Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ Second Floor ] [ 03 / 04 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Vide
MessageSujet: [ Second Floor ] [ 03 / 04 ] [ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

» 'CHAMBRE 2o1 A

[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Michae11

FEAT { Chace Crawford
&& Michael Vaughn
&& FREE
&
& 26 ans
&& Nationalité: Hongroise
&& Emploi: Avocat
&& Dragueur, têtu, charismatique
&& La voiture du voisin est hum…, t’as vu sa femme ? =O

&& Michael + Erin = Lui est envieux et elle superficielle, ils aiment tous les deux les belles choses, mais certes dans des mesures différentes. Il est charmeur et elle attachante et tous les deux têtus, que peut-on vraiment faire de ces trucs la ensemble ?

&&Michael + Cassendre = A force de travailler ensemble pour des dossiers, les deux jeunes gens ont fini par s’apprécier, un peu comme des opposés qui s’attirent, l’un est discret et l’autre plutôt exposé, un duo infernal lorsqu’ils sont bien saouls.

&& Michael + Alexia = La jeune femme est tout simplement son professeur de flammengo. Il lui a proposé d'aler faire une balade en ville, histoire d'être un peu plus original que "Chérie tu veux boire un verre" et puis la jeune femme a tellement d'énergie en elle qu'il serait intolérable de l'enfermer dans une pièce.

&& Michael + Agathe = Le jeune homme est fasciné par la décontraction avec laquelle la belle s'expose aux pires situations. La jeune femme n'a pas peur aux yeux et Michael est prêt à jouer avec elle, pour faire des défis les plus fous les uns pires que les autres ... Qui a dit que nous avions besoin d'une jolie boîte, seule une jolie compagne suffit !! ->

&& Michael + Anabella = Ils entretiennent une correspondance anonyme, ils sont si proches, si semblables en même temps. Mais craignent tous les deux de découvrir qui se cache derrière les signatures anonymes.





Dernière édition par Eleanor McJordan le Lun 30 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Vide
MessageSujet: Re: [ Second Floor ] [ 03 / 04 ] [ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:59

» 'CHAMBRE 2o2 A

[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Erinha10

FEAT { Emmy Rossum
&& Erin Halle Allward
&&FREE
&& 21 ans
&& Nationalité : Ecosse
&& Emploi : Vendeuse chez Dolce&Gabana
&& Superficielle, têtue, attachante.
&& Mais qu’est ce que tu racontes c’est bon pour la santé les pizzas…

&& Erin + Gabirelle = Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se sentir et elles le font entendre haut et fort. Pour faire tomber son ennemi il faut frapper fort, elles prennent ce dicton comme argent comptant, tellement que les tartes envoyées à la figure l’un de l’autre laissent des jolies marques, pas seulement de crème.

&& Erin + Michael = Lui est envieux et elle superficielle, ils aiment tous les deux les belles choses, mais certes dans des mesures différentes. Il est charmeur et elle, attachante et tous les deux têtus, que peut-on vraiment faire de ces trucs là ensemble ?

&& Erin + Abbygaëlle = Les deux jeunes femme s'entendent bien, mais Erin ne comprends pas comment Abby' peut se contenter de salé et va essayer de faire tomber sone amie, littéralement, la tête dans la crème pour un souvenir inoubliable !

&& Erin + Luan = Il la pousse dans ses retranchements. Pourquoi ? Aucune raison valable, après une balade au clair de la lune dans la ville voilà qu'il commence à la chercher pour des raison stupides. Il lui plaisait mais qu'est-ce qu'il est con ! S'il continue c'est un Mars qu'il se prendra ! Elle ne ressent pas de la colère envers le jeune homme, seule une grande lassitude avec un mélange d'incompréhension.


&& Erin + Lei = Elle a beaucoup d’a priori sur cette fille qui est le type même de la nana qu’elle fuit normalement. Alors… Apprendre à la connaître ou bien l’éviter cordialement ?

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Vide
MessageSujet: Re: [ Second Floor ] [ 03 / 04 ] [ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

» 'CHAMBRE 2o3 A

[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Sydney10

FEAT {Scarlett Johansson
&& Sydney H. Bexter
&&BUSY
&& 24 ans
&& Nationalité : Anglaise
&&Emploi : Anesthésiste-Réanimatrice
&& Egocentrique, fière, sournoise
&& Je sais que tu m'aimes, deux comme moi cela n'existe pas ...

&& Sydney + Yoann = Le jeune homme est impressionné par la débrouillardise de la jeune femme. Elle a du mal à comprendre ce qui peut autant fasciner le jeune homme, mais elle continue de vivre sa vie sans trop s'occuper, cependant elle est curieuse: osera-t-il se rapprocher un peu plus d'elle ou pas ? Elle le souhiaterait mais ce dernier est tellement sur ses gardes... Les garçons...il faut s'acheter: Les comprendre en 10 leçons pour les cerner à moitié et encore.

&& Sydney + Diego = Elle entretenait avec lui une relation d'un soir...Enfin il y a quelques mois avant d'attérir à Specchio, les deux jeunes gens ont coché ensemble, cela va-t-il se reproduire ? Pour l'instant l'approche amicale n'est pas si mal...

&& Sydney + Rita = Pourquoi il faut que tu existes sur Terre hein ? Pourquoi tes parents ont aussi mauvais goût ??!!! Elles se détestent ça c'est sûr, si elles pouvaient vivre loin l'une de l'autre sa serait mieux, alors dans la piscine elles essayent de pas se noyer mutuellement =P

&& Sydney + Erwan = Elle est attirée envers le jeune homme, cet homme froid et distant qui ne cesse de la repousser, généralement elle aurait abandonné et tourné le stalons, mais là...quelque chose ne cesse de la relancer sans cesse.

&& Sydney + Shy = Et sa tape, et sa griffe et sa s'embrasse. On ne sait plus ou commence l'amitié ou la haine pure. Bah quoi c'est pas de leur faute si elles ont le carcatère un peu trop piquant...



Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Vide
MessageSujet: Re: [ Second Floor ] [ 03 / 04 ] [ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:39

» 'CHAMBRE 2o4 A

[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Blakel10


FEAT {Blake Lively
&& Sixtine O'Brooklin
&&FREE
&& 18 ans
&& Nationalité: Suisse
&& Emploi: Etudiante en droit
&& Fêtarde, naîve, matérialiste
&& Le dernier sac Vuitton ! La Versace et puis .... !

&& Sixtine + Cassendre = La jeune femme déteste ce ...boulet ! Non mais il n'existe pas d'autre mot pour qualifier cet égoïste, égocentrique et hautain qui prend tous les gens pour des moins que rien. En plus il a un humour de gamin..sixteen il l'appelle non mais puis quoi encore !!

&& Sixtine + Sylvia = Sixtine apprécie la jeune femme autant que celle ci l'aime. Avec elles pas de prise de tête tout est Peace and love for ever. La vie est simple, il y a du "soleil et des nanas garçons" tout va bien.

&& Sixtine + Maximilien = La jeune femme voit qu'il la drague, elle fait l'indifférente même si au fond elle ne l'est pas autant que cela. Dilemme: se laisser aller dans les bras du jeune homme ou pas. Plus on est fous plus on rit non ? affraid

&& Sixtine + Cassy = Elles sont toutes les deux de la même maman mais pas du même papa. Ces deux demi-soeur ont du mal à se supporter et dans Speccchio personne ne sait qu'elles ont un lien de famille. Heureusement pour elle! Quelle honte avoir cette épave dans la famille !!

&& Sixtine + Anthony {Penn B.} = Le paquet cadeau s'était une mauvaise idée, mais tu semblais si triste le jour de ton anniversaire, c'était quand même ton frère!! Tiens et moi la petite amie *siffle* mais il ne fallait pas t'étrangler quand tu m'as vue nue, les rubans de tes présents autour de ma taille fine. Revoir le visage blême de ton frangin cela ne m'a pas vraiment aidée, même quelques années après. Je veux pas te revoir, te parler, te toucher, le passé reste le passé, j'ai tourné la page.

&& Sixtine + James = Je t'aime bien tu sais, mais si tu pouvais garder tes mains dans tes poches cela m'arrangerait vraiment. N'empêche que tu es un garçon gentil, je me demande pourquoi tu es aussi froid et distant, je vais quand même essayer de fondre ta glace Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


[ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Vide
MessageSujet: Re: [ Second Floor ] [ 03 / 04 ] [ Second Floor ]  [  03 /  04  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Second Floor ] [ 03 / 04 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Vip List :: | Center |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser