Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agathe Niotteletchi
Lumière sur Agathe Niotteletchi
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 2
Pêché Capital : La luxure
Date d'inscription : 18/09/2008


» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Vide
MessageSujet: » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Kristenbiconim1 » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Kristenbicon2gb3 » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Kristenbicon3ea5

I. IDENTITY PASS


    Nom: « Mon nom est Niotteletchi. Cela ne fait pas assez italien ? A vrai dire, j'aurais dû m'appeler Marchal, jusqu'à ce que mes parents divorcent et que ma mère obtint ma garde définitive. Celà ne m'empêche de revoir mon père de temps en temps, pendant les grandes vacances. »
    Prénom: « Agathe. Celui-ci a plutôt des assonances françaises, sûrement une idée de ma mère. Personnellement, j'aurais aimé être appelé Esmeralda. »
    Surnom: « Fort heureusement, je n'ai pas beaucoup de surnoms. Gaga ou encore Gathé doivent être directement exclu de votre vocabulaire. »
    Age: « 22 ans. Quel bel âge, n'est-ce pas ? »
    Date et le lieu de votre naissance: « Je suis née au beau milieu du mois de Juillet, le 18 plus exactement. A cette époque, mes parents avaient emménagés en Sicile, dans la province de Catania. Depuis ces années révolues, j'ai emménagé à Paris avant d'arriver en ce lieu. Depuis, je n'y suis retourné que deux ou trois fois dans la capitale française, alors que je retrouve mon Italie toutes les années, lors des vacances d'été. »
    Nationalité : « Quel beau pays l'Italie, n'est-ce pas ? Et quand on connait la grande histoire d'amour entre Esperanza Niotteletchi et Alexandre Marchal - bien que celle-ci s'est dégradée au fil des années -, on rêve de vivre la même. Alors que mon père se rendait en Italie pour des affaires importantes, il fit la connaissance de la femme qui devint ma mère cinq années plus tard. Ainsi, je suis de nationalité italienne, et j'ai des origines françaises en provenance de mon paternel. »
    Emploi : « Actuellement, je travaille en tant que vendeuse de voiture de sports. Ma nationalité est sûrement la cause, ou plutôt la raison, pour ce goût des automobiles. Ce travail ne me déplait pas, mais je trouve qu'il manque d'activité selon moi. J'ai toujours besoin de bouger et ce job ne me le permet pas. »




II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE


    Caractère:
    Prenez une jeune femme normale. Ajoutez une cuillerée de folie, un surdose de luxure et une pincée de bêtise ; mélangez le tout, et vous obtenez Agathe Niotteletchi. En effet, la demoiselle n'est pas la perfection incarnée. Elle n'a pas beaucoup de qualités, et ses nombreux défauts laissent à désirer. Mais en même temps, chaque être humain est unique en son genre, et c'est cela qui fait toute la différence. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça qu'on a du mal à cerner la jolie blonde. On se demande même parfois si elle n'est pas atteinte de schizophrénie ou si elle a une sœur jumelle cachée maléfique. De nos jours, on a appelle ça être lunatique. Passer d'un fou rire aux pleurs, d'une colère dangereuse à la surexcitation. Juste pour vous prévenir qu'il faut s'attendre aux meilleures, mais aussi aux pires choses de sa part. Non bien qu'elle soit méchante, mais elle s'énerve à la moindre petite remarque désagréable ou à un rejet délicat. En effet, Agathe ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle vous dit que vous avez tort, c'est qu'elle a raison. Et rien d'autre.

    Mystérieuse. C'est sans doute le meilleur terme pour qualifier Agathe. D'apparence, elle semble plutôt bête, dépourvue d'intelligence. Pourtant, elle a déjà su faire ses preuves. Si vous voulez, elle porte un masque de jouissance et de naïveté, mais à visage découvert, elle est une jeune femme moderne, au QI se situant dans la moyenne mondiale. Il ne faut pas la sous-estimer. Par ailleurs, elle ne supporte pas les moqueries en tout genre. Il lui en faut très peu pour qu'elle se jette sur vous et vous expédie au cimetière le plus proche. En sa compagnie, veuillez faire taire vos langues de vipère et ranger votre honnêteté sournoise au placard fermé à double-clés, car Agathe n'hésiterait pas à vous rendre l'appareil. Les conséquences sont parfois même pires que désastreuses. Les rumeurs et bruits qui courent, elles adorent. Surtout quand elle en est l'auteur. Il est donc difficile de lui accorder sa confiance, et de lui confier ses petits secrets. Mieux vaux être dans son clan que dans un autre. Quoi que ... C'est encore mieux si vous ne lui tombez pas dessus dans les couloirs de Specchio Gioco. Je vous répète qu'elle n'est pas méchante. Juste hypocrite.

    Elle est pourtant très sociale. Son attachement diffère selon ses coups de cœurs. Elle ne veux pas copiner avec une femme hautaine et à la compagnie désagréable. De plus, méfiante sur les bords, elle accorde très rarement sa confiance, et compte très peu d'amis sur qui elle peut compter sincèrement. Côté cœur, elle est célibataire. Quoiqu'elle aime pratiquer la non-exclusivité. Elle sort avec des garçons, seulement pour ses besoins sexuels, mais ne les qualifiera jamais comme petit-ami. Les hommes sont attirés par son physique ou son humour ? En effet, ses courbes sont parfaites, ne présentant aucun défaut, et Agathe a la fâcheuse manie de rire à la moindre petite blague. Miss Niotteletchi n'aime pas non plus le mensonge, et il lui arrive souvent de balancer la vérité à la gueule des gens, qu'elle soit blessante ou non. En général, Agathe est une femme pleine de vie, débordante d'énergie, qui ne revendique pas ses origines italiennes, et qui a la fâcheuse tendance de coucher avec tous les mecs du quartier.


    Qualités: 5 lignes minimum
    Défaults: 5 lignes minimum

    Physique & Style Vestimentaire:
    Bien que sur le plan caractériel, Agathe n'est pas la perfection incarnée, elle n'a rien à se reprocher côté physique. Ses airs angéliques et naïfs en ont fait craquer plus d'un. Ses jolies fossettes lorsqu'elle sourit sont à croquer et ses yeux bleu azur vont envoûtent et vous charment. Ses longs cheveux cascadant sur ses épaules, qu'elle lisse ou ondule selon ses envies, ont toujours été d'un blond naturel, sans coloration qui abîme les racines. Ses formes sont tout simplement sexy. Une poitrine généreuse, la taille fine, un ventre plat, des jambes musclés, un visage ovale ... Le seul problème est sa taille. En effet, elle mesure un petit 1m58 ce qui est très désavantageux. Mais tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? Cela ne l'empêche pas d'être incroyablement irrésistible, avec sa peau hâlée, sans défauts, ni grasse ni sèche, ses lèvres fines tout en étant pulpeuse, qui dévoilent des dents blanches et alignées. Elle parfait le tout avec une petite touche de maquillage, très léger, pour agrandir ses yeux en forme d'amandes et approfondir son regard océan. Même au naturel, le visage vierge, Agathe est ravissante. Elle fait attention à avoir toutes ses heures de sommeil pour ne pas faire apparaître de cernes, bien que l'alcool l'empêche souvent de se coucher avant minuit. La jeune femme dégage une odeur envoûtante, mélangeant toutes sortes de senteurs telles la rose, le jasmin et l'orchidée.

    Le look. Un grand mot. Agathe est toujours à la pointe de la mode ! L'été arrive, les carreaux font leur apparition ? Vous êtes sûr que la jeune Niotteletchi en portera. Son dressing est immense. Robes, jupes, slim, t-shirts, débardeurs, shorts, jeans, ceintures, accessoires, et surtout des chaussures ! Agathe les collectionne. Elle doit bien compter une cinquantaine de paires à son actif. Elle favorise tout de même les chaussures à talons pour la grandir un peu, à la place des ballerines ou tongs. N'étant pas très bling-bling, Agathe porte très peu d'accessoires, commes les bijoux et chapeaux. Une paire de boucle d'oreilles et un sac ou encore un collier lui suffisent largement. Lors de soirées, elle porte des robes magnifiques, moulant ou non ses formes, et de couleur sombres tels le bleu foncé. Le plus souvent, les robes lui arrivent au-dessus des genoux.



Dernière édition par Agathe Niotteletchi le Sam 20 Sep - 15:29, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Vide
MessageSujet: Re: » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:41

Bonjour mademoiselle =]
Bienvenue sur le forum & merci de votre inscription, en espérant que vous ne vous dégonfliez pas et nous quittiez avant la fin :p
Bonne continuation pour la suite de la fiche en espérant que cela ne soit pas vraiment une punition. En ce qui concerne les doubles-comptes, nous demandons que si votre personnage est féminin que vous jouiez un perso' masculin, histoire d'équilibrer les choses.
Voilà mademoiselle, si vous avez des questions n'hésitez pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi
Lumière sur Agathe Niotteletchi
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 2
Pêché Capital : La luxure
Date d'inscription : 18/09/2008


» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Vide
MessageSujet: Re: » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icons1016 » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icons1017 » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icons1018


  • } Tenue de soirée fétiche : Les soirées, Agathe connait très bien. Voire même parfois trop ? Alcools, ambiance, banquet gratuit ... En quelque sorte, la jeune femme est dans son élément. Et comme toute fête qui se respecte, elle aime arborer de jolies robes, digne de grands créateurs tels Valentino. Sa tenue fétiche reste cette magnifique robe bleue, mettant en valeur sa poitrine et sa taille par une fine ceinture noire, qu'elle assortit même à ses jolies escarpins qui lui donnent quelques centimètres en plus - car, avouez-le, la demoiselle n'est pas très grande. Elle rajoute quelques accessoires, mais en évitant tout de même le côté bling bling, et finit par une jolie touche de maquillage.
    Spoiler:
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Agathe a tout essayer. De la tenue gothique, à la gentille petite sainte-nitouche, rien ne lui fait peur. Sa dernière petite folie en date ? Bugs Bunny ! Les oreilles de lapin lui vont si bien. Pour Halloween, il faut croire qu'elle préfère se déguiser en BitchWoman avec sa combinaison en cuir moulant, qu'en sorcières à grosses verrues. Ce n'est pas avec une perruque noire et un nez crochu qu'elle arrivera à séduire les hommes ! Alors, mieux vaut attirer l'œil.

  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Bien qu'elle soit capable de tout pour être choisie héritière de Mr. Button, elle a tout de même été sage en choisissant une tenue qui lui va à ravir. Un débardeur large d'une couleur beige délavé, avec une magnifique jupe rose fushia lui arrivant au bassin, qu'elle serre avec une grosse ceinture de la même couleur. Un collier, une paire de boucle d'oreilles, un sac qui casse un peu l'ensemble, des escarpins marron/beige et la voilà prête.
    Spoiler:
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Avouez que les pompiers sont sexy ! Leurs uniformes en cuir y sont pour quelque chose ? Bien évidemment ... Sagement moulés dans leur combinaison, Agathe n'a qu'une envie : en mettre un dans son lit. De toute manière, tout ce qui bouge et qui est moulé, elle adore ! C'est sans doute la raison pour laquelle elle a obligé son cher et tendre Anthony a porté un moule-bite à motifs léopard.

    Particularité(s):
    Agathe possède un tatouage au creux des reins qui représente un signe chinois signifiant « fleur ». Elle a également un joli piercing au nombril. En tant que fêtarde digne de son nom, elle boit comme un trou lors de soirées et pourtant, elle fume très peu - une cigarette par jour seulement - car elle connait très bien les dégâts que provoquent la nicotine sur le visage.



III. MY LIFE, MY PART


    Histoire: Un minimum de 25 lignes est demandé

    Relations:
    Spoiler:



IV. ME, MYSELF AND I


    Avatar utilisé: Kristen Bell (a)
    Prénom/Surnom: Jenna
    Age: Bientôt 15 ans, mais je suis habituée aux RP depuis plus d'un an déjà.
    Sexe: F.
    Carte de la Chambre: Ok By Hope
    Comment avez-vous connu le forum ? Par une demande de partenariat.
    Des suggestions pour l’améliorer ? Pour le moment, rien à dire.
    Double compte ? Pour le moment, non. Si jamais je trouve le temps d'en faire un, je choisirais sûrement un garçon pour changer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Vide
MessageSujet: Re: » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Mademoiselle,
Où en est votre fiche? J'aimerai avoir quelques nouvelles afin de décider de l'obtention de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Vide
MessageSujet: Re: » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) » Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Agathe Niotteletchi # Do you want play with me ? ( 40% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Périmé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser