Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*__J'en arrive même à m'envier moi même }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygaëlle S. Rey
Lumière sur Abbygaëlle S. Rey

*__Crazy&Liar }

Age (du perso) : 20 ans
Nombre de messages : 48
Pêché Capital : Envie
Date d'inscription : 23/06/2008


*__J'en arrive même à m'envier moi même } Vide
MessageSujet: *__J'en arrive même à m'envier moi même } *__J'en arrive même à m'envier moi même } Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:31


    L'Italie... Ce pays en forme de botte, qui a pour lui une tour pas droite, une ville des amoureux, une Comedia del Arte plus que célèbre, un beau soleil, des habitants soi-disant chaleureux, un pays charmant en somme... A un détail près que c'est loin d'être le même que le charme Sicilien... Et quand une sicilienne vient habiter en Italie et bien ça donne une bonne année de dépaysement, et une entrée dans la guerre des clans qui fait rage en Italie. Comment ça, vous ne saviez pas que si vous veniez du sud vous étiez mal vu par ceux du Nord et inversement? Madre mia, vous n'allez pas faire long feu vous, au pays de la pasta... Enfin, bon tout ça pour vous faire une belle introduction et pour maintenant en venir à notre sujet principal, cette chère sicilienne répondant au nom de Abbygaëlle Silliah Lucia Rey...

    La blonde en question, venait juste de refermer la porte de son appartement, laissant le couloir derrière elle. Journée épuisante. N'importe quel étudiant vous direz que sa journée est épuisante, et qu'il devrait y aller plus doucement au niveau des heures de cours, et des horaires aussi, d'un côté si vous les écoutiez ils finiraient tous par dire se serait tellement mieux de pouvoir assister aux cours depuis son lit, ou bien encore sur le sable chaud avec la mer comme professeur... Bref. Notre Abby laissa choir son sac au sol après avoir fait deux trois pas dans l'entrée, elle le ramasserait quand l'envie lui en prendrait, pour aller s'étendre sur le canapé qui faisait face à la grande baie vitrée... Là un objet en particulier attira son attention, plutôt petit, rectangulaire, gris et fushia, et clignotant, bah quoi c'était son portable voilà tout. C'est en se redressant avec agilité qu'elle s'en saisit rapidement, oh ce qu'il avait pu lui manquer durant toute cette journée... Elle afficha une tête mi étonnée, mi ce que vous voulez, quand elle vit le traditionnel « Vous avez 3 nouveaux messages » qui venait lui agresser les yeux. Portable à l'oreille, voyons donc ce qu'elle avait manqué...


    « Dolce... Il faut qu'on parle, de la voisine et de mon supposé enterremment d'hier... La voisine a cru voir une revenante... On parlera quand tu reviens, n'est ce pas ....Bacci dolce ... »

    Oouups il semblerait que lors de son dernier passage à Agrigente, Abby n'ait pas résisté à l'envie de faire tourner en bourrique la voisine, voisine qui soit en passant ne lui avait jamais plu, elle était toujours dans les pattes de ceux qui vivaient à côté d'elle, à croire qu'elle n'avait pas compris que son domaine s'arrêtait à la barrière, vous savez, de nos jours il vaut mieux attacher ses voisins que son chien, le dernier semble être plus docile que les premiers... La jeune femme imaginait déjà la tête qu'avait du avoir Babbi, puisque c'était le prénom de la voisine qui était veuve depuis dix ans à ce jour, lorsqu'elle vit sa mère sortir de chez elle pour aller travailler comme elle le faisait tous les jours. Oh vous pouvez penser que c'était puéril de faire ça, faire croire à quelqu'un que sa mère est morte c'est même de l'idiotie, n'ayons pas peur de dire ce qui est, mais d'une certaine manière c'était du Abby tout craché. Il faut croire qu'elle aimait se faire prendre pour une parfaite idiote et qu'elle souhaitait incarner le rôle la blonde à la perfection, ça l'amusait un point c'est tout, et puis grâce à la couleur de ses cheveux et les milles et unes blagues qui courraient sur les blondes ça passait très bien auprès des autres. Quoiqu'il en soit elle aurait une explication avec sa mère quand elle rentrerait en Sicile, bah ce n'était pas comme si cette dernière n'avait pas l'habitude, d'ailleurs elle était toujours aussi étonnée de voir jusqu'où la connerie de sa fille pouvait aller...

    « Salut Abby, c'est Yle', écoutes je ne vais pas pouvoir venir ce week end. J'ai un empêchement de dernière minute, je t'expliquerai tout ça après mon voyage... Voilà, bacci ma belle... Ciao. »

    Et voilà, comment sans le vouloir réellement une grande amitié prend fin et s'effrite. Yle' savait pertinemment que son voyage était plus qu'un déménagement qu'autre chose, et de l'Australie à l'Italie il y avait quand même une énorme différence... Enfin, ce n'était pas comme si Abby s'était toujours entourée de l'illusion de repasser un jour de bons moments avec son amie d'enfance, elle était farfelue et d'un sérieux qui laissait à désirer, mais elle savait garder les pieds sur terre, surtout quand ça concernait le genre humain...

    FLASH BACK

    «- Plus vite Yle'! »

    Ca y est c'était reparti pour une course poursuite qui allait comme toujours durer le temps de quelques minutes, jusqu’à ce qu'une des demoiselles se fassent attraper citrons à la main, ou alors que le vieux Luigi abandonne trop épuisé, ou bien nouvelle hypothèse le vieux Luigi pouvait aussi rendre l'âme, c'est vite arrivé après tout quand on commence à blanchir des cheveux... Ylenia et Abby, prenaient l'une comme l'autre un malin plaisir à passer le plus clair de leurs journées libres, à aller cueillir les beaux citron qui se trouvaient dans le verger du respectable Luigi. Bon d'accord elles s'étaient déjà faites prendre, enfin correction Yle' s'était faite attrapée et elle avait cafardé qu'elle n'avait pas été seule dans le coup, et qu'en réalité l'idée ne venait même pas d'elle mais de sa meilleure amie qui n'était autre que Abby. D'ailleurs cette dernière aurait pu lui en vouloir, mais bon la punition avait été un véritable régal, tant au sens propre du terme qu'au sens figuré, croyez moi...

    En cette journée ensoillée, les deux compères espiègles ne se firent pas prendre, et elles finirent dans leur repère, c'était à dire une sorte de cabane dans un arbre, duquel elles avaient du côté droit une vue splendide sur l'Etna, et du côté gauche, c'était la mer qui se dessinait à l'horizon...


    « - Ouf... J'en peux plus, on devrait arrêter tu crois pas, j'ai pas ton énergie moi... »
    « - Et j'fais comment moi si j'ai encore envie de citrons. »
    Choses qui était totalement fausse, mais que voulez vous elle n'allait pas non plus dire directement à son amie qu'elle avait une envie folle de rendre le vieux hors de lui...
    « - Humf... Toi et tes envies de citrons, vous êtes louches... »
    « - Raaaah justement j'ai envie d'un énorme câlin »
    Aussitôt dit, aussitôt fait la blonde sauta au cou de Yle', l'étouffant certainement à moitié, mais que voulez vous elle l'aimait énormément, même si elle ne courrait pas assez vite, elle demanderait à Fran' tampis.

    END FLASH BACK

    C'était sûr et certain, elle lui manquerait, mais comme on le dit si bien personne n'est indispensable on finit toujours par remplacer ceux qui nous quittent, c'est triste mais c'est ainsi malgrè tout.

    « Dolce... c'est encore moi. Tu m'expliques pourquoi je viens de recevoir un courrier de ton école m'informant que ton absentéisme est impressionnant, alors que selon toi tu travailles jour et nuit et tu n'en plus. J'aimerai bien savoir pourquoi tu t'obstines à me faire croire tout et n'importe quoi. Ce serait vraiment plus simple si tu me parlais clairement Abby. Ah et ton père a donné de ses nouvelles, il ne tardera pas à t'appeler, et s'il te plait pas d'inventions à mon propos. Ciao. »

    Hum là par contre ça allait être moins marrant sur le coup. Elle allait certainement retarder son passage à la maison de quelques semaines finalement. Tampis pour le volcan de son coeur il attendrait plus longtemps. Cela faisait un bon mois que la jeune femme, n'allait plus régulièrement en cours, et pourtant ça lui plaisait énormément, n'allez surtout pas croire le contraire. Et puis ce n'était pas non plus parce qu'elle se trouvait trop nulle, non non encore une fois là les apparences cachaient très bien les choses puisqu'elle était relativement intelligente, et faisait partie des parties de meilleurs de son année. Sauf que voilà, un démon était venu l'habiter, celui de reprendre la danse. Car oui, vous devez savoir que la demoiselle à une passion presque une raison de vivre, un immense rêve, qui est celui de danser. Oh ce n'était pas un rêve irréalisable, il y a de ça deux ans, c'est à dire l'année de ses 18 ans, elle dansait même admirablement bien, elle avait le rythme dans le peau, l'envie et l'ambition de continuer sur cette voix. Sauf que voilà, lors d'une représentation avec sa troupe, elle fit une très mauvaise réception à la suite d'un saut, et c'est le genou gauche qui pris tout... Evidemment, ça met un frein à vos envies de carrière dans ce domaine, surtout quand on vous dit que vous aurez le droit à de la rééducation pendant 20 mois. Et depuis maintenant un mois, elle avait envoyé valser ses études de médecine pour espérer re-danser comme avant. Il fallait bien avouer que cela lui faisait un bien fou, surtout qu'avec son énergie à revendre, au moins ça avait le don de subvenir à son besoin d'activité. Et comme elle avait tendance à se comporter comme un véritable bout en train, elle installait une bonne ambiance dans son nouveau groupe de danse, danse moderne je tiens à le préciser, non le tutu et les ballerines elle a déjà donné, on oublie maintenant avoir les pies ensanglantés très peu pour elle, c'est tellement mieux de se déboîter le genou n'est ce pas?

    Elle déposa son portable sur la table basse, et se mit alors en quête du journal de la veille, qu'elle n'avait pas encore regardé tellement les courbatures l'avaient épuisé sur le coup... Raah ça y est il était là, sur la table de la cuisine, hop déplacement dans la cuisine, où avant de s'installer elle se servit un verre de jus d'orange. Sirotant son verre, Miss Rey feuilletait vite fait bien fait le périodique, jusqu'à ce que son regard soit happé par une page particulière... On y parlait de course à l'héritage... Un article passionnant en tout cas, et qui hanta l'esprit de la blondinette toute la soirée qu'elle passa dans son luxueux appart' payé par la solde de son père, au moins si il ne le voyais pas tant que ça il servait à quelque chose... C'était grâce à lui que du haut de vingt ans, qu'elle venait de fêter soit dit en passant, qu'elle avait le droit à un appart' digne d'une famille nombreuse, à la class et la richesse qui fallait le détour, qu'elle avait aussi le droit à une carte de crédit illimité, nan vraiment elle n'avait pas à se plaindre, quoique si, parce qu'il n'y avait rien pour freiner ses envies dépensières... Mouis elle a bien des airs de petite princesse pourri gâtée, dès qu'elle veut quelque chose elle n'a même pas à demander une quelconque autorisation, elle fait comme elle en a envie. Il est maintenant facile de comprendre qu'elle se laisser aller à ses moindres envies et désirs. Cependant elle n'est pas du genre à faire servir, nan pas de ça voyons, c'est plutôt elle qui tente de rendre service avec sa bonne humeur et son optimiste. Quoiqu'il en soit, avant même d'avoir pris une quelconque décision, elle s'était déjà endormie sur le canapé son plaid beige la recouvrant... Ce fut le lendemain qu'elle se réveilla avec une seule idée en tête, celle de participer à cette aventure et d'y tenter sa chance, après tout ça ne pourrait qu'être bénéfique, elle aurait une excuse pour ne pas aller voir sa mère, et en plus si elle devenait cette héritière elle ne dépendrait plus de son père auquel ne voudrait devoir qu'une seule chose, qui est celle d'avoir participé à sa naissance. Dans la matinée la demande était déjà postée, il n'y avait plus qu'à attendre.

&&.&&


    Dans quarante minutes son cours allait commencer et elle n'en était encore qu'à sortir de son lit. Sa tignasse blonde légèrement bouclée dans tous ses états, elle traversa l'appart' en top et boxer, tout en tirant les rideaux de la baie vitrée du salon, ainsi si un des voisins avaient le malheur ou le bonheur d'être en face de fenêtre il aurait le droit d'admirer notre Abby dans toute sa splendeur. Une fois dans la cuisine, elle se mit à préparer son déjeuner, quand un bruit au niveau la porte la sortie de son état de sommeil, une lettre venait d'être glissée sous la porte. Quand elle eut cette étrange lettre dans les mains, elle ne chercha même pas à savoir de qui elle était, de toutes façons vu qu'elle avait le réveil long ce matin là, elle n'aurait certainement oublié en l'espace de quelques minutes. Par contre la chose qu'elle n'oublia fut le contenue de la lettre. M. Button ou sa compagnie elle ne savait plus très bien ,faut dire que maintenant la lettre réside dans un vieux d'ordure, avait l'honneur de lui annoncer qu'elle pouvait venir s'installer dans son hôtel, le Specchio Gioco puisqu'elle faisait partie de ceux qui avaient été retenu. Ah bah croyez le ou non ce genre de nouvelle ça vous réveille mieux qu'une bonne douche froide. En cinq minutes, elle avait déjà revêtu son jeans, par dessus lequel se trouvait sa tunique beige, ses boucles ou ondulation rebelles étaient déjà à leur place, son cappuccino était avalé. Elle relu vite fait la lettre, on l'attendait pour un entretient, tampis pour la danse, elle trouverait une excuse, comme d'habitude elle préférait se servir de son imagination et de mensonges, c'était tellement plus palpitant, vous vous inventez votre propre vie, mais attention de ne pas vous emmêler les pinceaux ce serait bête de se faire avoir comme une vulgaire amatrice...

    Pour arriver à Firenze, enfin Florence, elle avait pris le premier train qui l'intéressait et qui l'amènerait à bonne destination. Elle ne mit pas bien longtemps à trouver l'hôtel, elle connaissait déjà Florence pour y être souvent venue soit faire la fête ou bien encore des achats faramineux. La jeune femme était nullement stressée, à quoi bon, ce n'était qu'un simple entretien, certainement de la routine, il n'y avait vraiment de quoi s'inquiéter pour ça. Et puis, elle avait la parole facile, n'était pas du genre du timide, c'était plutôt le genre de osée et qui n'avait pas froid aux yeux, alors loin d'elle l'idée de commencer à se ronger les ongles, ce n'est pas bon pour les ongles en plus. Quand elle poussa le portail de l'hôtel elle se demanda bien ce qu'elle allait pouvoir lui raconter. Vérité ou mensonges, hum elle verrait en tant voulu...


Dernière édition par Abbygaëlle S. Rey le Dim 3 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle S. Rey
Lumière sur Abbygaëlle S. Rey

*__Crazy&Liar }

Age (du perso) : 20 ans
Nombre de messages : 48
Pêché Capital : Envie
Date d'inscription : 23/06/2008


*__J'en arrive même à m'envier moi même } Vide
MessageSujet: Re: *__J'en arrive même à m'envier moi même } *__J'en arrive même à m'envier moi même } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:19

&&.&&

    L'hôtel, le luxe, la vie de roi c'est bien, sauf que quand face à vous se dresse une italienne blonde de surcroît et qui tente d'attirer dans ses filets celui qui vous fait envie depuis que vous l'avez ne serait-ce qu'aperçut, ça devient vite bien plus amusant. Il faut dire, qu'elle prend un plaisir pas croyable à se battre, telle une véritable chiffonnière avec sa rivale, j'ai nommé Agathe, je vous fais grâce du nom retenez simplement que c'est une garce et ça suffira. Foi d'Abbygaëlle, elle ne mettra pas la main sur Chace, elle l'a vu le premier d'abord, non mais c'est qu'elle ne va se laisser faire ainsi, et elle plus d'un tour dans son sac, elle n'hésitera pas à utiliser tous les moyens pour la mettre hors circuit, manipulation et hypocrite y compris. Le pire dans cette histoire, c'est que ce cher Chace, semble s'amuser lui aussi de cette situation, hum on va en entendre parler encore longtemps de ce trio de blond. Heureusement il n'y a pas que ça qui rythme les journées de la Miss, et il y a aussi son nounours. Non non pas son nounours en peluche, mais Luan, un grand frère de coeur comme on dirait. Elle s'entend admirablement bien avec lui alors que de toutes évidences cela semblait très mal, mais alors très mal parti. Il faut dire que avec le caractère du jeune homme ce n'est pas une mince affaire de se lier d'amitié... Mais pour une raison inconnue jusqu'à ce jour, Abby c'était obstinée à vouloir en savoir plus sur lui, d'un côté avoir ce que les autres n'avaient pas de lui, il faut croire qu'elle a réussit son ouvrage puisqu'elle à l'honneur de le voir tel qu''il est, c'est tellement mieux ainsi. Luan a un statut particulier aux yeux de la demoiselle, certes mais il n'est pas le seul à faire partie des personnes qui comptent. Une serveuse arrive à la deuxième place, il s'agit de Autumn, légèrement colérique sur les bords, mais tellement adorable... Il faut croire qu'elle sait y faire avec les colérique... Autumn a tendance à s'emporter facilement, et la dernière fois elle fait fuir un beau brun qui était justement celui sur qui Abby avait jeté son dévolu, enfin celui sur qui son envie décalée et perverse avait jeté son dévolu... Enfin bon, ce n'est pas bien grave après tout, notre blonde change d'envie comme de chemise et puis paraît que le beau brun en question était en couple, hum raison de plus pour le vouloir non?... Justement tant qu'on y est, c'est quand elle fut prise d'une envie incroyable de chocolat qu'elle fit une rencontre, celle de Erin. Elle l'apprécie énormément, même si elle ne comprend pas toujours comme son amie brune fait pour manger autant sans faire d'overdose ou prendre un gramme.

    Oui il n'y a pas à dire la vie l'hôtel, c'est magnifique. Surtout quand on vous donne des interdits, et un interdit en particulier semble la tenter le plus... Cette boîte, la boîte de Bottichelli. Il faut absolument qu'elle la trouve, qu'elle puisse l'admirer, tourner autour d'elle, l'idéaliser, un beau l'ouvrir.... Ouvrir la boîte interdite, c'est tout Abby ça. On vous dit de ne pas faire quelque chose elle ne fera, on vous dit qu'il ne faut pas convoiter le bien de son voisin elle le fera aussi, on vous dit de ne pas en faire qu’à votre tête, hum pardon vous pouvez répéter?

    && Pseudo: Fae
    && Âge Réel: Plus proche des 19 ans qu'autre chose =p
    && Comment avez-vous connu le forum ?Il est apparu devant moi comme par magie... Si si j'vous jure, et nan j'étais sobre, j'le suis toujours d'ailleurs >.<
    && En accord avec le texte ci-dessous, vous accepetez les terme du contrat de réservation d'une des chambres de Specchio Gioco.
    Signature : Hum autovalidation, y'a pas mieux que moi pour le faire *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

*__J'en arrive même à m'envier moi même }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser