AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lumière sur Andrew Hopkins
Dark Men..Cours bébé car si je t'attrape ...
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008


MessageSujet: Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ... Lun 6 Oct - 21:51

L’an 1987 , 42 ans après la seconde Guerre Mondiale, 42 ans après le massacre des 6 millions de Juifs et 3 millions de prisonniers sans compter le chiffre astronomique bilan de cette guerre : 60 millions de morts : soldats, prisonniers des camps de concentration, habitants pris dans des bombardements ou encore dans la technique de la Terre Brûlée, pratiqué par les Russes. Quarante-deux se sont écoulés, années pendant lesquelles l’Europe a dû se reconstruire et pendant lesquelles L’Amérique est devenue une super-puissance, toutes ses années tous les allemands nazis ou pas confondus on dû payer le tribu d’une guerre qu’ils n’ont pas voulu. Hitler était un grand homme, un gros con d’après Andrew, un homme qui savait motiver les foules, qui a peut-être voulu rétablir une Allemagne puissante et glorieuse, mais il a en fin de compte mené tous les pays à la catastrophe, le sien tout d’abord : l’Allemagne tout entière paya l’addition alors que ce beau lâche avait eu une bonne fin, car monsieur c’était « suicidé » tandis que ces « compatriotes » furent traumatisés, montrés du doigt pendant des années. Si certains disent qu’Hitler avec d’autres idées et d’autres envies auraient pût faire un meilleur monde, ils sont bien idiots car Hitler n’aurait jamais été cet homme là avec d’autres idéaux.
Même si la patrie n’a pas oublié cette bavure, néanmoins le peuple lui tente de l’oublier car cela fait tâche n’est-ce pas ? Désormais l’Allemagne est un pays respectable, avec des politiciens tout à fait « corrects » et « respectables » , hum bah voyons …, un pays en pleine croissance, une des premières puissances au monde, Andrew était né dans un pays au passé peu glorieux mais qui prévoyait un futur meilleur, des énergies renouvelables, des accords de développement ici et là avec les pays du « tiers monde » enfin bref un pays qui essayait d’oublier ce passé…Si on ne lui avait pas raconté toutes les horreurs à l’école, Andrew aurait été incapable de dire que son pays avait commis de telles barbaries, de telles sauvageries, car l’Homme était revenu au point le plus animalier de son âme c’était pitoyable, lui n’aurait jamais fait ça. En attendant notre super héros naquit à Berlin par une journée de Printemps, le 14 avril de cette année là, dans une famille bien aristocrate, pas de sang mais de réputation seulement, il faisait partie de l’ « Elite ». Un fils à papa qui naquit avec une cuillère en argent à la bouche et qui ne tenta jamais de se l’ôter mais bien au contraire d’utiliser le plus de ressources possibles que cet atout lui permettait.
Son arbre généalogique remonte à son arrière grand père américain qui se maria –oh miracle- avec une Allemande, l’homme aima le pays et y resta pour bâtir son foyer au coin du feu bien à l’abri avec ses revenus qui fluctuaient à la Bourse et lui rapportait une belle petite somme qui lui permit de bien vivre dans cette Allemagne « maudite » et ruinée. Les générations suivantes restèrent, son père reprit l’affaire que son propre père le lui avait légué et ainsi aurait dû continuer la tradition si Andrew ne s’était pas opposé à cette « tradition ». Peu lui importait les chiffres, la comptabilité, la « gérance » d’une grande entreprise, ce qui l’intéressait lui c’était le beau, l’ordonné, le raffiné : il savait déjà ce qu’il avait à faire et étant une véritable tête de mule il lui fut impossible de lui ôter de la tête ce vulgaire projet d’être designer. Son père faillit s’étouffer de rire quand son fils le lui annonça, mais le regard du garçon l’en empêcha, le vieux en fut tourmenté pendant des nuits entières, quelle honte, quel déshonneur, heureusement qu’il y avait Anastazia, sa sœur de sang qui avait un peu plus de courage et discipline : elle reprendrait l’affaire elle, car sa tête était bien posé sur ses épaules et non pas dans la dernière collection de Chanel.


&& Pseudo: //
&& Âge Réel: 21 ans dans mes rêves
&& Comment avez-vous connu le forum ? Par Hope
&&
En accord avec le texte ci-dessous, vous accepetez les terme du contrat
de réservation d'une des chambres de Specchio Gioco.
Signature : Je suis unerichesse I know you love me Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Andrew Hopkins
Dark Men..Cours bébé car si je t'attrape ...
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008


MessageSujet: Re: Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ... Lun 6 Oct - 21:52

[ Poste de réserve :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Re: Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ... Lun 6 Oct - 22:47

C'est moi que t'aimes saloprie <3
Bienvenue, good luck =P
_________________

Staff of Chocolate's tentation ... : milk chocolate winers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière sur Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ...

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Hopkins ... Ton pire cauchemard chérie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | En procès |-