Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David E. Klein
Lumière sur David E. Klein
Age (du perso) : 20
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 16/07/2008


#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:31

[This is the first part]

    M. Button » Pourquoi te crois-tu plus apte à être mon héritier plutôt qu'un autre ?

    David » Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? La question mérite d’être posée à l’envers il me semble. Pourquoi un autre alors que vous m’avez moi ? Je suis suffisamment beau pour duper, suffisamment malin pour tricher, suffisamment calculateur pour percer à jour autrui. Je me doute que ce n’est pas une réponse des plus convaincantes, mais elle a au moins l’avantage d’être d’une sincérité peu commune. Je suis intelligent vous savez, vous me choisirez pour ça, vous le savez, je le sais, qu’elle est donc cette perte de temps ? Je ne pense pas que quiconque dans cet hôtel pourra être plus apte à reprendre ce que vous avez déjà au préalable bien entamé, que moi.

    Vénal ? Ne nous fions pas trop aux apparences dès le départ voulez-vous. Il se trouve que c’est une entrevue importante, que le but est de paraître tellement faux que l’homme à qui l’on s’adresse pense que c’est une vérité absolue, que ce vieux bonhomme qui deux minutes avant ne vous connaissait que par les castings réalisés dans les différents pays du monde vous trouve amusant et brillant à la fois. Il fallait qu’Elliot fasse bonne impression, il avait déjà mis au point une technique infaillible. Se valoriser au maximum et à outrance. De cette façon ce foutu vieillard comprendrait qu’il ne mentait pas même s’il en mettait une dose en trop, ou en pas assez gros. Toute sa vie il avait triché, menti, séduit et consommé sans modération, juste pour le plaisir, juste par désir. Maintenant il se retrouvait dans une sorte d’impasse, il fallait que David mette à profit toutes ces années de dénigrement des lois humaines pour se plier à une seule. Celle de cet homme, vieux, riche et intrigant. Sa vie dans le péché perdait de la vitesse, il entrait péniblement mais pour la bonne cause dans une petite vie bien rangée dans laquelle les excès étaient condamnables et les erreurs condamnées. Il se sentait un besoin irrépressible de parler. Ce petit geste de la tête voulait-il dire que Button l’encourageait à se livrer ? Une part de sincérité supplémentaire serait peut être non négligeable pour son admission.

    David » Je suis emballé par cette idée de course à l’héritier, surtout que je vais bien me marrer en voyant les autres tomber, excusez mon langage cru. Je suis aussi fort qu’un roc et je suis aussi tentant qu’une glace à la vanille et au caramel, sans être détestable les gens se méfient puis cèdent. Je suis le diable. Ou presque. Je ne vois pas qui pourrait mieux prétendre que moi à ce titre d’héritier. Parce que personne, soyons francs, ne peut être plus ambitieux, plus intelligent et plus beau que moi à la fois. Enfin je suppose que vous avez pensé à prendre parmi les autres des têtes, des mannequins et des personnes prêtes à mordre pour arriver à leurs fins. Mais franchement, vous aurez beau chercher vous ne trouverez personne qui réunisse les trois mieux que moi.

    Il rit, d’un rire cristallin, cette touche d’indifférence qui chamboulait tout, il savait qu’il serait accepté, il l’avait décidé ainsi et il serait fait selon ses désirs, mais c’était tellement drôle de rabaisser les autres alors qu’ils n’étaient pas là, il fallait bien être hypocrite quand on le pouvait. Les souvenirs de sa vie d’ « avant » remontaient, chamboulant son état d’esprit, il était déjà nostalgique. Cette discrétion dont il faisait preuve chaque jour depuis le premier n’était-elle pas justement son point fort ? Les autres n’étaient pas assez intelligents pour comprendre qu’un gars discret et qui avait une beauté certaine était plus dangereux que n’importe quel autre des candidats, parce que le fait qu’il ne soit pas exhibitionniste lui faisait avoir de son côté un aspect manipulateur et vicieux qui collerait parfaitement avec la situation qui ne manquerait pas de stimuler tout ce qu’il n’avait jamais appris de la vie. Il était temps. Temps de mettre en pratique ces bonnes vieilles méthodes de destruction, ces mines anti-personnelles qu’il s’était lui même créé pour éliminer l’adversaire.

    Si vous le permettez je vais vous raconter l’histoire de sa vie. Né d’une mère anglaise et d’un père indonésien on lui assigna la nationalité paternelle comme cadeau de bienvenue en ce bas monde. Il ne devait sa vie qu’à eux en même temps il était donc normal qu’il se plie aux choix de ses parents. Heureusement pour lui il avait hérité de sa mère pour ce qui était du physique, pas que son père soit laid, au contraire il était d’une beauté soufflante, de celles qui vous chamboulent, qui vous dérangent et qui vous obsèdent, sa mère était à l’opposé une beauté froide, qui vous donne envie d’elle immédiatement mais que vous oubliez. Joli mélange, il avait gagné au croisement des gênes, les chromosomes ne s’étaient pas ratés pour le coup. De sa mère il avait obtenu cette peau écrue, ces magnifiques cheveux noirs et raides qui donnaient à chacun l’impression que l’herbe était plus verte sur sa tête, de son père il avait obtenu cet envoûtement qui faisait qu’on ne retirait pas son regard sans avoir percé à jour le secret de sa beauté, ce secret c’était son regard frigide et céruléen qui décontenançait, ce sourire laiteux qui n’avait pas une once de méchanceté. Ses traits ? Ceux d’une femme, oui en quelque sorte il avait cette part de féminité qui existe chez tous, mais qu’il avait développé, sans pour autant qu’on puisse le confondre avec une demoiselle mais les courbes de son visage n’avait pas cette dureté qu’ont ceux des hommes. En un mot comme en cent il était beau.

    Mais intéressons-nous plutôt à l’essence même de l’homme, son caractère. D’après les philosophes le caractère de chacun né d’actes répétés et voulus, David était en complet désaccord avec ça, il estimait qu’il avait toujours été un enfant sarcastique, discret et déterminé, mais aussi taquin, manipulateur et gentil. Il savait qu’on lui disait souvent qu’un jour il regretterait d’être aussi sarcastique avec des gens qui ne le méritaient pas, mais s’il attendait qu’une personne mérite son sarcasme cela ne gâcherait-il pas un peu le plaisir de la contemplation du visage de la victime du sarcasme qui se décomposé ? Très certainement, il ne fallait pas qu’on puisse être déjà enfoncé à moitié pour qu’il mette le coup de grâce, ce qui l’amusait était de détruire la journée en une petite phrase.

    Flash-back.


    Sarah » Dis Lily, tu trouves pas que je suis un peu grosse ?
    Lily »Tu plaisantes ? Avec des hanches comme les tiennes je serai au paradis tu as vu les miennes ?
    David » Arrêtez les filles, vous êtes si minces, on pourrait manger sur vous tellement vous êtes plates.
    Lily » Tu vois je te l’avais dit.
    David » Vous avez tellement pas de seins que ça ferait débander un mort. Ciao.


    Les deux filles étaient en train de l’injurier, normal il leur avait montré la vérité à ces deux petites putes anorexiques, elles étaient là, à se tripoter la peau en trouvant encore de la graisse sur l’os. Il n’avait fait que leur ouvrir les yeux, alors certes ce n’était pas agréable à entendre mais il fallait avouer que c’était une bonne action non ?
Revenir en haut Aller en bas
David E. Klein
Lumière sur David E. Klein
Age (du perso) : 20
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 16/07/2008


#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: Re: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

[Second part]

    M. Button » Sauras-tu résister à la tentation ?

    David » Je viens de remarquer, on se dit « tu » en même temps c’est normal, je pourrais déjà t’appeler Papa, puisque je suis déjà nommé vainqueur de cette petite course d’endurance, ce marathon au pactole. Mais ça me semblerait trop injuste envers les autres prétendants, pas qu’ils aient une chance de vous nommer ainsi un jour, parce qu’une fois sorti d’ici il se trouve que je serai dans la compétition et que l’injustice deviendra ma justice et que je deviendrai par conséquent le cauchemar d’un certain nombre d’entre eux. J’ai tendance à beaucoup parler mais après tout, c’est de moi dont il est question, est au fil de cette tirade déjà conséquente je n’ai pas encore jugé utile de répondre à votre question.

    Tentation ou pas tentation. En fait le principe est simple, vous nous testez et vous sélectionnez les meilleurs puis la crème d’eux et la crème de la crème, l’Elu, ou moi comme on veut, mais ça sonne bien Elu. Donc, si je résisterai à la tentation ? Tout dépend la façon dont nous regardons la tentation, si pour vous coucher avec une demoiselle est une façon de céder à la tentation alors non je ne résisterai pas. Mais si on envisage la chose comme je le fais, et croyez moi c’est le meilleur point de vue car celui qui m’offre un champ d’action immense. Je disais donc, que pour moi la tentation serait par exemple d’avoir une relation sexuelle pour le plaisir, là ce serait céder, mais quand on envisage le jeu comme je le fais on comprend que je ne cèderai pas parce que je ne compte m’envoyer en l’air mais avec un objectif précis à chaque fois, convaincre de mon incapacité à nuire, détruire une relation, atteindre en plein cœur une autre personne. Si vous croyiez avoir tout vu dans votre vie, que j’imagine bien remplie, vous allez encore être surpris en me voyant jouer.


    Complexe, raisonnement absurde et par l’absurde, David était une personne bornée, ou du moins qui paraissait bornée, car Elliot n’exprimait son avis que sur des choses qu’il jugeait être capable de commenter, son expérience de vie lui avait déjà prouvé qu’il était capable de parler de tout ou presque. Mais contrairement à d’autres qui se laissaient influencer par les dires d’autrui lui ne faisait que camper sur ses idées, s’imprégnant de certaines nuances jugées comme étant bonnes qu’il intégrait alors à son raisonnement. Son style de vie s’était mué en un objectif fou, mais simple, devenir parfait en tout point. Implacable lors d’une joute verbale, incontournable socialement parlant, tout en restant d’une discrétion maximale, adaptable sans être versatile, il maniait avec plus de facilité chaque jour sa perfection. Vous le trouvez encore vénal et prétentieux de se croire parfait n’est-ce pas ? C’est vous qui êtes stupide dans ce cas là, David n’impose pas sa perfection aux yeux de tous, il garde cette vision de la chose pour lui. Des explications sont nécessaires je suppose.

    La perfection n’a jamais été universelle, avouez que vous n’avez jamais été d’accord à 100% avec une autre personne quand elle vous disait que untel était son âme sœur, ou encore que deux personnes allaient bien ensemble. En fait, David envisage la perfection différemment, il a compris depuis longtemps que le seul moyen qu’il avait pour être parfait aux yeux des autres était d’être parfait à ses yeux d’abord. Un long travail sur lui même le fit parvenir à ce but ainsi il se jugeait maintenant irréprochable en tous points, mais ce n’était que la première partie de son plan. Pour être parfait aux yeux des autres il devait maintenant comprendre ce qu’attendait chacun pour jouer un rôle insoupçonnable qui le ferait entrer dans les bonnes grâces de chacun. Ainsi quand une fille l’abordait la première chose que faisait Elliot était de cerner le problème dont elle souffrait et de lui faire prendre confiance en elle sur ce point précis, cause à conséquence la demoiselle ne se rendait pas compte qu’elle tombait dans son piège.

    Déterminé vous dites ? Pour une fois que le commentaire n’est pas péjoratif je l’accepte avec grand plaisir, David est la personne la plus effrontée du monde mais surtout la plus déterminée, il n’y en a pas deux comme lui qui sont près à tout pour un but insignifiant. Si vous pensez qu’on peut lui résister aisément vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Sans être du genre à tout plaquer sans donner de raison Elliot préfèrera vous dire qu’il n’en a jamais rien eu à foutre de vous et puis partir à la conquête d’un nouvel exploit. Son dernier objectif en date ? Dépuceler Innocent. Evidemment pour vous il s’agissait de gagner cet héritage mais avec cet entretien il semble clair que personne n’a de chance puisqu’il a parlé.

    Cette idée de victoire lui rappelait tellement de souvenirs, tous plus glorieux les uns que les autres, il se souvenait en fait de ceux qu’il avait écrasé grâce à ses ambitions. S’il avait hésité ? En aucun cas, sans être méchant il n’avait jamais été de ces personnes qui compatissent, il préférait être la cause des complaintes. Ce n’était pas une sorte de sadisme, juste une petite touche de plaisir en voyant que ses plans fonctionnaient parfaitement et que les gens qu’il visait étaient atteints convenablement par ses actes.

    Flash-Back


    Sandy » T’es une garce !
    Ginny » Comment ça ?
    Sandy » Tu crois quoi ? Je sais que tu as embrassé Laurens.
    Ginny » J’étais ivre ! Demande à David !
    Sandy » Ouais, David dis moi elle était ivre quand elle a embrassé Laurens ?
    David » Oui c’est vrai elle était ivre mais quand elle a embrassé Thomas, Julian et Mathias non.
    Ginny » CONNARD !
    David » Ah ! C’était là que je devais mentir ! Pardon.
    Sandy » T’es quoi comme fille ? Franchement tu me déçois ! Merci David de m’avoir mis au courant.
    David » Remercie donc ta chérie qui t’a demandé de me faire dire la vérité.


    Tournant les talons David riait en entendant la pauvre cruche pleurer et tenter malgré tout de récupérer son petit ami. Mais David avait réussi un coup de maître, les trois dénoncés étaient des amis, ou d’anciens amis, de Sandy, qui lui était l’un des mecs les plus populaires du bahut, si David voulait entrer dans une fête il n’avait jamais de soucis mais en étant l’ami de Sandy on devenait rapidement un élément incontournable du bahut et c’était le but de la manœuvre. Pauvre Ginny… Mais bon dommage collatéral ou arme du crime peu importait. On ne faisait pas d’omelette sans casser des œufs.


Dernière édition par David E. Klein le Ven 18 Juil - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David E. Klein
Lumière sur David E. Klein
Age (du perso) : 20
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 16/07/2008


#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: Re: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

[Last part]

    Il sortit de l’entretien avec un sentiment de réussite, comme à son habitude en fait, mais aujourd’hui il savait qu’il avait fait particulièrement bonne impression sur le vieux monsieur. De plus il ne pouvait pas en être autrement, il n’avait pas été jusqu’à ce stade des castings pour perdre, et comme il l’avait décidé il serait parmi les ressortissants du choix du milliardaire. Mais voilà, il gagnerait, comme il le faisait toujours.

    En sortant de ce rendez-vous d’admission il tomba nez à nez, si l’on puis dire, avec une boîte, magnifique, mais qui avait bien plus que sa beauté pour attirer le regard. En fait elle dégageait quelque chose, comme si de cet objet pourtant dépourvu de vie émanait une aura plus puissante que celle de n’importe quel homme. Cette boîte était… Charismatique. En s’approchant il distingua la petite plaque en or massif, forcément massif d’ailleurs ce n’était après tout que la boîte d’un des hommes les plus riches du monde. Sur cette jolie plaquette figurait le nom de cette œuvre d’art : Boîte de Botticelli. Vite, on venait, il ne fallait pas qu’on le voit en train d’épier sur cette boîte, à moins que… Les voix étaient tamisées et on aurait presque cru qu’elles sortaient de la boîte. Pas de panique tout ça n’était qu’une impression idiote.

    Et s’il l’ouvrait ? Peut être que les voix étaient là dedans après tout non ?



    M. Button » Sauras-tu résister à la tentation ?

    Non il ne devait pas l’ouvrir, le riche vieillard l’avait bien dit, ne pas céder c’était gagner. Sa main déjà proche de la petite boîte s’arrêta. Pourquoi se précipiter après tout il n’y avait rien d’urgent, puisque de toute façon, il serait le propriétaire de cet objet d’ici quelques mois. Vaincre devenait plus important encore avec ce mystère supplémentaire. Revenant à ses pensées comme on tombe d’une chaise il commença à s’imaginer ce qu’il pourrait faire de l’immense fortune de son nouveau Père.

    Quelques temps après.

    Hôtel luxueux, filles magnifiques, ambiance d’enfer, ces trois éléments étaient suffisants pour faire comprendre à n’importe qui qu’il avait découvert le paradis sur terre. Enfin, David s’amuserait bien, il le sentait. Le luxe de sa chambre montrait toute la décadence qu’entraînait la richesse, ce luxe était à vomir, tellement pompeux dans certaines pièces qu’il devenait presque ennuyeux. On se surprenait à trouver des pièces géniales parce qu’elles étaient plus proches de ce qu’on avait connu jusqu’alors.

    David n’avait jamais été pauvre, il avait toujours eu de l’argent, sans en avoir des quantités démentielles il n’avait pas eu à se plaindre. Dans un pays ravagé par la pauvreté il avait rapidement été considéré comme l’un des plus privilégiés. C’était vrai en quelque sorte, mais il le serait bientôt plus encore quand il aurait une fortune estimée à plusieurs milliards de dollars. On lui indiqua le numéro de sa chambre, dans les couloirs tous les garçons beuglaient comme s’ils n’avaient jamais été libres et qu’on leur défaisait la laisse pour la première fois. Il pénétra dans sa chambre et fut mi-soufflé mi-ennuyé. C’était très beau, c’était délirant qu’il aie une aussi belle chambre pour lui tout seul mais ce qui était ennuyeux c’était qu’il avait l’impression qu’il l’avait déjà vu en entrant puis en montant les escaliers comme si l’unité de la décoration avait été tellement précise que la décoration de sa chambre n’avait été qu’une reprise de la tapisserie et du style des meubles. Enfin bon, ce seraient de très bonnes vacances. Il s’affala sur son lit, telle une pierre qu’un gamin laisse tomber dans l’eau. Finalement ce luxe était un bien, son corps s’enfonçait dans le matelas, son esprit lui émergeait vagabondant déjà à l’idée du nombre de demoiselles qu’il pourrait prendre avec lui dans ces draps couleurs pêche. Il sortit de sa torpeur et se précipita à la porte comme si l’on avait tapé et il tomba nez à nez avec une midinette, franchement bien roulée, qui mériterait qu’il s’intéresse à elle dans un futur proche. Cette jolie demoiselle c’était Hope.

    Le mot de la fin…

    Hope.


Dernière édition par David E. Klein le Ven 18 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David E. Klein
Lumière sur David E. Klein
Age (du perso) : 20
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 16/07/2008


#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: Re: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

&& Pseudo: Arf Appellez moi David Very Happy
&& Âge Réel: 16ans
&& Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je le connais pis que c'est tout Razz Nan c'est Hopinette (non pas taupinette Very Happy)
&& En accord avec le texte ci-dessous, vous accepetez les terme du contrat de réservation d'une des chambres de Specchio Gioco.
Signature : Ok by Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: Re: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

&& Bienvenue David, ta première partie est vraiment intéressante, tu as un style c'est vraiment... époustouflant comme lecture. Tu sais t'y prendre avec tes personnages, tu as exactement compris et assimilé David E.
J'ai hâte de lire la suite #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc 868589
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McJordan
Lumière sur Eleanor McJordan
Méchante Louve; Surtout à Grande gueule: Garre à tes fesses (a)
Age (du perso) : 42 ans
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/06/2008


#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Vide
MessageSujet: Re: #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc #He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:17

David Elliot Klein,
c'est une très jolie fiche, un style bien marqué, du vocabulaire utilisé et d'une fluidité qui ne rencontre aucun reproche. Bravo !
Si j'étais vous je me méfierais de Hope... elle n'est pas si facile que l'on ne croit et son nom n'est pas anodin non plus.
Je suis heureuse de vous valider
You can play Wink
Revenir en haut Aller en bas

#He comes from Indonesia. He loves sex and he's lost. {Paiement par Ca$h {Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser