Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

| CHEQUE | Maëva Rodrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:58

I. IDENTITY PASS

    Nom : Rodrigues
    Prénom : Maëva, Elena
    Surnom : 'Eva', 'Maë', ou encore 'ma petite fleur des champs' {Ca c'est de son père et UNIQUEMENT son père. Le premier qui essaie de répéter ce surnom signe son arrêt de mort. ><}
    Age : 22 ans
    Date et le lieu de votre naissance : Barcelona, 18 décembre 1986
    Nationalité : Espagnole
    Emploi : Danseuse
    Pécher Capital : Avarice



II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE


    Caractère : Maëva possède un premier abord souvent désagréable voir hautain, et peut paraître suffisante et imbue d'elle même pourtant, une fois qu'on la connaît un peu, elle se révèle être une jeune femme que l'on pourrait qualifier de "vraie". Ironique, moqueuse et généralement franche, trop franche, elle apprécie son indépendance et à souvent tendance à n'en faire qu'à sa tête, ce qui lui vaut bien souvent une réputation de chieuse égoïste et supérieure. En vérité ? Cette réputation -véridique ou montée de toutes pièces- lui plait énormément : mieux vaut ça que passer pour une fille facile ou vulgaire. Car Maëva n'est ni l'un, ni l'autre. Elle ne supporte pas la vulgarité -sauf quand elle a un peu beaucoup trop bu et encore... Se donner en spectacle ? Très peu pour elle, à moins d'être sur une piste de danse et de savoir tous les détails maîtrisés. On dit que le ridicule ne tue pas, mais personnellement, elle ne pense pas que ce soit une raison pour jouer les bouffons. Chacun son point de vue... Ouais, peut-être. Si ça en amuse certains, c'est leur vie et leur réputation après tout. De son côté, elle ne s'appelle pas Mère Thérésa et n'a aucun instinct de St Bernard. Un pour tous et tous pour elle. Oui, voilà une phrase qui lui correspondrait déjà plus, bien qu'elle ne soit pas sans cœur pour autant. Elle aime être au centre des attentions et des regards et s'est toujours débrouillée pour être sous le feu des projecteurs et son job actuel le prouve une fois de plus. Elle a aussi la chance de pouvoir appréhender la vie sous un jour optimiste, cherchant toujours à voir le côté positif des situations auxquelles elle est confrontée. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve en position d'infériorité !! Non non, au contraire, elle va toujours s'arranger pour voir sa vie sous le jour qui l'arrange, à force d'arguments plus ou moins vraisemblables mais qui lui conviennent. Seul le résultat compte. L'intention est louable, oui oui, mais si elle ne mène à rien, elle n'a aucun intérêt. Maëva est -au cas où vous ne vous en douteriez pas déjà- très fière. Très TRÈS fière. Ses origines latines ne doivent d'ailleurs pas y être étrangères... Battante, elle est parfois souvent dure avec les autres auxquels elle demande beaucoup, mais elle est encore plus dure avec elle même, ne se laissant jamais aller, ne baissant jamais les bras. Ce qu'elle obtient, elle ne l'obtient jamais par hasard et si quelqu'un désire quelque chose de sa part, il va lui falloir s'en prouver digne. Rien n'est jamais gagné avec elle. Côté cœur comme côté corps, elle n'est pas facile à atteindre. Elle aime jouer. Beaucoup. Mais elle ne se livre jamais totalement de peur de se désintéresser de l'histoire ensuite. Une chose obtenue trop facilement n'a aucun intérêt après tout. C'est pour cela qu'elle préfère jouer, sur scène ou ailleurs, avancer, reculer, jouer au chat et a la souris... Voilà un jeu intéressant.
    Qualités : De par son éducation, Maëva est fière et considère cela autant comme une qualité qu'un défaut. Sa fierté lui permet d'avancer en gardant toujours la tête haute, elle est ambitieuse aussi bien qu'elle reste réaliste et que ses deux pieds soient bien ancrés sur terre. Réaliste mais optimiste, quand on ne peut pas prévoir, autant éviter de se prendre la tête. Rien n'est écrit par avance, tout dépendra de ses actions et partir perdant ne fera que rendre les choses plus difficile. A côté de cela, elle sait se montrer diplomate quand il le faut, savoir brosser dans le sens du poil pour obtenir quelque chose n'est jamais inutile, bien au contraire. Et dieu sait que la demoiselle a un gros appétit dans ses désirs, quels qu'ils soient... Et jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait, à plus ou moins court terme évidemment.
    Défaults : Elle est exigeante. Très exigeante, trop exigeante peut-être, mais c'est ainsi. Elle demande beaucoup à son entourage et rien ne l'horripile plus que les abrutis pleurant sur leur sort. Ne comptez pas sur elle si vous avez besoin d'une épaule compatissante, elle sera indisponible, par contre, s'il vous faut être secoué, elle le fera avec grand plaisir. Maëva aime aussi beaucoup les défis. Tous, quelqu'ils soient du moment où l'enjeu en vaux la chandelle. L'appât du gain... Voilà une chose qui fonctionne toujours chez la demoiselle et qui la met souvent dans des situations plus que délicates... Mais après tout, n'est-ce pas là le but du jeu ? Si c'est trop facile, c'est pas intéressant.
    Physique & Style Vestimentaire : Maëva est une jeune femme de 22 ans à l'apparence gracile et finement musclée forgée par des années de danse de tout style. Elle est petite, pour ne pas dire minuscule, atteignant tout juste le mètre cinquante sept, sans être disproportionnée cependant. Du coup, elle se tient bien droite, les épaules dégagées et le menton fièrement levé, ce qui n'est pas sans accentuer le côté supérieur de l'image qu'elle envoie. On pourrait se dire que son visage aux courbes douces vient adoucir le tableau mais il n'en est rien. En tous cas au premier abord. Son regard chocolat est aussi fier et altier que son maintien et bien souvent inquisiteur voir dérangeant la première fois qu'on la rencontre. Ses iris, entourés d’un liseré plus foncé, ont un bien souvent un éclat amusé et ironique qui, couplé au sourire railleur qu'elle arbore régulièrement, ajoutent une part de mystère sur la réelle personnalité qui se cache derrière cette apparence. Comme toute Espagnole qui se respecte, Maëva possède une longue chevelure brune qu'elle ne couperait pour rien au monde. Jouer avec ses cheveux selon son humeur est pour elle quelque chose d'essentiel. Aussi essentiel que sa féminité. Sa peau est légèrement hâlée, et elle bronze très facilement, quand à son sourire, disons que c'est un petit plus dont elle a appris à user et abuser dans toutes les situations. Côté vestimentaire, certains pourraient la qualifier de fashion victim mais ce n'est pourtant pas le cas. Elle aime prendre soin d'elle, c'est certain, mais elle ne suit pas la mode. Elle met ce qui lui plait et quand ça lui plait. Si la mode dicte de porter du jaune, inutile de rêver. C'est moche et ça ne va avec rien. Si par contre, c'est le boss qui le demande... Un beige pourra faire l'affaire ? De par son travail, la jeune femme peut porter à peu près tout ce qui lui chante et elle ne se gêne pas pour le faire, bien au contraire, c'est encore un avantage. Pauvre autres qui doivent porter l'uniforme... Et en ce qui concerne le maquillage, c'est plus ou moins la même chose. Si elle reste "sage" en général, elle s'amuse aussi à forcer la dose de temps à autres mais toujours sans excès, elle ne tient surtout pas à être confondue avec une voiture volée.


  • } Tenue de soirée fétiche : Elle n'a pas vraiment de tenue 'fétiche'. A vrai dire, elle aime en arborer chaque fois une nouvelle, cependant, elle va bien souvent préférer les robes aux pantalons, et toujours de style classique et classieux. Pas de couleurs criardes en général, et surtout jamais inadaptées ou non assorties. Quand aux vêtement vulgaires, ils restent à la porte de l'hôtel, et surtout très loin d'elle.
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplu : Hm... Ben... A vrai dire, elle a tout essayé ou presque. Du moins tout ce a quoi elle a pu avoir accès. Si elle n'a jamais osé porter quelque chose, c'est parce que le quelque chose en question ne lui correspondait pas du tout... Ou si, il y avait peut-être ce petit bustier qu'elle avait vu dans un magasin quand elle avait 15 ans. Seulement, elle n'avait pas les moyens de l'acheter à l'époque donc elle avait passé son chemin. Pourtant, elle lui aurait certainement super bien été...
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Tailleur pantalon gris souris, chemisier vintage à dentelle sous un pull noir et droit. Par dessus le pull, une large ceinture noire vernie, sac et chaussures assorties bien évidemment.
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Tout dépend du quelqu'un à vrai dire... Mais personne ne la ferait fantasmer en jogging -même de marque- avec une casquette et des chaînes en or, sans oublier les chaussettes blanches et les baskets. Eark.
  • } Particularité(s): Maëva se mord l'intérieur de la lèvre inférieure quand elle essaie de s'empêcher de parler, elle joue souvent avec une mèche de cheveux et reprend très rapidement son accent Espagnol dès qu'elle est énervée. Elle ne possède aucun tatouage ni aucun piercing d'aucune sorte et se trouve très bien comme elle est.


IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Rachel Bilson
    Prénom/Surnom: Au
    Age: Largement assez pour convenir au rating
    Sexe: Fille
    Carte de la Chambre: Ok by Diane
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Des suggestions pour l’améliorer ? Pas encore, je dois le découvrir de l'intérieur pour cela mais pour l'instant, je n'ai rien à redire {ce qui est rare ><}
    Double compte ? Nope


Dernière édition par Maëva Rodrigues le Ven 3 Oct - 5:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 32
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Bienvenue sur Specchio
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

Bienvenue parmi nous mademoiselle!
J'espère que tu passera un bon moment sur ce forum et que tu pourras finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

    Bienvenue mademoiselle =P, c'est une fiche qui évolue bien à ce que je vois ! Donc courage pour la suite ! On espère voir la suite très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:56


    Merci merci, j'espère moi aussi lire la suite très bientôt... ^^°
    *Y retourne*

Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:45


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire:
    | CHEQUE | Maëva Rodrigues 15qw3
    Sur un air de TANGO

    Il y a longtemps, lorsqu'elle n’était encore qu’une gamine, l’ombre de ce qu'elle est aujourd'hui. Il y a longtemps, lorsqu'elle n’était qu’une petite fille, Maëva n’était pas plus différente des autres fillettes de son âge. Elle aimait particulièrement jouer avec ses peluches. Elle en avait des dizaines ! Toutes plus différentes les unes que les autres. Sa préférée était de loin son tigre rose, bien plus grand que le bout de chou qu'elle était à cet âge là ! Heureuse, choyée, trop même, un sourire était constamment accroché sur son petit minois. Mais différent de celui qu'elle arborait aujourd’hui, plus franc, plus sain, elle avait une vie… Parfaite ! Sur son petit nuage rose et bleu, courant, gambadant, chantant, sifflotant, Maëva était une gamine heureuse et… Naïve. Tout ce qui comptait pour elle à cette époque : Jouer, rire, s’amuser et encore jouer. On ne pouvait imaginer plus belle vie ! Ses parents l’adoraient. Fille unique, elle était leur petit ange, leur enfant. Et pour être gâtée, elle l'a été ! Et de son côté, elle les aimait de toute sa petite personne, de tout son petit cœur. Et comme tous les parents, ils voulaient que leur fille soit unique… Spéciale. Ils n’espéraient que cela, ils ne lui souhaitaient que cela, la réussite, qu'elle joue un rôle important dans la société, qu'elle soit connue, spéciale, comme eux. Mr Rodrigues, Juan de son prénom, était journaliste dans un journal réputé d'Espagne dont les bureaux se trouvaient à Barcelone même et Monica, sa femme, était chirurgien dans un hopital des plus prisés. Poste difficile et envié, surtout à l'époque où les femmes n'avaient pas encore la place qu'elles occupent dans le monde aujourd'hui. Une petite famille parfaite. D'apparence du moins. Car les deux parents passaient tellement de temps sur leur lieux de travail que leur fille unique passait toute ses soirées avec sa nourrice, une voisine qui s'occupait de plusieurs enfants dans le même cas. Mais cela ne dérangeait pas Maëva. Après tout, elle n'avait jamais rien connu d'autre alors comment pourrait-elle comparer ? Non, la fillette vivait tout cela très bien et était aussi extrêmement fière de ses parents. De ses deux parents.

    Pourtant, quand elle eut six ans et s'ouvrit un peu plus au monde, elle commença à remarquer quelques détails... Etranges. Ses parents s'entendaient bien, mais ne parlaient pas vraiment. Elle ne les voyait pas toujours en même temps et ils semblaient... Différents. Et effectivement, en un sens, ils l'étaient. Un divorce. Ça arrive... Elle ne connaissait pas grand monde dans ce cas, mais ses parents lui avaient bien expliqué les choses. Ce n'était pas de sa faute à elle, c'était juste comme ça. Ils ne s'aimaient plus assez pour vivre ensemble, mais elle continuerait à les voir tous les deux, la preuve, son père prenait un appartement au bout de la rue. Elle n'aurait qu'à marcher dix minutes pour le voir si l'envie lui prenait. Ce n'était pas un drame... Si ? Selon certaines de ses copines, ça devait visiblement l'être vu la manière qu'elles avaient de la regarder quand elle mentionnait aller "chez son père"... On aurait dit qu'elle parlait d'aller sur mars !! Quelles cruches. Bref. Si la situation familiale de la demoiselle dérangeait son entourage, Maëva, elle, le vivait plutôt très bien. Car quand on y réfléchit, des parents séparés, c'est le double de tout. Doubles vacances, doubles cadeaux, doubles présences etc... Non franchement, c'était très très pratique. Fille unique de parents divorcés... Elle re-signait quand ils voulaient ! Enfin, elle avait la chance d'avoir des parents capable de réfléchir. Ils s'entendaient encore, malgré leur séparation. Qu'ils le fassent pour elle ou pas, ce n'était pas son problème et le résultat était là, ils ne passaient pas leur temps à critiquer ce que faisait l'autre en essayant de la prendre à parti.

    Et le temps continua de passer. Il fallait maintenant l'occuper. Sa mère travaillait tard, son père aussi et la nourrice commençait à se faire vieille. On inscrit donc la demoiselle à différents clubs. C'est ainsi qu'elle pataugea dans tout un tas d'autres domaines avant de trouver celui qui lui correspondait. L'Art Théatral, le chant, l'équitation... Puis la danse. Si le tutu rose bonbon lui ficha la trouille au premier abord, la demoiselle se réconcilia avec le classique en découvrant le ballet du lac des cygnes et surtout, la danse contemporaine et plus particulièrement, bien que plus tard, le passo doble et surtout le tango. Quand elle eut onze ans et fut en âge d'entrer en sixième, elle demanda à passer en sport études. Nul besoin de vous parler de la tête de ses parents à cette idée... Eux qui la voyaient avocate ou politicienne de renom... De la danse... C'était risqué tout de même. Seulement, la gamine ne semblait pas déroger à cette idée et passa les tests d'une école spécialisée où elle fut reçue haut la main. Tout était parfait dans un monde parfait. Quand on veut on peut, c'est pas si compliqué ! Seulement, certaines fois, tout n'est pas si simple... Et Maëva avait beau être très douée, elle ne grandissait pas. Plus les années passaient plus les autres se transformaient en longues asperges gracieuses tandis qu'elle restait petite brindille. On lui dit que sa croissance viendrait plus tard mais pourtant, ce ne fut pas le cas. A dix huit ans, elle ne mesurait toujours qu'un mètre cinquante quatre, soit beaucoup trop petite pour avoir sa place dans une troupe de rats. Elle était douée, mais elle n'entrait pas dans les critères. Et c'est ce qui l'empêcha de continuer dans cette voix. Que faire dans ce cas ? La danse... Non, elle ne laisserait pas tomber. Après tout, cette discipline pouvait revêtir bien des aspects pour lesquels la taille n'avait pas forcément d'importance... Et elle avait besoin de changer d'air. C'est pourquoi elle choisi de suivre un stage en Italie. Ce n'était pas si loin que cela, ça restait en Europe et puis... L'Italie quoi !! Bref, en quelques semaines après avoir reçu la confirmation de son acceptation dans les rangs des "élus", la demoiselle quitta son pays d'origine sans aucun regret ni aucun regard en arrière. Ses parents avaient voulu faire d'elle une femme indépendante, ils avaient réussi... Et ils pouvaient maintenant s'en mordre les doigts.

    Une fois sur place, elle se débrouilla pour trouver un logement et un petit boulot dans un bar pour occuper ses soirées et boucler ses fins de mois. Il fallait bien garder un toit et payer les croquettes du chat qu'elle n'avait pas. Juste un poisson rouge, "bubulle" qui vécu quelques semaines avant de finir sa vie comme une bonne partie de ses congénères... Paix à son âme. Son stage terminé, elle enchaina sur un second où les cours étaient donnés non loin d'un grand hôtel. Non, plutôt DU grand hôtel... Hôtel devant lequel la demoiselle passait chaque matin et chaque soir, ralentissant toujours le pas devant les grandes baies vitrées histoire de vérifier sa tenue, son maquillage ou sa coiffure... Et il y eut cette femme. Cette femme parfaite qui entrait et sortait à sa guise de cet hôtel, élégante, impressionnante et charismatique. Une référence pour Maëva, même si elle ne la connaissait pas. En discutant à droite et à gauche, la jeune fille appris qu'elle se nommait Eleanor McJordan, et que l'hôtel lui appartenait. Par héritage ? Non, loin de là... Cette femme était arrivée là où elle en était poussée par son ambition et son talent uniquement. Waw. Et si elle y était arrivée, alors la jeune Espagnole ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas en faire autant avec le temps. Il fallait bien commencer quelque part après tout... Gérer un hôtel ? Non, ce n'était pas à l'ordre du jour. Maëva était ambitieuse, ce n'était pas une nouveauté, mais elle savait bien qu'on avançait pas après pas. Son premier but serait de se faire engager dans cet hôtel. Et s'ils n'avaient pas besoin de danseuses, elle leur prouverait qu'ils avaient tort. Le jeune fille commença donc à prospecter et proposer quelques spectacles ou ballets pour les grandes fêtes données là bas. Un test eut lieu, test qui fut une réussite et qui en permit un autre, puis encore un autre... De fil en aiguille, plusieurs danseurs et danseuses furent engagés au sein de l'équipe de fond de l'hôtel et la jeune femme sauta sur l'occasion. Elle y travaille donc depuis maintenant deux ans, profitant de tout ce que cette place lui apporte et peut lui apprendre, sans pour autant négliger son travail évidemment.

    Depuis peu, c'est l'effervescence. L'hôtel a été complètement réservé et un groupe de personnalités des plus importantes va faire son apparition. L'héritage de Button, vous en avez entendu parler bien sûr... *Sourire en coin* Voilà qui va être intéressant... Et si on peut se lier d'amitié avec le (la) futur(e) héritier(e)...


    Relations: Jonhatan Siscko Le prof de gym... Il est laid, idiot et désagréable, surtout avant le café. Je le hais. Je le déteste. Je ne le supporte pas. Ce gars est incapable de savoir ce qu'il veut. Un jour blanc, le lendemain noir, une heure après il ne sait plus trop, il est perdu. Bla bla bla. C'est pas possible d'être aussi casse c*uilles !!! Qu'est-ce qu'il croit ? Que je suis à sa disposition ? Il m'a bien regardée ?!! Oh ! Idiot !!! Idiot bien foutu n'empêche. Il pourrait même être pas mal s'il était pas aussi c*n ! Anabella Almuth Comment ne pas l'apprécier ? C'est vrai quoi, cette fille est capable de vous mettre de bonne humeur quoi qu'il arrive. Elle a toujours les mots qu'il faut et est loin d'être une imbécile par dessus le marché, ce qui ne gâche rien. Enfin, si elle l'était elle ne bosserait pas ici, c'est un fait. D'ailleurs, c'est à se demander ce qui a pris à Eleanor le jour où elle a engagé Siscko... Hrm. Cassendre Ragn Banquier, chambre 1o1 C... J'adore le taquiner, même si c'est un client. Par contre, je n'apprécie pas du tout qu'il fasse de même, bien qu'il en ait le droit et je ne ne me gêne pas vraiment pour lui répondre, bien que ce ne soit pas mon cas. Il est trop calme, trop posé. Il finira par passer à côté de l'essentiel à force d'observer sans agir. Et qu'il ne compte pas sur moi pour le plaindre une fois que ça sera trop tard !! Sauf s'il hérite évidemment hein. Là, je veux bien être sa meilleure amie s'il veut !! Erwan Mambula Mon pote. Si je ne devais en garder qu'un, ça serait Erwan. Ce type est génial, il me fait délirer. Et il danse divinement bien. Tango, salsa... C'est toujours un plaisir. Et puis au moins avec lui, je peux me lâcher, il ne cherche pas simplement à me coller dans son pieu. Ça change. Un ami quoi, du moins pour moi...

    Voilà pour les gens du coin. Après, il y a mes parents, deux trois potes que je n'ai pas perdu de vue depuis que je bosse ici, mais rien d'important. Quand à mes ex... Ils existent, mais laissons les là où ils sont. Ce sont des ex justement, c'est bien pour une bonne raison.



    THE END

Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:39


    Bonsoir ^_^, excuse le temps de réaction je n'avais pas vu que ta fiche est terminée.
    Après donc cette agréable lecture, j'aime ton style soit dit en passant, en plus il n'y avait presque ou pas de fautes ! ( C'est trop agréable à lire tu peux pas savoir *bénis Maëv' XD* De plus tu as très bien cerné le personnage, tu as détourné toutes els contraintes tu as parlé du principal avec clarté. J'ai beaucoup aimé aussi le tango que tu as mis en lien très agréable avec la lecture. Je ne vois donc pas raison de te refuser tu es VALIDEE ! You can play. Wink

    Oublie pas de :
    - T'amuser
    - T'incurter sur le flood, la box bref tout sujet qui fait parler pour rien dire pourtant on aime ça ...
    - dire des bêtises & avoir le sourire à la bouche ( xDD ) on adore les boulets sympathiques *large sourire*
    - Rpger sinon tu es considérée comme membre fantôme :O *vilainne* (a)
    - Créer ton agenda / fiche relationnelle etc ... ( Partie Main Menu)
    - De t'inscrire dans une des deux équipes pour gagner la coupe et remporter la première étape.( la miennnne je recrute *ZBAFF*)
    - De participer au sujet collectif que nous prévilégions en ce moment au Rp normal pour que les membres s'investissent à fond ^_^ : cela apporte 2 points à ta maison pour ta présence =P
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:00


    Merci beaucoup Mam'zelle. Je vais faire tout ça et dans l'ordre si possible, bien que j'ai déjà trouvé le chemin de la CB.... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


| CHEQUE | Maëva Rodrigues Vide
MessageSujet: Re: | CHEQUE | Maëva Rodrigues | CHEQUE | Maëva Rodrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| CHEQUE | Maëva Rodrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser