AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jamais sans Hope_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Jamais sans Hope_* Jeu 24 Juil - 0:56

&&Aux dernières nouvelles mon nom complet est Hope Von der Wardol, je suis Russe d'origine, même si je n'ai jamais souhaité prendre une autre nationalité puisque celle-ci me convient très bien.


&& En résumé, mon caractère se résume, enfin ma personne à être froide, indifférente, ironique, sans parler de ma pervesité qui est grande puisque j'ai comme pêché la luxure (<3)
&& En ce qui concerne le physique, je vous conseille de me détailler dans mon avatar, comme quoi ses bêtes là servent à quelque chose What a Face


} Relations Amoureuses ou Pûrement sexuelles_*

Ashka :Une histoire compliquée. Ils peuvent être très froids et distants, sans mêle se regarder pendant un certain moment donné et au lit être très passionnés. Toute fois ils évitent de mettre les pieds dans ce qu'on appelle: l' Amour. Une histoire paradoxale, elle le taquine, elle fui et revient, mais n'en fait-il pas de même ?


Anthony : Elle joue à chat et à souris avec lui, tentant Anthony cependant ne succombant jamais, il va finir par l'étrangler si elle continue, mais ce n'est pas par masochisme qu'elle refuse de se donner au maître du sauna...


} Relations Amicales ______*

Maxime: Surnnomé: La Menace. Dès le premier soir, sur sa robe blance de haute couture, il a renversé un verre de vin royge. Quand je vous dit que ce garçon est dangereux... Hope ne l'a pas oublié, quelques heures plus tard alors qu'il fanfaronait auprès des filles, à une distance très limtée de la piscine Hope pris sa revanche.. Et le portable à je-ne-sais combien-d'euros: foutu. Depuis ils sont de très bons amis, malgré ce que l'on pourrait penser.

} Relations défectueuses ___*
Alexia: Cette pimpêche arrogante, cupide et égoïste, se partage mon frère avec une autre (on se demande comment d'ailleurs). Il faut vraiment avoir un pois dans la tête pour accepter ce genre de ménage, quoique cela n'est pas donné à tout le monde d'être beau & intelligent. Rolling Eyes


} Relations passagères ___*
(Connaissances)
...

} Relations paradoxales _____*


Luan : Le silence, voilà se qui règne sur eux. La dernière fois qu'ils sont allés boire un café, elle l'a regardé avec détachement et n'a pas pipé un mot. Lui n'a pas fait non plus un effort, à quoi bon de toute façon ? Ils devraient tourner la page et mener leur vie comme ils le faisaient auparavant, cependant être confiné dans un hôtel ne les aide pas à s'éviter, grand soit le bâtiment ...

David Elliot : Elle le regarde, elle ne le voit pas. Il passe, son regard ne s'attarde pas plus sur elle. Elle le buscule dans le couloir un autre jour, leurs regards se croisent, une vague "pardon" est lancé par un des deux et la vie reprend. Dans sa chambre, l'obscurité tombe, un verre de Villeuve Coclicot dans les mains elle envoie termine un e-mail, on toque à sa porte, elle ouvre et tombe sur "lui", il s'est trompé de chambre. Que dire de plus de deux personnes qui ne s'attardent pas sur l'autre et pourtant un courant passe entre eux. Un soir, elle danse dans la salle de fitness, elle le voit dans le miroir, il la regarde un sourire sarcastique aux les lèvres, elle lui lance un regard froid, s'avançant avec conviction vers lui, elle lui ferme au nez, éteint les lumières et se remet à danser. Nous voilà plus avancés.

Jonhathan : Ce garçon ets fort sympathique, mais à force de me courir après c'est gênant. Galant, beau parleur, dragueur, sympathique, il collectionne les bons points en plus d'avoir un physique fort ...tentant.
Sucomberais-je à la tenation de partager son lit une nuit ?
{A venir} Après avoir partagé le lit du jeune homme, il se sert d'elle contre son frère, en lui montrant une vidéo fort compromettante. Lorsque Hope le saura qu'est ce passera-t-il ?
} Famille __*

Drake : Mon cher frère, ta connerie te tuera un jour, ton rire gras et ton machisme m'érissent les poils, cependant en grosse brute que tu représentes tu peu être touchant. Je ne sais pas si t'aimer ou te détester est le plus. Mais les liens du sang, eux, ne peuvent pas être reniés, même si parfois j'aurais aimé me faire des perfusions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

MessageSujet: Re: Jamais sans Hope_* Jeu 31 Juil - 0:03

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamais sans Hope_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Livre de réclamation :: | Liste d'invités |-