AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm fabulous darling, isn't it ? [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lumière sur Sixtine O'Brooklin*
Age (du perso) : 18
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008


MessageSujet: I'm fabulous darling, isn't it ? [uc] Dim 28 Sep - 21:14

I. IDENTITY PASS

    Nom: O'Brooklin est le nom de la belle blonde et c'est un nom à retenir. Vous connaissez les noms des super stars qui illuminent la télé. Eh bien retenez ce nom là parce qu'il brillera bientôt tout en haut de liste. C'est le nom qui fait référence à Sixtine alors ne l'oubliez pas, vous ferez moins tâche dans le décor et peut-être qu'un jour vous pourrez poser les yeux sur elle. Il a des origines américaines qui viennent de son arrière arrière arrière grand-père qui était un américain assez célèbre sur le coup, c'est de famille.
    Prénom: Sixtine, c'est le nom de cette fille et comme son nom de famille il est à retenir. Ce nom lui a été donné par son père mais franchement, la blonde ne l'aime pas. Elle n'aime pas ce prénom un peu trop banale et sans prononciation classe. Elle ne dira rien mais si vous la connaissez vous ne l'appelerez Sixtine.
    Surnom: La blonde a beaucoup de surnoms des surnoms stupides aux surnoms super importants ou encore des surnoms privés et intimes. Il y a déjà les surnoms stupides que son père lui donner et qui son trop long à énumérer mais celà donne le genre "ma puce" ou encore "chaton". Surnoms stupides en gros ! Ensuite il y a LE surnom essentiel ! C'est Sissi ! On l'appelle comme ça parce que son nom commence par un S et à une petite ressemblance avec ce prénom. Elle le préfère nettement à Sixtine. Ses amis l'appellent parfois S ou encore darling. Après on passe aux surnoms intimes. La belle ne les révèlent que rarement, suelement à sa meilleure amie parce que come c'est précisé, c'est intime et c'est donné dans un moment qui est en général partagé à deux, fille et garçon... Vous voyez, non ? Bref on lui donne des petits surnoms coquins mais on ne les révélera pas, sachez juste qu'il existe...
    Age: 18 ans. C'est génial d'avoir 18 ans. Ca donne officiellement le droit de faire des "trucs de grands" comme boire de l'alcool, d'avoir des relations avec des garçons sans pour autant avoir le regard des autres posaient sur vous comme si vous aviez commi un meurtre. Enfin tout ça, c'est du côté de l'officielle. S a déjà fait ds choses de ce genre et bien pire avant c'est dix-huit ans mais bon, 18 ans c'est la classe ! Alors officiellement, Sissi a 18 ans et ellle peut faire officiellement ce qu'elle veut.
    Date et le lieu de votre naissance: Sissi est née le 4 juin en Suisse. Elle est née dans l'hopital le plus huppé du pays parce que sa famille le peut et après avoir fait souffrir sa mère avec des contractions pendant plus de deux heures, S a mis le nez dehors à 4h05 du mat', un dimanche et elle ne le regrette pas une seule seconde.
    Nationalité : Bah... Suisse ! Comme son père et sa mère en gros. Mais bon je peux aussi vous faire l'arbre génalogique, c'est un peu lon mais sachez qu'elle a du sang américain, londonien et français dans ses veines en plus de celui de Suisse. L'arrière arrière grand-père de son père était américain, il a épousé une anglaise. Quant à son grand-père maternel, il est français.
    Emploi : Elle est étudiante en droit. Elle est bonne élève et travaille beaucoup. En dehors ça, elle a des passe-temps comme la mode, les garçons, les fêtes et LA Mode !!!! C'est son grand passe-temps. Vous ne la verrez jamais porté quelque chose de dépassé, en fait elle porte peut-être des choses en avance sur les autres.



II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE


    Caractère: C'est une vision de la vie global, comment réagit votre personnage face a une situation.... 15 lignes minimum
    Qualités: 5 lignes minimum
    Défaults: 5 lignes minimum
    Physique & Style Vestimentaire: Commençons déjà par le physique de rêve de la belle blonde. Elle mesure 1m65 et pèse 50 kilos. Elle est svelte, affinée, mince, maigre, élégnante et j'en passe. Elle a un visage ovale aux traits fins. Elle affiche toujours un sourire candide et rieur. Ses lèvres sont puleuses, souvent couvertes d'une épaisse couche de gloss ou de rouge à lèvres rouge. Elle a de magnifiques cheveux blonds, lisse soyeux et rebelles. Elle ne leur à jamais rien fait à part des mèches, mais pas de faire à lisser ou à friser. Elle les aime naturels. Mais elle n'hésite pas à les attacher. Quand à ses yeux, ils sont super. Couleur vert clair, ils sont à tombés et captives tout les regards.



  • } Tenue de soirée fétiche : Franchement, vous ne pouvez pas avoir de tenue de soirée fétiche. Enfin, c'est ce que la blonde pense, ce n'est pas possible, comment avoir une robe de soirée fétiche ! Celà signifierait porter presque toujours la même robe aux soirées chic et classe ? Jamais de la vie. Ce n'est pas envisageable pour S. Voyez le résultat, vous rentrez par la porte d'entrée. Dès qu'elle s'ouvre, les regards se fixent sur vous et là, ils remarquent que vous portez la même robe que la dernière fois, démodée depuis deux ans ! La honte suprême ! Vous pouvez avoir un jean fétiche, avoir un haut fétiche, mais une tenue de soirée, jamais de la vie. Une qui vous palise plus que les autres oui mais le renouvellement c'est bien. Sissi n'a donc pas de tenue préférée. Elle aime par contre un style dans le même registre. ELle n'apprécie pas de porter des tenues de soirées trop flashy genre rose, jaune, bleu turqoise, c'est horrible, dépassé, c'est scandaleux pour une soirée. Elle aime les couleurs sobres comme le rouge cerise, le noir, le bleu nuit, le vert olive, le marron chocolat, ce genre de teint quoi ! Elle aime bien les robes avec les paillettes aussi. Elle adore lesrobes de Chanel, ce sont les meilleures, ses grandes chouchoutes. Elle y trouve toutes les teintes qu'elle aime. Elle troyuve des robes courtes, des robes longues, c'est ce qu'elle aime. Pour résumé, elle n'a pas de tenue fétiche mais son style à elle.
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Si S veut portait une tenue, généralement elle la porte, peu importe le prix ou le temps ou l'avis des autres, elle la porte, tant qu'elle n'est pas out, elle porte la tenue qu'elle désire mais s'il y a quelque chose qu'elle n'ose pas porter, c'est la tenue de la dernirèe collection qui vient de sortir. Une robe bustier courte à rayures bleues marines et blanches. Elle a essayé la tenue plus d'une dizaine de fois en une semaine mais elle ne semblle pas décider. Elle a peur que les rayures la grossise mais un même temps, il en existe que très peu et celà pourrait bien être la nouvelle tendance. Alors à tenter ? C'est en attente.
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : AU début, la jeune femme avait pensé à la simplicité, c'est-à-dire un jean et un chemisier blanc avec tes talons aiguilles assorti au chemisier mais elle s'était dit que c'était trop simple. Elle avait ensuite fait une approche dans le style classique avec un tailleur gris, un autre chemisier blanc un peu froufroutant et des escarpins gris mais elle avait l'impression de ressembler à une vielle de 8à ans. Elle a donc laisser tomber le style classe pour adopter le style sexy avec la jupe, le haut et les cuissardes en cuir mais c'était tellement tro provocatuer qu'elle s'est immediatement changé en se jurant de la porter pour sa prochaine sortie en boîte. Elle fini par faire un mélange des trois en gardant la mini-jupe en cuir et le chemisier blanc qu'elle a élibérement détaché pour laisser paraître un décolleté avantageant. Elle a ensuite rajouté des escarpins noirs et mit un ensemble de perles. La perfection !
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Une tenue qui ferait fantasmer S ? Je crois que tant que c'est un beau mec qui porte n'importe quoi, elle fantasme mais si vous voulez les détails, la blonde trouverait plus qu'alléchant le beau gosse d'une famille riche trainée dans une des receptions super uppées qu'elle adore vêtu d'un pantalon moulant et à la fois trop grand pour lui, la chemise sortit et mal boutonné (en décalage), la cravate pendant autour de son cou. S'il est décoiffé en plus de ça, Sissi est prête à tout pour le conquérir. Elle aime bien les maîtres naguers aussi...
    Particularité(s) :
    S a plein de particularités qui la différencit des autres comme son collier en forme de S qu'elle ne retire sous aucun presxte à part pour se doucher ou autres, ou encore son tatouage "infidèle" écrit en chinois dans le mileu de son dos. Il y aussi son petit auriculaire droit toujours verni en noir. Bref des petits détails sans grandes importances mais maintenant vous savez...


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: Un minimum de 25 lignes est demandé
    Relations: Amoureuse, amical, famille...


IV. ME, MYSELF AND I







    Avatar utilisé:
    Prénom/Surnom:
    Age:
    Sexe:
    Carte de la Chambre: À trouver dans le règlement
    Comment avez-vous connu le forum ?

    Des suggestions pour l’améliorer ?
    Double compte ? Non


Dernière édition par Sixtine O'Brooklin* le Jeu 2 Oct - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


MessageSujet: Re: I'm fabulous darling, isn't it ? [uc] Dim 28 Sep - 21:59

Bienvenue mademoiselle ^^
Merci de ton inscription =] bonne continuation pour la suite de la fiche en espérant que cela ne soit pas trop une punition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Re: I'm fabulous darling, isn't it ? [uc] Jeu 16 Oct - 20:41

Bonsoir,
vous avez jusqu'à samedi soir pour vous manifester si vous souhaitez
continuer votre fiche. Après ce délai votre présentation ira à la
corbeille & votre compte sera supprimé dimanche au soir si nous
n'avons pas de vos nouvelles.

Cordialement
Hope
_________________

Staff of Chocolate's tentation ... : milk chocolate winers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière sur Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm fabulous darling, isn't it ? [uc]

Revenir en haut Aller en bas

I'm fabulous darling, isn't it ? [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | En procès |-