meryl est l'une de ces femmes indépendantes qui ont réussis dans la vie. Du moins, on pourrait la qualifié de modèle pour d'autres femmes. Elle est belle, intelligente et sa carrière, fleurissante. En effet, la jeune femme a réussis à gravir les échelons de la mode grâce à son talent de designer. Travaillant pour une compagnie de vêtements réputée, Meryl s'occupe de la mode pour femme depuis maintenant un an. C'est le mérite après deux ans à ne faire que des photocopies et du café pour ses collègues. Certaines pensent même qu'elle aurait amadoué le patron avec des astuces honteuses, connaissant légèrement le train-train de Meryl. Cependant, la jeune femme sait très bien que la jalousie peut faire dire n'importe quoi, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de parler d'elle. Cuthbert fait donc fi de ne rien entendre et c'est mieux ainsi. Elle préfère se concentrer sur son statut dans le monde de la mode. Bien entendu, son rêve serait d'avoir son propre nom. Peut-être un jour ce rêve se réalisera-t-il!?


II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE

    Caractère: Femme fatale? Probablement. Du moins, beaucoup de gens la décrivent de cette façon, sans oublier le mot et qualificatif: garce. Effectivement, Meryl est probablement une fille a toujours eu tout pour elle... Pour tout dire, elle a toujours eu tous les atouts pour avoir ce qu'elle désirait: petits yeux doux, le physique, un caractère fort, persistant et rusé. Un seul claquement de doigt et la diva obtenait tous. Très jeune, elle a fut habituée aux regards des autres sur son corps de gamine qui est devenue, graduellement, celui du femme. La religion catholique n'avait peut-être pas tout à fait tord en insinuant que la femme était l'objet du diable, porteuse de démons... Il n'y a qu'à voir ce regard qu'elle vous jettent; on croirait qu'elle désire entrer en vous par une voie étrange que celle des pupilles de vos yeux; elle vous hypnotise si tel est son envie. Son sourire mâlin et narquois ne cache rien de son hypocrisie et de son plaisir à se jouer des autres. En effet, Meryl O. Cuthbert fait fi des conventions et fonce tête baissée dans les situations des plus cocasses, coquines ou même difficile. Elle a toujours aimé avoir les gens à ses pieds, les voir essayer de s'en tirer, ce pourquoi c'est une totale jouissance pour elle de faire face aux gens gêner, pessismiste, maladroit, etc. Tout ce qui lui permettrait de parraître supérieur lui plaît énormément. Ce n'est pas pour rien qu'on la considère comme une personne parfois méchante. Effectivement, Meryl a toujours été rude et directe dans ses propos. À quoi bon mentir? Certes, à moins que le mensonges s'impose ou encore, que ce dernier ne devienne amusant, elle a toujours eu une franchise blessante telle une lame tranchante. Le pire dans tout cela, c'est que cette femme qui vie bel et bien dans son monde sans se douter de ce qui se trame autour d'elle, ne se rend même pas compte du mal qu'elle peut faire. Aguicheuse, il lui a toujours été vital de flirter, coucher, jouer... Pour certain, cela peu être une belle qualité, mais rares sont-ils. Nous pouvons en oublier la fidèlité dans son cas. Meryl a toujours été effrayé de l'attachement et surtout, des liens. Elle ne comprendra probablement jamais les couples mariés ou ceux dont la relations durent depuis une éternité ( pour elle, cela signifie plus de deux semaines ).

    Outre son apparence dévergondé et amorale, Meryl est véritablement une femme de son siècle, soit moderne. Elle est indépendante à l'extrême, gère sa vie comme elle l'entend et avec brio; sa carrière en est une preuve et même la raison pourquoi elle peut attiser la jalousie de certaines -bien que le nombre de ses conquêtes et de maris voler peuvent aussi en faire partie-. Encore une fois, elle ne fois rien de tout cela. Pour elle, tout est normal. Vive d'esprit, ouverte et intelligente, la jeune femme passe parfois pour naïve, mais c'est toujours comprit dans sa stratégie de « Comment attraper un homme dans ses filets ». Bref, elle est une veuve noire des plus séduisante...

    Qualités: 5 lignes minimum
    Défaults: 5 lignes minimum
    Physique & Style Vestimentaire: 10 lignes minimum



  • }
    Tenue de soirée fétiche :
    ( Sous partie obligatoire, pour
    développer un peu le style vestimentaire, attention, cela
    ne veut
    pas dire que vous ne devrez pas écrire quelques lignes portant sur le
    style vestimentaire, ce ne sont que des informations supplémentaires
    )

  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : (Idem)
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : (Idem)
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? (Idem)
    Particularité(s):
    Ce qui la fait différer des autres; tatouages, manies...


Dernière édition par Meryl O. Cuthbert le Mar 30 Sep - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Meryl O. Cuthbert
Age (du perso) : 22
Nombre de messages : 10
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 07/07/2008


MessageSujet: Re: Meryl O. Cuthbert - 30% - Dim 14 Sep - 21:33

III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: Un minimum de 25 lignes est demandé
    Relations: Amoureuse, amical, famille...


IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Jessica Alba
    Prénom/Surnom: Luisa
    Age: 18 ans
    Sexe: F
    Carte de la Chambre: À trouver dans le règlement
    Comment avez-vous connu le forum ? Stéph <3
    Des suggestions pour l’améliorer ? Pas pour le moment.
    Double compte ? Aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière sur Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meryl O. Cuthbert - 30% -

Revenir en haut Aller en bas

Meryl O. Cuthbert - 30% -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | En procès |-