Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[ First Floor ] [ 04 /05 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ First Floor  ] [ 04 /05 ] Vide
MessageSujet: [ First Floor ] [ 04 /05 ] [ First Floor  ] [ 04 /05 ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:39

» 'CHAMBRE 1o1 C


[ First Floor  ] [ 04 /05 ] Cassen10

FEAT { Mitch Hewer
&& Cassendre Ragn
&&FREE
&& 25 ans
&& Nationalité : Afghan
&& Emploi actuel : Banquier
&& Hautain, distant, observateur.
&& Maudit soit celui qui a inventé les cadeaux à offrir!


&& Cassendre + Sixtine = Le jeune homme a dû mal à supporter sixteen... Non mais franchement, elle a quel âge ? On dirait une ado restée coincée dans son évolution et qui n'a jamais pu progresser. Matérialiste, naïve, cumulons cumulons. Cassendre ne cache pas le peu d'égards qu'il a pour cette fille qui ne lui arrive même pas au petit doigt.

&& Cassendre + Laen = La jeune femme est pour autant dire, ce que le jeune homme déteste le plus: une gamine comme Sixtine. Cependant, Laen a beaucoup plus d'attraits qu'il ne le pensait réellement. Et petit à petit il va apprendre à la connaître et s'attacher à elle. Relation exclusive! Quel honneur What a Face

&& Cassendre + Maximilien = Il ne peut pas la fermer de temps en temps ce grand connard ?! Non mais franchement, de quoi je me mêle, il faudrait qu'il achète un miroir avant de l'ouvrir. Pour Noël je lui offrirais bien une bande adhésive pour qu'il se la colle sur la bouche !! Aïe Aïe, quand le moulin à paroles remet en place l'avare cela fait mal, d'autant plus que chacun à sa fierté et des défauts flagrants qu'ils essayent de cacher.

&& Cassendre + David E. = Il s'entend bien avec ce dernier, qui se contente de ne pas le juger mais d'oublier les dires de Cassendre quand il commence à jouer aux petits princes, une amitié à développer ?

&& Cassendre + Anabella = Le côté distant prenant toujours le dessus sur le reste de sa personnalité, Cassendre accorda à peine un regard à la serveuse au bar. Cependant alors qu'il était totalement éméché, le jeune homme comprit qu'il se trompait sur le compte de la fille, cette dernière avait beaucoup plus à lui offrir qu'il ne l'imaginait. Se débrouillant pour avoir son adresse e-mail par des contacts il commença à entretenir avec elle des discussions -purement amicales et philosophiques-virtuelles caché sous un pseudo. Lui avouera-t-il qui il est véritablement ( A jouer en Rp)

&& Cassendre + Maëva = Comment qualifier leur relation ? Aucun mot ne le pourrait. Ils possèdent le même vilain défaut mais des personnalités tout autant opposées. Elle ne manque pas de le faire redescendre sur Terre avec des propos ironiques et parfois blessants comme lui ne manque pas de rappeler à la jeune femme qu'elle n'est qu'une danseuse parmi tant d'autres: c'est-à-dire insignifiante. Quelle tournure prendra leur relation ? Affaire à suivre...



Très bon rôliste et actif exigé !!





Dernière édition par Eleanor McJordan le Mer 16 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


[ First Floor  ] [ 04 /05 ] Vide
MessageSujet: Re: [ First Floor ] [ 04 /05 ] [ First Floor  ] [ 04 /05 ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

» 'CHAMBRE 1o4 C

[ First Floor  ] [ 04 /05 ] Jamesi11
FEAT {Robert Pattinson
&& James Isaacs
&&FREE
&& 23 ans
&&Nationalité: Pakistanaise
&&Emploi: Conservateur de musée

&& Ambitieux, perfectioniste, distant.
&& "La fourmi n'est pas prêteuse c'est là son moindre défaut." La Fontaine

&& James Sixtine = Je t'aime bien tu sais, enfin une fois de temps en temps dans un lit, mais si tu pouvais arrêter de m'éviter cela m'arrangerait vraiment. N'empêche que tu es une fille gentille, je me demande pourquoi tu es aussi gentille avec moi. Tu me cacherais des sentiments ?

&& James Diane = Du charisme, du pouvoir, ça donne envie de partager son lit et plus que ça, il jure depuis son arrivée qu'il parviendra à la posséder d'une façon ou d'une autre.

&& James Sylvia = Il aime beaucoup cette jeune fille mais quelqu'un fait obstacle... Diego. James aimerait bien s'approcher un peu plus de la jeune fille mais avec Diego qui grogne il ne peut rien faire. James attendra un moment d'inatention pour se jeter sur sa proie.

&& James Diego = Tu étais dans la rue à ce moment là, au moment où je tenais ce couteau ensanglanté avec cette fille étalée sur le sol froid du mois de décembre... Parcequ'elle ne voulait pas m'appartenir. Ca serait dommage que mes proches apprennent ce secret... Il ne faut pas que je m'approche de Sylvia pour qu'il me laisse tranquille.

&& James Synthia = La jeune femme entretien de bons rapports avec le jeune homme, tout du moins la dernière fois qu'ils s'étaient croisés c'était ainsi. Qui a dit que la fourmie et la cigale ne pouvaient pas rentrer dans un accord équitable ?

&& James Ayumi = Avec toi ça devait être l'histoire d'une soirée, j'avais trop bu, on passait la soirée ensemble. Le lendemain la personne qui était à mes côtés sortit un bras, un bras féminin comme le tiens mais j'étais persuader que ta peau n'était pas noir O.o.

Revenir en haut Aller en bas

[ First Floor ] [ 04 /05 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Vip List :: | East |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser