Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumière sur Camden
Invité


Question avatars Vide
MessageSujet: Question avatars Question avatars Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:40


    Bonjour à tous, je fais mon petit tour sur le forum histoire de voir les postes vacants et si certains me semblent des plus intéressants, un petit problème subsiste : Sommes nous forcés de garder les avatars que vous avez indiqué où sont-ils mentionnés à titre purement indicatif et donc interchangeables ? {Ces avatars étant très souvent utilisés, ceux des personnages ayant retenu mon attention représentent pour moi certains persos que je joue/côtoie sur d'autres forums et j'ai un peu peur que cela me gêne à la longue... Et vu que je suis du genre à créer l'histoire d'un personnage en fonction de son avatar, je préfère poser la question avant de créer un compte ^^}

Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Question avatars Vide
MessageSujet: Re: Question avatars Question avatars Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Bonjour,
cela dépend du personnage, après le nettoyage des Pv's nous avons gardé les plus importants, donc cela sera sûrement non, mais tout est une question de quel personnage et quel avatar voulez vous mettre à sa place. Je ne comprends pas une chose: pourquoi ne créez vous pas votre personnage fictif avec l'avatar voulu si vous ne voulez pas vous plier à l'avatar obligé ?
J'espère avoir répondu à vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Camden
Invité


Question avatars Vide
MessageSujet: Re: Question avatars Question avatars Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

Ben... Pour la simple et bonne raison que j'ai lu le règlement (eh oui ça arrive) et qu'il est précisé :

Citation :
Sur le forum seuls les personnages pré-définis sont acceptés.

Par conséquent, je n'ai évidemment pas envisagé de créer mon propre personnage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Question avatars Vide
MessageSujet: Re: Question avatars Question avatars Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

Bonsoir,
heureusement que tu nous a prévenu car les modifications ont été réalisées pendant la panne de serveurs du coup aucune des modifs' n'ont été prises en compte. Nous nous excusons & tout a été modifié, les personnages fictifs sont acceptés. =]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Question avatars Vide
MessageSujet: Re: Question avatars Question avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Répondeur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser