Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liste de Diane Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


Liste de Diane Jenkins Vide
MessageSujet: Liste de Diane Jenkins Liste de Diane Jenkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:02

    Diane Jenkins, je n'ai pas là un nom bien compliqué mais il est ce qui me représente, une véritable chasseuse, une femme à l'affut et à l'apogée de sa réussite. A dire vrai cette course à l'héritage ne m'intéresse que pour le changement qu'elle m'apporte et puis il y a des missions qui ne s'expliquent pas.
    J'ai 29ans et j'ai toujours cette sensation d'être une gosse venue d'Espagne et qui découvre un peu plus ce qui se trame dans sa vie, qui change de voix perpétuellement pour se donner une consistance et ne pas se penser superficielle comme la majorité. Alors oui cet héritage n'est pour moi rien d'autre qu'un jeu et un nouveau départ.


    { FRIENDS }


    Lei Sakura Penyeng
    Liste de Diane Jenkins Ai_Otsuka_Avatar_by_Natsuki_Chen
    Cette jeune fille c'est sa protégée, celle pour qui elle veillerait le plus possible. La raison? Inconnue mais en tout cas Diane passe le plus clair de son temps à tenter de la protéger de tout ce qui l'entoure, des dangers les plus insignifiants aux autres. C'est un peu une fille qu'elle n'a pas.

    { RIVAL }


    { ENNEMIS }


    Anthony Millers
    Liste de Diane Jenkins Jared2-1
    Il a une façon de l'épier, de regarder chacun de ses mouvements qui rend Diane méfiante, si bien qu'elle pourrait grogner à chacun de ses passages. Alors oui la jeune femme est sur ses gardes et ne passera pas une intrusion dans sa vie privée de sa part! Il risquerai d'en garder des marques!

    { CONNAISSANCES }


    James Isaacs

    Liste de Diane Jenkins Iconrobertpattinson
    Un gamin qui tourne un peu trop près d'elle, elle n'en tire rien d'autre à vrai dire qu'un profond ennui, les jeux faciles n'ont pas d'importance non? Mais transgresser une règle de base? Allez savoir, advienne que pourra!

    Maxime Kirdam

    Liste de Diane Jenkins Adam-2
    Il y a quelque chose chez lui, à chaque fois qu'elle le croise dans un couloir il y a une flamme passionnée qui s'allume en elle. Si elle s'écoutait elle lui aurait déjà sauté dessus, arraché la plupart de ses vêtements et lui aurait prouver à quel point elle peut-être sauvage, pourtant elle préfère garder sa raison le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre Ragn
Lumière sur Cassendre Ragn
Age (du perso) : 25 Ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008


Liste de Diane Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Liste de Diane Jenkins Liste de Diane Jenkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

I love you Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


Liste de Diane Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Liste de Diane Jenkins Liste de Diane Jenkins Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

Mais avec plaisir chouchou!
Dis moi vite quel genre de lien t'intéresse je me ferai un plaisir d'ajouter ça et de le créer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Liste de Diane Jenkins Vide
MessageSujet: Re: Liste de Diane Jenkins Liste de Diane Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Diane Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Livre de réclamation :: | Liste d'invités |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser