Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

} Entre deux contrats à signer, je me présente! Enchantés ? Je n'en jurerai pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


} Entre deux contrats à signer, je me présente! Enchantés ? Je n'en jurerai pas Vide
MessageSujet: } Entre deux contrats à signer, je me présente! Enchantés ? Je n'en jurerai pas } Entre deux contrats à signer, je me présente! Enchantés ? Je n'en jurerai pas Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

STATES: 100%

    Moi, Eleanor McJordan, 42 ans, américaine de longue date, ridée et dépassé sauf quand il est question de mode, jure sur mon honneur être fidèle à M.Button jusqu’à sa mort, étant son assistante personnelle joignable 24h sur 24. Sans parler du fait que je suis devenue l’organisatrice en chef de cette incroyable course à l’héritier, qui sans vouloir me vanter, est un des plus beaux exploits au monde, puisqu’elle a concerné un regroupement très important de personnes et malgré toute la pagaille parfois rencontrée nous ne sommes toujours bien sortis jusqu’à présent. Maintenant la dernière étape va être présentée pour que l’héritier soit enfin reconnu.
    Mais ne soyons pas cons et commençons par le début de toute cette histoire…qui remonte voilà il y a bien longtemps.

    Je n’ai pas toujours été aussi désagréable à regarder, la vieillesse m’a rattrapée bien avant que je ne le comprenne et trop tard pour revenir en arrière, la vie n’est faite que du présent et du futur, le passé est inchangeable. Cependant de ce que je peux me vanter , c’est d’avoir été bien plus plaisante, bien plus attirante, même si aujourd’hui à mon âge déjà bien avancé je suis restée bien conservée. Néanmoins, la vieille ne me touche point devant les autres, je ne l’avouerai jamais, devant les photographes, les flashs les cris, je ne suis qu’une femme fatale à la beauté froide et cruelle, un diamant qui n’a pas encore perdu de sa splendeur et qui brille de mille feu avec son sourire ravageur sur ses lèvres fines et maquillées.
    J’ai toujours eu un caractère…assez comment dire : expansif. Je sais ce que je veux et je suis montée assez haut dans l’administration et dans les postes pour avoir le moindre de mes désirs, c’est comme si ma voix claquait et par magie la chose apparaissait, je refuse d’accepter un « non » je me prends pour une reine, quel est votre problème, êtes-vous donc celui qui me détrônera ? Je ne pense pas, vous êtes tous autant que vous êtes futiles et inutiles, regardez vous, trainant les pieds sans savoir quoi faire et même pas foutu de mettre une tenue correcte lors d’une soirée, même pas fichu de faire le produit de huit fois neuf sans y réfléchir pendant une éternité et autre chose : incapables de diriger Black Society. Si dernièrement les finances de cette dernière sont d’autant plus fructueuses c’est parce que j’ai repris les rênes de l’entreprise, je ne me vante pas, je constate, depuis que je suis arrivée cela a été la révolution. J’avoue avoir provoqué une ou deux dépressions, mais enfin qu’est-ce que cela comparé à trois millions de chiffres d’affaires annuels en augmentation en plus des 6 millions habituels ?

    J’ai fais des études de commerce à Harvard lors de ma jeunesse, depuis je n’ai pas censé de monter les échelons, on n’obtient que ce que l’on souhaite vraiment, j’ai été ambitieuse et je le suis toujours, ma perspicacité ainsi que mon intelligence ont fait un cocktail merveilleux pour les entreprises, j’ai commencé seulement comme « Chef de marketing » pour finir par monter moi-même mon entreprise, ce n’est pas vraiment une entreprise, disons que mes agents et moi-même nous … sommes des consultants, dès que l’entreprise a repris sa vitesse de croisière nous repartons avec notre chèque à la main et tout le monde est content : ce n’est pas mignon ça ? Depuis deux années, je travaille aux côtés de M.Button qui est un homme charmant, mais qui n’est plus tout à fait dans son assiette pour gérer une telle entreprise et bien trop avare pour vendre des parts de l’entreprise : partager ou donner n’est pas dans ses habitudes. Voilà pourquoi il m’a appelée et voilà pourquoi maintenant je l’aide, je suis tellement généreuse vous ne trouvez pas, je suis ravie de pouvoir le faire : c’est tellement excitant ! Cet hôtel est une des dernières merveilles du monde en terme de luxe et entourage, non je dois avouer que tout est dans la perfection jusqu’à maintenant. La plupart des participants sont des personnes forts charmantes, mais de qui je m’éloigne le plus possible en évitant de me mêler à elles...Pas qu’elles me répugnent, seulement notre différence d’âge et de mentalité sont des barrières que l’on ne peut négliger. Dernièrement la santé de M.Button s’est fort empirée, je crains qu’il ne parte trop vite sa serait tellement dommage et cela enlèverait tout le plaisir de la chose si c’est moi qui choisit l’Elu(e), ils vont tous passer les tests dans peu de temps mais une idée de l’identité du gagnant(e) a déjà germé dans ma tête, il suffit que cette personne réussisse avec brio n’est-ce pas ? Mais ne les ai-je pas choisis pour leur ambition tous leurs autres atouts ?

    J’ai rencontré des personnes forts charmantes ici. Commençons par Drake mon cher assistant, une des seules personnes que je respecte réellement, car ce jeune homme ne cille pas devant mon regard scrutateur et froid qui vous épingle et qui vous glace le sang. Je mémorise en un clin d’œil votre tenue, votre posture, je vous juge du regard je vous défie et fort souvent c’est dans ses petits souliers que la personne se met : ce qui me donne réellement peu l’envie de l’avoir à mes côtés ou de discuter avec cette dernière. Mon aura de pouvoir est palpable, tout en ma personne, ne serais-ce que par mon port de tête fier et déterminé montre que je suis quelqu’un d’influence, qui a le pouvoir sur le bout de ses doigts ou qui tout du moins est ambitieuse. Ma voix, n’est pas rauque et nasale comme certaines rumeurs le disent et non je ne prends pas non plus du sirop pour la rendre douce, non mais écoutez ces blasphèmes, un ordre n’a point besoin d’être atténué de son sens brute, étant donné que je passe ma journée à jongler entre le téléphone et le personnel vous croyez que j’ai réellement besoin d’une voix douce et sensuelle qui ferait bander un pauvre employé passant par là, je suis un agent notable pas une prostitué du coin. Revenons à Drake, même s’il arrive que je le vois refouler sa crainte, c’est l’un de seuls qui arrive à me toiser comme un être humain, malgré mon rang et ma posture, d’autant plus que monsieur est efficace ce qui ne fait qu’accentuer mon amitié envers sa personne. Ensuite viens Klaus, la relation que j’entretiens avec ce jeune homme est strictement personnelle et confidentielle. N’allez pas penser dans vos petites têtes qu’il me rejoint le soir dans mon lit quand tout l’hôtel ou presque est endormi, j’ai passé l’âge de ce genre de bêtise, d’autant plus que je ne prends pas au berceau et j’ai bien trop de respect envers Klaus pour ne l’utiliser que comme Sex-Toy, j’ai une dignité et une fierté qui me sont propres et qui vous dit que je ne suis pas déjà mariée et je n’ai pas trois enfants qui n’attendent qu’une chose : que cette fichue course à l’héritier se termine pour qu’ils puissent récupérer leur chère génitrice hein ? Enfin Amber, cette petite secrétaire haute comme trois pommes et qui est aussi futile qu’inutile. Quand je vous dis qu’il existe vraiment des gens K-neex sur cette Terre, cette fille superficielle, cupide et ignorante en fait partie, je ne sais pas comme le maître d’hôtel a pu engager pareille ânesse, peut-être qu’elle a couché avec lui pour obtenir ce qu’elle souhaitait, en tout les cas cela ne m’étonnerait pas de la petite garce que cette fille représente.

    Voilà comment cela se passe, la vie est une grande partie de poker
    « La vie est une grande partie de poker.
    Soit on est bon soit on est mauvais.
    Mais en tous les cas,
    Ou on y gagne ou on y perd. » By Eleanor


    J’ai presque terminé avec la mienne, ma carrière est toute tracée, il ne reste plus que la fin, j’ai eu la gloire, la reconnaissance, l’argent..il ne me manque plus qu’une chose, c’est le seul but de la « fin de mon parcours », comme aime le dire M.Button en parlant de sa propre mort, ou de la fin de la vie de quelqu’un, j’espère que ce connard avare me laissera au moins quelque chose, car c’est grâce à moi et seul le palmarès me revient qu’il puisse enfin réaliser son rêve, car impotent avant il n’ai pas fait un foutu gosse à sa défunte femme .
    Que le jeu commence, même si on ne me voit pas, je suis là.
    Riras mieux celui qui rira en dernier, pour l’instant en coulisse le spectacle n’est pas trop mal si ces foutus gamins apprenaient un peu à regarder ils ne se tromperaient peut-être pas … en tout cas : pas autant…
    On a toujours dit que l’innocence des enfants n’était pas seulement un atout, ici c’est un sérieux défaut si vous voulez mon avis.


    && Pseudo: Star of Sea
    && Âge Réel: Allant sur mes 17 ans
    && Comment avez-vous connu le forum ? Bah tiens un matin en me réveillant je me suis dis : "et si je tapais specchio-gioco.forum-actif.net pour voir ce que sa donne ?" What a Face
    && En accord avec le texte ci-dessous, vous acceptez les terme du contrat de réservation d'une des chambres de Specchio Gioco.
    Signature : AUTO-VALIDATION Rolling Eyes Jalousez pas va Razz
Revenir en haut Aller en bas

} Entre deux contrats à signer, je me présente! Enchantés ? Je n'en jurerai pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser