AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Second Floor] [ 02 / 04 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


MessageSujet: [Second Floor] [ 02 / 04 ] Lun 30 Juin - 1:44

» 'CHAMBRE 3o1 C



FEAT { Ana Beatriz Barros
&& Hope Von der Wardol
&& BUSY
&& 20 ans
&&Nationalité: Russe
&& Emploi: Danseuse dans un bar de nuit.
&& Froide, Indifférente , Ironique.
&& Le problème avec le sexe, c'est qu'il est contagieux

&& Hope + Ashka = Une relation délicate pourtant insatiable les deux jeunes gens vivent un aspect de de paradoxe. Amants ils sont parfois si froids et si distants, tandis que dans d'autres occasions ils sont proches c'est presque..touchant.

&& Hope + Luan = Le silence, voilà se qui règne sur eux. La dernière fois qu'ils sont allés boire un café, elle l'a regardé avec détachement et n'a pas pipé un mot. Lui n'a pas fait non plus un effort, à quoi bon de toute façon ? Ils devraient tourner la page et mener leur vie comme ils le faisaient auparavant, cependant être confiné dans un hôtel ne les aide pas à s'éviter, grand soit le bâtiment ...

&& Hope + Anthony = Elle joue à chat et à souris avec lui, tentant Anthony cependant ne succombant jamais, il va finir par l'étrangler si elle continue, mais ce n'est pas par masochisme qu'elle refuse de se donner au maître du sauna...

&& Hope + D. Elli-hot = Elle le regarde, elle ne le voit pas. Il passe, son regard ne s'attarde pas plus sur elle. Elle le buscule dans le couloir un autre jour, leurs regards se croisent, une vague "pardon" est lancé par un des deux et la vie reprend. Dans sa chambre, l'obscurité tombe, un verre de Villeuve Coclicot dans les mains elle envoie termine un e-mail, on toque à sa porte, elle ouvre et tombe sur "lui", il s'est trompé de chambre. Que dire de plus de deux personnes qui ne s'attardent pas sur l'autre et pourtant un courant passe entre eux. Un soir, elle danse dans la salle de fitness, elle le voit dans le miroir, il la regarde un sourire sarcastique aux les lèvres, elle lui lance un regard froid, s'avançant avec conviction vers lui, elle lui ferme au nez, éteint les lumières et se remet à danser. Nous voilà plus avancés.












Dernière édition par Eleanor McJordan le Mer 16 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


MessageSujet: Re: [Second Floor] [ 02 / 04 ] Dim 13 Juil - 19:21

» 'CHAMBRE 2o2 C




FEAT {Garrett Hedlund
&& Maximilien Stevenson
&&FREE
&& 26 ans
&& Nationalité: Malaisien
&& Emploi: Fils à papa maman
&& Solitaire, cynique, Moulin à parole
&& Être riche ne veut dire avoir beaucoup d'argent, c'est surtout savoir le garder précieusement.

&& Maximilien + Maxime = "Je..je ...je vivais dans un quartier" Il est tellement mignon quand il bégaylle mon ptit Maxou. Lui gueuler dessus et le pousser à ses extrêmes l'aide a avoir un discours plus fluide, je suis bien prêt à jouer aux pires connards pour qu'il reprenne une vie normale. C'est mignon tous ses sacrifices non? Me prenez pas pour un con, je me suis juste attaché à lui, alors que tant d'autres lui ont tourné le dos

&& Maximilien + Cassendre = Le hautain, il faudrait que qulqu'un le remette à sa place...Comme personne ne le fait et il me tape un peu trop sur le système je lui dis sérieusement ce que je pense de cet dernier. Aïe Aïe, quand le moulin à paroles remet en place l'avare cela fait mal, d'autant plus que chacun à sa fierté et des défauts flagrants qu'ils essayent de cacher, mais qui ne cessent de resortir lorsqu'ils se bouffent le bec.

&& Maximilien + Andrew = Andrew apprécie ce dernier, bon c'est vrai qu'il ne la ferme jamais, mais c'est une personne qui peut se revéler être très sympathique, puis qu'est-ce qu'on se marre. Ah non franchement, ce mec est super !

&& Maximilien + Gwendolyne = Il y a quelques mois de cela, nous avons eu un accident. A vrai dire, elle venait de passer son permis et Camus l'intéressait un peu plus que son rétrovisseur. Quand elle a fait sa foutue marche arrière, elle a pas regarder où elle allai cette conne! Je t'ai détesté comme jamais ec jour là! Comme on se retrouve...ô joie ! (voir le point de vue de Gwendolyne)

&& Maximilien + Cassy = Avec nos caractères de cochon on a du mal çà vivre sous le même toit, cependant on s'envoie tellement de vannes, de piques, qu'enfin de compte on s'aime autant qu'on se déteste.. Entre amitié et haine je perds le fil de la relation.

&& Maximilien + Sixtine = Il drague la jeune femme, qu'il aimerait tenir dans ses bras au moins une seule fois! Bah quoi en plus d'être jolie, elle ne cherche pas midi à quatorze heures ^^. Draguage power mode: ON, branché 24h sur 24 ...Chaud devant !


&& Maximilien + Innocent = Il connait le secret de la jeune femme, enfin c'est plus un secret puisqu'il l'a crié sur tous les toits lorsqu'il était complètement saoul: elle est encore vierge la petite et pourtant elle fait des fellations à gauche et à droite. Maintenant il essaye de se racheter à tout prix, car il se sent énormement coupable.


Très bon et actif rôliste exigé !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


MessageSujet: Re: [Second Floor] [ 02 / 04 ] Dim 13 Juil - 21:40

» 'CHAMBRE 3o3 C




FEAT {Alex Evans
&& David Elliot Klein
&& RESERVATE
&& 20 ans
&& Nationalité: Indonésien
&& Emploi: Serveur
&& Sarcastique, Déterminé, Discret
&& Ce que j'adore avec les filles saouls c'est qu'elles se souviennent de rien le lendemain What a Face

&& David + Hope = Elle le regarde, elle ne le voit pas. Il passe, son regard ne s'attarde pas plus sur elle. Elle le buscule dans le couloir un autre jour, leurs regards se croisent, une vague "pardon" est lancé par un des deux et la vie reprend. Dans sa chambre, l'obscurité tombe, un verre de Villeuve Coclicot dans les mains elle envoie termine un e-mail, on toque à sa porte, elle ouvre et tombe sur "lui", il s'est trompé de chambre. Que dire de plus de deux personnes qui ne s'attardent pas sur l'autre et pourtant un courant passe entre eux. Un soir, elle danse dans la salle de fitness, elle le voit dans le miroir, il la regarde un sourire sarcastique aux les lèvres, elle lui lance un regard froid, s'avançant avec conviction vers lui, elle lui ferme au nez, éteint les lumières et se remet à danser. Nous voilà plus avancés.

&& David + Alexander = Alexander et David sont des amis qui ce sont rencontré dans une patinoire, plus précisément lors d'une parti mousse. Leur rencontre a été brutale, ne voyant rien dans la mousse ils se sont rentré dedans ! Depuis cette rencontre, Alexander garde de David un très bon souvenir.

&& David + Diego = Ami depuis longtemps, David proposa un jour de faire un concour. Diego s'étonna de cette proposition mais en fut ravi lors qu'il lui explique le vif du sujet. Ce concour devait consisté à se "taper" le plus de filles possible au lit pendant une durée d'une semaine. Diego en veut toujours à son cher ami de l'avoir battu à un jeux qu'il connaissait aussi bien... Depuis, le nom de "Diego" n'est qu'un souvenir puisque ce dernier l'a également rayé de sa vie.

&& David + Cassendre = Il s'entend bien avec ce dernier, qui se contente de ne pas le juger mais d'oublier les dires de Cassendre quand il commence à jouer aux petits princes, une amitié à développer ?

&& David + Innocent = Il aimerait bien l'avoir dans son lit celle là..mais à chaque fois qu'ils vont enfin aller jusqu'au bout la jeune femme prend les jambes à son cou et s'en va. David va finir par la jeter, il ne comprend pas ce refus constant de la jeune femme.. Mais depuis que Maximilien a balancé la nouvelle il n'a plus qu'une envie: défloraisonner la jeune femme Razz

&& David + Alicia = On joue ? Bien sûr ... je t'aime beuacoup tu sais ..mais euh..on en reste là. Je commence à me lasser. David et Alicia c'est toute une histoire, c'est on va au lit on se repousse et sa recommence le cercle vicieux, sauf que le jeune homme commence à être lassée de sa compagne...Il faudrait qu'elle le surprenne un peu plus What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Re: [Second Floor] [ 02 / 04 ] Sam 27 Sep - 0:36

» 'CHAMBRE 2o3 B




FEAT {Danneel Harris
&& Cassy Willington
&& FREE
&& 24 ans
&& Nationalité: Australienne
&& Emploi: Danseuse dans un bar de nuit
&& Rancunière, Aigricheuse, Fashion Victim
&& Trop d'auto-estime tue l'auto-estime ? Je suis pas encore morte pourtant Razz

&& Cassy Maximilien = Avec nos caractères de cochon on a du mal à vivre sous le même toit, cependant on s'envoie tellement de vannes, de piques, qu'enfin de compte on s'aime autant qu'on se déteste.. Entre amitié et haine je perds le fil de la relation.

&& Cassy Alicia = Bon elle est sympa et je l'aime bien mais je suis quand même beaucoup plus sexy qu'elle. J'aime beaucoup quand on danse ensemble bien sur je ne suis pas streap tiseuse mais danseuse et je danse beaucoup mieux qu'elle. A deux on peut chauffer un mec en moins de trois secondes je l'aime beaucoup finalement, je l'admirerais presque.

&& Cassy Alexander = Hum.. Il est a croquer, exactement le mec que j'ai envie d'avoir dans mon lit, mais comment faire avec toutes ce rodeuses autour de lui ? De toute le smanières je suis la plus belles de toutes je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas l'aborder...Quelque chose m'en empêche...

&& Cassy Anabella = Qu'elle aille se faire refaire si elle veut avoir une chance contre moi et Alicia... Je ne peut pas supporter cette fille qui est tout simplement trop prétencieuse, j'aurais voulu être là lorsqu'elle à découvert son copain attaché aux barreaux du lit avec Alicia dessus =P

&& Cassy Sixtine = Elles sont toutes les deux de la même maman mais pas du même papa. Ces deux demi soeur ont du mal à se supporter et dans Speccchio personne ne sait qu'elles ont un lien de famille.


_________________

Staff of Chocolate's tentation ... : milk chocolate winers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière sur Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Second Floor] [ 02 / 04 ]

Revenir en haut Aller en bas

[Second Floor] [ 02 / 04 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Vip List :: | East |-