AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Okayama Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumière sur Savadi K
Invité


MessageSujet: Okayama Palace Mar 14 Oct - 18:48

Nom du Forum: Okayama Palace
Adresse:
Code:
http://okayama-palace.forumactif.org/
Logo du forum:
Code:
[url=http://okayama-palace.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/49/13/45/oka110.jpg[/img][/url]
Nombre D'inscrits & Nombre de Messages: 23 membres & 1613 messages
Nombre de lignes minimum: 10
Elite ?: A voir^^
Résumé:

Une nouvelle arrivante à Okayama Palace…
Elle n’avait pourtant rien demandé… Mais voilà que d’un jour à l’autre, Aiko Masahito se trouve être la petite fille légitime de L’Empereur du Japon! Mais ce n’est pas tout. En plus qu’elle ait du quitter sa mère et ses amis d’enfance à cause de ce déménagement forcé, son grand-père s’est mis en tête de lui trouver un successeur. Bien sûr, il y a encore une génération devant elle mais ces choses-là ne sont pas à prendre à la légère, alors mieux vaut être prévenant.

The G4
Shinichi Fukuda, Keisuke Otani, Shuuji Ogawa et Yashuo Hata… Qu’ils l’aient voulu ou non, ils se sont tous les quatre retrouvés sur une liste assez étrange. Un de ceux-ci se verra un jour certainement, le successeur de L’empereur du Japon. Cela implique donc d’épouser sa petite fille, la princesse Masahito, ainsi que de nombreuses responsabilités. Ces quatre gus sont donc quelque part « rivaux ». Difficile à croire lorsque l’on sait qu’ils ont passé leur enfance ensemble, à faire les cent coups dans la cour de récréation ! Après tant d’année où ils s’étaient perdus de vue, Les 4G - c'est ainsi qu'ils se faisaient appelés, signification secrète XD - se revoient enfin pour... se disputer la place du futur successeur. Et encore ! Sont-ils tous d’accord ? Si non, vont-ils se laisser manipuler par l’Empereur actuel ? Si oui, cela est-il dans de bonnes intentions ? Et qui nous dit que Aiko Masahito acceptera aussi facilement ce destin tout tracé… Quoi qu’il en soit, ces jeunes hommes ont retrouvé leur bonne entente du passé et surmonteront ce moment difficile ensemble.

Au Final…
Cela en fait du remue-ménage au Palais ! Bien que cela ne fasse que quelques jours que la princesse s’est installée, tout le monde y redouble d’efforts. Des éducateurs, domestiques, cuisiniers et bien d’autre encore ont été appelés d’urgence au palais sous l’ordre de l’empereur pour contribuer à la bonne éducation de sa petite fille retrouvée. Pour cela, tout le monde est le bienvenu ! C’est l’occasion pour les étudiants désireux de se trouver un job de se présenter au Palais. Celui-ci est tellement grand que peu de personnes sont refusées…
Que vous soyez un prétendant, un ami de la famille royale, un domestique au palais, un simple étudiant ou tout ce que vous voulez, vous n’aurez pas le temps de vous embêter à Okayama, surtout après ce nouvel événement qui fait la une de tous les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Re: Okayama Palace Mer 15 Oct - 15:37

Accepté.
Désolé, notre Elite est saturée =]
Bonne continuation
_________________

Staff of Chocolate's tentation ... : milk chocolate winers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Okayama Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Répondeur :: | Partenariat | :: } Demandes traitées-