Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Girls, come on ! Michael is here (8 { UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Iconchacecrawford

I. IDENTITY PASS

    Nom: Je n’accorde pas une grande importance au nom de quelqu’un, il s’agit pour moi de quelque chose d’insignifiant, une perte de temps qui ne sert uniquement à noircir la ligne « Nom » de votre passeport. Certes, il permet de différencier deux personnes ayant le même prénom, mais le physique n’est-il pas là pour ça ? En plus, on ne choisit pas son nom – tout comme on ne choisit pas son prénom d’ailleurs -. Je plains sérieusement les personnes qui ont été doté d’un nom de famille mielleux dès la naissance, réel handicape : imaginez qu’on vous taquine tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes sur votre nom de famille « Charal ». J’ai pris ce nom au hasard, ça aurait très bien pu être « Bigoudis » ou « Tralala ». M’enfin bref, ceci étant dit, je vais néanmoins respecter les règles du jeu & vous livrer mon fabuleux nom de famille ; faites-en bon usage. Vaughn. Tachez de le retenir & de ne pas me le redemander dans les jours qui suivent, car il n’y a rien de plus exaspérant qu’une personne ayant la capacité de retenir les choses d’un poisson rouge. Je n’ai pas pour habitude de répéter trente six mille fois les mêmes choses, & je ne vais pas changer pour le plaisir de vos yeux – aussi beaux soient-ils. Donc bon, ce nom me provient de mon père & est d’origine Hongroise – tout comme moi d’ailleurs. Si nous devions être plus précis mon nom entier serait Vaughn Carter ( en y ajoutant celui de ma défunte mère ), mais passons.

    Prénom: Pardon ? Vous ne connaissez pas encore mon prénom ? C’est tout simplement impossible. Tout le monde me connaît, c’est quelque chose d’évident & de censé. Si vous ne me connaissez pas, il y a plusieurs raisons : soit vous êtes nouveaux & n’avez pas encore eut l’occasion d’entendre parler de ma merveilleuse personne – en toute modestie bien évidemment – soit vous passez vos journées enfermés dans vos livres & ne prenez uniquement l’air lorsqu’il faut aller s’acheter un nouveau livre à dévorer en moins de deux heures, soit encore, vous êtes amnésiques & ne vous souvenez plus des choses existentielles (a) ou alors encore, vous le faites exprès pour me taquiner – au choix. Je vais vous rendre un énorme service à mes frais : je m’appelle Michael. Il peut être prononcé soit à la Française [Mikaèl] soit à l’Américaine [Mykeul], comme vous aimez le mieux. Comme tout le monde, je n’ai pas qu’un seul prénom. On m’a aussi prénommé Tom. Ce qui ferait Michael T. Vaughn, précisément. Ca sonne bien ? Vous aimez ? Ne soyez pas jaloux, je sais que j'ai la classe; c'est inné ..

    Surnom: Des surnoms j’en ai à la pelle ; allez savoir pourquoi mais les gens aiment bien m’appeler par tout ce qui leur passe par la tête, à croire qu’on aime me donner des surnoms affectifs (a). Un de me premiers surnoms serait Micky. C’est ma mère qui m’appelait comme ça lorsque j’étais plus jeune & depuis, bon nombre de gens font de même. Ca ne me gêne en aucun cas, étant donné que je l’apprécie plutôt ; contrairement à un autre de mes surnoms : Framboise. & oui, pourquoi pas Cerise pendant que vous y êtes ? Ce magnifique surnom m’a été donné par une très bonne amie … Pourquoi ? Haha, c’est du dossier là. Miche ensuite. Simple&court, j’aime bien. Chou ou Gros, pour les bons amis. & ensuite, quelque chose qui m’exaspère à un point inimaginable : lorsque les filles m’appellent « Miiiichael » en faisant bien durer la voyelle « i » de leur voix stridente & perçante. Arg, rien que d’y penser ça me donne la chaire de poule.

    Age: On ne vous a jamais apprit à ne pas demander l’âge d’une demoiselle ? #BAF# Ah oui, j’oubliais je suis un jeune homme. Vous voulez vérifier ? (a) Bon, trêve de plaisanterie. Sincèrement, vous me donnez plutôt quel âge ? Personnellement, je ne juge pas quelqu’un en fonction de son âge mais bel & bien en fonction de son apparence. Mais ça, c’est naturel. Si on voit quelqu’un de répugnant s’approcher de vous, on a qu’une envie : l’envoyer bouler à l’autre bout de la rue, n’est ce pas ? En tout cas, moi je marche ainsi. Ceci étant dit, on me donne souvent moins que mon âge, à croire qu’ils me font passer pour un gamin ? Remarquez, ce n’est pas plus mal, comme ça à 80 ans, on pensera que j’en fais que 50 ? Haha, ne pas trop prendre ses rêves pour des réalités non plus. Revenons à nos moutons … J’ai 26 ans. Vieux, jeune ? Chacun son point de vue. C’est sûr que face à un jeune de 15 ans, je fais vieux ; mais avec quelqu’un de 60 ans, je fais tout de suite plus jeune. L’âge ne compte pas, en revanche, la maturité, oui.

    Date et le lieu de votre naissance: Je suis né le 8 mai 1982 à Budapest, en Hongrie. Pourquoi faire long lorsqu’on peut faire court ?

    Nationalité : Bon&Bien en toute logique, il est plutôt facile de deviner ma nationalité ; c’est tout de même pas écrit sur mon front, mais étant donné ce que je viens de dire … & oui, je suis Hongrois. Original, vous ne trouvez pas ? La plupart des gens se vantent d’être Français, Anglais ou Américain & moi, gros kéké, je me vante d’être Hongrois. J’aime sortir du lot, j’aime me faire démarquer, j’aime me distinguer des autres, j’aime qu’on me regarde, j’aime qu’on m’admire … (a) M’enfin, ceci étant dit j’ai des origines espagnoles en provenance de ma mère. Il parait ( mais après, peut-être que ce n’est point vrai ) que j’ai une légère touche d’accent espagnole lorsque je parle ; mais après décerner la vérité du fictif c’est dure – voir même mission impossible … Vous en pensez quoi, vous qui êtes « neutres » ? Hablo muy bien Espanol ?

    Emploi : Je le clame haut & fort : Je suis Avocat ! Pourquoi en suis-je fière ? & bien c’est plutôt simple, la plupart des gens – pour ne pas dire tous- doutaient ouvertement de ma capacité à pouvoir faire ce genre d’études & maintenant, quoi ? Je suis l’un des avocats les plus convoités de l’histoire (a) Bon nous en sommes pas encore à ce stade là, mais il est vrai que je suis en train de devenir un grand avocat – en toute modestie bien entendu -. En plus de ça, j’adore mon métier, j’adore défendre les innocents & ce que j’adore par-dessus tout c’est … de me mettre en costard cravate pour défendre l’accusé (8. J’ai trop la classe. M’enfin bref, j’espère qu’un jour on parlera de moi, Monsieur Vaughn, comme on parle du président de la république. Ne riez pas, mes rêves sont toujours exhaussés … J’ai passé un pacte avec Dieu xD.

II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE
    Caractère: Bon, mauvais caractère ? Mieux vaut avoir un mauvais caractère que pas de caractère du tout, n’est ce pas ?! Bon & bien tant mieux, puisque j’ai toujours été très compliqué. Je ne suis pas le genre de personne qu’on cerne dès les premières paroles ou le premier regard échangé ; non, il en faut beaucoup plus que ça. D’ailleurs, je me demande même s’il y a bien une personne qui me connaît réellement … Je cache bien mon jeu & ne montre jamais mes faiblesses. Les gens me connaissent comme quelqu’un de souriant, sociable & sympathique ; & personne – mise à part de rares exceptions – m’ont vu sous mes jours de pluies. C’est peut-être mieux ainsi ? On me connaît comme « Michael le blagueur » ou alors « Michael la tête de mule ». Oh que oui, je n’aime pas qu’on me contredise & je déteste plus que tout ne pas avoir raison. Pour moi c’est : mon avis & le votre, on s’en fou. Mais bon, je suis tout de même quelqu’un de très ouvert & aime me mettre au milieu de débats animés sur tout & n’importe quoi ; ca part toujours en cacahouète & c’est ça qui me plait. Vous avez sans doute pu remarquer que j’aime les choses qui sortent de l’ordinaire, hors du commun. J’aime l’original, l’exceptionnel, le fabuleux, le magique … En gros, je déteste lorsque dans une journée il ne se passe rien qui vaille la peine d’être raconter, rien qui vaille la peine de rire, rien qui vaille la peine d’être vécu. On a qu’une vie, alors autant en profiter ? & pas qu’un peu. J’ai jamais compris l’intérêt de rester cloitré chez soi pendant sa jeunesse alors qu’on pourrait sortir, s’amuser, faire la fête … Rassurez vous, je fais parti de la deuxième partie des jeunes : je pense qu’à m’amuser, & peut-être d’ailleurs un peu trop ? Le fait étant que j’ai maintenant 24 ans & je réfléchie parfois encore comme un enfant de 15 ans. On me le dit souvent : j’ai un comportement puéril & immature. Mais ce n’est pas de ma faute, je vous assure … Je fais tout pour essayer d’être raisonnable en freinant la consommation d’alcool, de tabac & de drogue ? Oh, je ne suis pas un toxico ; ou du moins, plus maintenant. J’essaye aussi d’arrêter les relations d’un soir : une partie de jambe en l’air & hasta la viesta ! Mais encore une fois, c’est bien plus dur à dire qu’à faire. L’envie de m’engager dans une relation stable ne me déplait pas – bien qu’elle m’effraie – mais pour cela, il faudrait que je trouve LA personne en question … & puis de toute façon, j’aime trop les nuits torrides que je passe à droite à gauche pour ça … M’enfin, espérons que je change un jour, espérons …

    Qualités: Comme tout le monde, j’ai mes qualités & mes défauts. Normal, puisque personne n’est parfait – pas même moi. Je vais vous dire les qualités qu’on me donne la plupart du temps, en essayant d’être le plus précis possible. Apparemment, je suis quelqu’un d’attachant. Je m’entends bien avec tout le monde & tout le monde s’entend bien avec moi. De toute manière, il serait difficile de ne pas m’apprécier étant donné que je fais tout pour que les gens aient une image positive de moi ; mais attention, ce n’est pas pour autant que je suis quelqu’un de superficiel & de faux. Aucunement. Mais en étant sociable & drôle, ça facilite les rencontres … Oui, je connais beaucoup de monde dans cette vaste ville, mais ce n’est pas pour autant que je les connais tous personnellement. Je les connais de vue, certes ; mais pour ce qui est du reste, c’est une autre histoire. C’est d’ailleurs pour ça que je surnomme beaucoup de personnes « Choute » & « Gros », comme ça, au cas où j’ai oublié leur prénom, je ne passe pas pour le boulet de service ; fort heureusement. En plus d’être drôle – enfin, ça dépend des points de vue après – je suis quelqu’un de très bavard, un beau parleur ? En tout cas, si un jour vous voyez une personne qui sait aligner plus de mots que moi dans une même phrase remplie de connerie, appelez-moi, j’irais vérifier ça par moi-même. Je suis connu pour ma légendaire connerie & mon sens du « parler pour ne rien dire ». Lorsque je parle, je sors systématiquement une connerie, l’un ne va pas sans l’autre. Certaines personnes peuvent trouver ça lourd & saoulant à la longue & je les comprends très bien. Mais après tout, je ne leur demande rien, s’ils ne m’aiment pas, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs si mon joli derrière y est. Je suis quelqu’un de serviable, voulant aider les personnes que j’apprécie plus que les autres, les personnes qui occupent une part entière dans mon joli petit cœur – qui a dit que j’en avais pas un ? -. Il parait que je suis un bon confident. Malgré le fait que je parle énormément, ce n’est pas pour autant que je suis le concierge de service, non bien au contraire. Je n’aime pas faire courir les ragots & gossips de ce genre, & pour moi, un secret reste un secret ; sinon, par définition, ce n’est plus un secret. Comme vous pouvez le constater, je vais preuve d’une logique déconcertante ! Je déteste voir les autres personnes autour de moi en train de déprimer, je trouve donc toujours un moyen de leur remonter le moral ; sur ce coup là, vous pouvez compter sur moi : je suis le roi du remontage de moral – utilisant un moyen quel qu’il soit (a -.

    Défaults: La liste de mes défauts est bien longue, voir même trop longue … Je serais le plus objectif possible. L’envie est mon péché capital, on pourrait y ajouter celui de la luxure & de la gourmandise, mais l’envie surplombe les deux magistralement. L’envie, le désir, la convoitise, la tentation … Oh oui, c’est tout moi ça. Je suis quelqu’un de très jaloux, je veux toujours ce qu’à l’autre tout simplement parce que c’est forcément mieux. Au final, je veux tout acheter & tout avoir, pour être le meilleur ? Oh, mais je le suis déjà, pas de doute sur ce point là. Mais je suis aussi jaloux dans le sens : ne t’approche pas trop de cette fille, sinon ça va être ta fête ce soir. Oh, qu’est ce que je peux être possessif parfois – voir même, souvent. Quand je veux quelque chose, quelqu’un, je finis toujours par l’avoir, utilisant n’importe quel moyen inimaginable … Capricieux ?! Vient s’ajouter le fabuleux défaut qu’est le narcissisme. Il est vrai que je ne me prends pas pour de la bouse de vache, le monde tournant autour de mon magnifique nombril. J’aime me vanter à droite à gauche, même si la plupart du temps, c’est sous forme d’ironie : vaniteux & égocentrique. En plus de tout ça, je suis aussi têtu comme une mule. Quand j’ai une idée en tête, pas moyen de me faire changer d’avis : j’ai & j’aurais toujours raison (a). Mes chevilles tailles XXL n’ont pas encore explosées, rassurez-vous. & ma tête est aussi grosse qu’un ballon de rugby, y’a encore de la marge =]. Je suis également un Don Juan, ou chaud-lapin, comme vous préférez. Je ne passe jamais plus de deux soirs en compagnie de la même fille, à croire que le petit jeu de séduction & de tentation avant chaque partie de jambe en l’air me plait bien. Par contre, une chose à savoir sur moi c’est que je n’aime pas les filles faciles. Il faut savoir jouer avec moi & pas qu’un peu. Le jeu du chat & de la souris, mon préféré. Mais n’allez pas croire que les filles timides & réservées ne m’intéressent pas, au contraire, ça rend le jeu d’autant plus intéressant & attrayant … Un beau playboy que voilà, malheureusement. Il faudrait que j’essaye de changer, mais l’envie n’est pas là. & pour ça, il y a une raison … je vous l’expliquerais sans doute plus tard, mais pas maintenant. Pour finir ( & oui, il y a bien une fin à tout ) je suis curieux … & pas qu’un peu ! Je me mêle souvent de tout & n’importe quoi, de tout ce qui ne me regarde pas, de tout ce qui est alléchant, de tout ce qui touche les personnes que je connais, de tout ce qui excite mon imagination, de tout … Oui, vous l’avez compris, de TOUT.


Dernière édition par Michael Vaughn* le Mer 22 Oct - 18:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33


    Physique & Style Vestimentaire: Me décrire de la tête au pied alors que je suis juste en face de vous ? N’êtes-vous pas assez futé pour vous faire une rapide description physique de ma personne ? Bon & bien, je suis dans l’obligeance de vous aider, en espérant être le plus objectif possible – étant donné qu’il est toujours difficile de parler de soi même en mal. De haut en bas ou de bas en haut ? C’est parti. A première vue, je suis quelqu’un d’assez … banale ? Oh que non, c’est bien tout le contraire. J’aime me faire remarquer & essentiellement, que les gens me remarquent. & sur ce point là, je fais tout pour : je sais me démarquer de toute cette populasse qui ne pense uniquement à se ressembler les uns aux autres, n’ayant absolument aucune personnalité. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un d’extrêmement grand, non je ne dépasse le mètre quatre vingt cinq, je suis dans la norme : ni trop grand – comme les joueurs de baskets américains – ni trop petit – comme les sept nains -. Ma corpulence suit avec ma taille ; je suis plutôt mince, mais pas quelqu’un de squelettique où l’on voit les os mais plutôt un corps athlétique : musclé là où il le faut & que les filles adorent toucher. N’allez pas croire que je suis musclé naturellement, j’entretiens mon corps & je suis plutôt fier du résultat, avouons le. Ensuite, après mon corps il y a ma tête. Il parait que j’ai un sourire ravageur & charmeur, qui les fait littéralement fondre sur place (a). Je ne suis pas vaniteux, je dis juste la vérité telle qu’elle est ; ce n’est pas de ma faute si on m’a doté d’un tel sourire au pouvoir magique, si ? En tout cas je ne me prive jamais de sourire & d’ailleurs, je sourie tout le temps, comme si c’était un tic nerveux vous voyez. Il y en a qui se ronge les ongles, & moi je sourie ; quelle est la normalité là dedans, j’en sais rien. Mes dents sont donc blanches & parfaitement alignées – veuillez noter le passage des bagues avant cet alignement parfait ; on est tous passé par là, non ? Mais bon, sur mon visage, il n’y a pas non plus que la présence de mes lèvres & mes dents, il y a aussi mes yeux. De beaux yeux bleu-ciel. La plupart du temps, les gens restent plongés dans mes yeux pendant plusieurs secondes, comme s’ils étaient ensorcelés, mais après, ça leur passe, ne vous inquiétez pas. Mais quand ce n’est pas eux qui me regardent, c’est moi qui les fixe ; c’est donnant donnant. Ma bouche, mes yeux … What else ? Les traits de mon visage sont fins & bien dessinés. Mes joues sont assez « épaisses », si l’on peut dire ça comme ça, & lorsque je sourie, deux belles fossettes se dessinent sur chacune d’elles. Certaines personnes trouvent que j’ai un visage quelque peu enfantin & veulent à tout pris me serrer les joues comme les grands-mères, vous savez ? « Gouzis-Gouzis ». L’horreur quoi. Bon j’ai également oublié quelque chose de fondamental : mes cheveux châtains. Ils sont assez longs, en bataille & mon front est recouvert d’une mèche. J’ai la classe totale quoi ( 8 ). Ha & j’allais oublier : je me rase rarement, laissant un effet « mal rasé » sur mon si beau visage.

    Tu veux savoir comment je m’habille pour me copier, avoue c’est ça, hein ? J’suis ton idole ? (a). Oui je sais, je me fais vite de faux espoirs … M’enfin bon, revenons à nos vêtements. Je suis quelqu’un qui attache une grande importance aux apparences, peut-être même trop grande importance ? Peu importe, le fait est là. Le matin, je peux passer plus de 10 minutes assis devant mon placard ouvert à la recherche de quelque chose de potable à mettre ; contrairement à certaine personne qui attrape au hasard un t-shirt accompagné d’un jean & deux chaussettes dépareillées ; vous ne me verrez probablement jamais habillé comme ça … Mise à part peut-être si j’ai légèrement trop bu. La plupart du temps, je marie un jean ou un pantalon noir, beige avec une chemise que je laisse légèrement ouverte sur mon torse. Le tout agrémenté d’une veste bon chic bon genre & de schmooves. La cravate est optionnelle. Classe assurée.

    • } Tenue de soirée fétiche : Alors là, il est plutôt difficile de décrire une tenue en particulier étant donné qu’en soirée, j’essaye de varier mes styles, tentant des choses que je n’oserais pas tenter ailleurs. Oui, on peut dire que je me lâche plutôt. Une fois, je me suis ramené en short rose fuchsia avec un t-shirt bleu électrique avec écrit en lettres majuscules noires « SEX INSTRUCTOR. FIRST LESSON FREE. » Vous pouvez être sure que ce soir là, ca se bousculait à la porte, limite j’ai du appeler la police pour que cette bande de furie me laisse tranquille … Ne savent-elles pas que je ne fais pas de plan à plusieurs? Donc bon. Trèves de plaisanteries, & revenons au faite. Généralement, en soirée, je mets une chemise – noir ou blanche -, une cravate, accompagné d’une veste beige – ou noire-, un pantalon – de la même couleur que la veste - & bien entendu, des schmooves.
      Spoiler:
    • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Oui, il y a bien quelque chose que je n’oserais JAMAIS porter, mais qui m’aurait pourtant bien fait rire. Si je vous le dit, vous ne vous foutez pas de ma gueule hein ? Vous le gardez pour vous ? J’espère, parce que j’ai pas envie d’avoir à la une des journaux demain matin, les gros titres annonçant que « Monsieur Vaughn aurait des fantasmes quelque peu particulier … Une tenue complète de notre chère cousine germaine … la vache ! Mais oseras-t-il la porter un jour ? MEUH. » & oui, j’ai toujours trouvé ça drôle ces déguisements complets de vache … Mais bon, bien entendu, je ne porterais pas ça tous les jours : uniquement pour un pari. Pas de photos s’il vous plait, je sais que je suis beau, avec n’importe quel tenue (a).

    • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Dommage qu’il ne s’agisse pas plutôt Madame Burton, car dans ce cas là, j’aurais opté pour quelque chose de très simple : la nudité complète. C’est bien connu, personne ne peut résister à un corps de rêve tel que le mien (a). Mais bon, puisqu’il s’agit de M Burton, j’opterais plutôt pour une tenue bien habillé, mais pas trop non plus. Un slim noir, des schmooves noires, une chemises Burberry accompagné d’un pull noire & pour couronner le tout, un trench noir.
      Spoiler:
    • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Pour moi, ce n’est pas tellement la tenue qui me fait fantasmer, mais la personne en elle-même. Mais bon, si une belle jeune femme se mettait à porter une tenue extrêmement sexy, il me serait bien difficile de rester sagement assis dans mon coin. Jusque là mon fantasme est qu'on vienne vers moi en minishort, soutien gorge & talons aiguilles. Fantasme simple & réalisable … Je vous en prie les filles, à vous de jouer !

      Particularité(s): Je suis un être à part en entière, sachez le. Il serait impossible de me confondre avec quelqu’un d’autre, même dans le noir, dans une forêt, en étant bourré. Tout simplement impossible car ma façon de parler est assez particulière & atypique. Je glisse toujours de petits mots dans mes phrases tels que « Ben » ou « Bàh ». Très glamour, je sais. Mais s’il y avait que ça … & non, en plus j’ai de nombreux tics : me passer la main dans les cheveux, me mordre la lèvre inférieure, fixer les gens, sourire à tout bout de champs …

      Je n’ai pas de particularité physique telle que les piercings ou la boule à zéro. Je n’ai jamais été pour ce genre de chose. Les piercings sur les filles, d’accord ; d’ailleurs j’adore embrasser celles qui en ont un sur la langue. Mais sinon, sur un homme, je trouve ça moins top ; à part sur les émo, ça suit avec leur style, j’aime bien. & pour ce qui est du rasage de crane, très peu pour moi. Je tiens à ma tignasse brune. Oh & sinon, les tatouages j’adore ça ! J’ai toujours voulu m’en faire un, mais j’en ai jamais eu l’occasion. Certaines personnes inscrivent les initiales de la personne qu’ils aiment sur leurs épaules ou dans le bas du dos : une belle preuve d’amour à mes yeux, puisque ça reste à vie. Evidemment, il ne faut pas le faire sur un coup de tête, mais si un jour – je dis bien, un jour – je tombe amoureux – ce n’est pas demain la veille – je tatouerais son nom sur un endroit dont elle seule aurait l’accès … une idée ? (a)

    III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: Un minimum de 25 lignes est demandé
    Relations:

      Famille : Rien de plus sacré que la famille ? Foutaise, & encore je reste poli. Je n’ai jamais aimé mon père & quand à ma pauvre mère j’éprouvais plus de la pitié envers elle plutôt qu’un véritable amour. Mon père était un alcoolique borné qui passait son temps à battre ma pauvre mère, qui ne se défendait pas, ne protestait jamais & laissait passé, comme si de rien était. De temps à autre, je les voyais s’embrasser comme si de rien était, je le voyais caresser son visage éborgné d’une douceur incomparable, alors que la veille au soir, il la battait & la traitait comme une moins que rien. Ca me répugnait & me mettait hors de moi. Malheureusement, je n’ai jamais vraiment pu y faire quelque chose, étant donné mon âge enfantin, ma petite taille … & même avec la plus grande volonté du monde, tout ce que j’aurais réussi à faire ça aurait été de me recevoir un coup de poing en pleine poire & peut-être de me casser par la même occasion le nez ? Alors, tout ce que je faisais n’était que passif : m’enfermer dans ma chambre en mettant ma musique à fond, regarder la télé, sortir chez un copain … Mise à part une fois ; une fois, je me suis interposer… Affaire à suivre. Ma mère est morte & tout ça c’est la faute de mon père ; je vous jure qu’un jour il va le payer cher, très cher. Je suis fils unique, mais j’aurais bien aimé avoir une plus petite sœur, de deux ans ma cadette. Mais en faite, je suis bien heureux d’être seul car mes autres frères & sœurs auraient du endurer ces horreurs, c’est sans doute mieux ainsi.

      Mais aussi …
      Spoiler:

    IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Chace Crawford.
    Prénom/Surnom: Mariie.
    Age: 15 ans.
    Sexe: F.
    Carte de la Chambre: Richesse.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Friend Ship { Je suis Aaron Wind dessus. }
    Des suggestions pour l’améliorer ? Non, le forum dans l'ensemble m'a l'air très bien =) Rien à dire pour le moment.
    Double compte ? Non.


Dernière édition par Michael Vaughn* le Mer 22 Oct - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins
Lumière sur Diane Jenkins
Veilleur aux crocs et griffes acérées (le fouet se réserve aux bons garçons)
Age (du perso) : 29ans
Nombre de messages : 127
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 09/09/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

Bienvenue miss!
Hé bien nous réservons rarement les persos mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire: les inscrits sont peu nombreux en ce moment.
Par contre ici on ne marche pas à celui qui finit d'abord sa fiche mais à la qualité, donc question temps, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:43

    Bonsoir jeune homme ^_^! Bienvenue & merci de ton inscription.

    En ce qui concerne le personnage & la réservation je suis en regret de te le refuser car c'est une politique que l'on applique chez nous. Par contre ce que je peux t'assurer que malgré le fait qu'on privilégie les personnes qui terminent leurs fiches avant les autres nous tenons coompte des emplois du temps chargés qui jouent un rôle considérable sur notre opinion. Ne t'en fais pas, Specchio est pas assez connu pour qu'on se dispute le personnage avec toi, et même si c'était le cas nous trancherions entre la meilleure fiche. Donc pas d'inquiétudes de ce côté là. Je te souhaite bon courage pour le commencement de cette fiche! EDIT: Diane toujours plus rapide que moi xD
Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. 519804 (a)


Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 32
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

    . Okay, pas grâve ! Je vous tiens au courant quand à la progression de ma fiche =)
    Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

    . Oulaa, j'en met du temps à faire cette fiche ! Vrariment désolé, mais en ce moment j'ai du mal à aller sur le pc, je trouve jamais le temps .. Mais bon, j'arrive quand même à avancer petit à petit dans ma fiche .. doucement, mais surement ? De toute manière, j'avance jamais vitesse grand V dans les fiches, j'suis trop lente parceque je fignolle toujours à droite à gauche & au lieu de donner simplement le nom, prénom & co', je détaille toujours .. M'enfin bref, tout ça pour dire que NORMALEMENT je finis cette fiche ce Week-End .. =D Là on va dire que j'ai fait le plus facile, il me reste les parties plus complexes : P
    Désolé du DP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

Courage monsieur ^_^
On t'attend avec impatience =P
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

Courage courage ! J'ai hâte de poster avec toi ceci dit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:01

    . Wààh Merci vous deux, ça m'encourage =D
    J'finis au plus vite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Bonne chance pour ta fiche =D
J'adore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

    . Haha, Merci mais ce n'est pas de moi l'ava ^^
    En tout cas, j'aime bien aussi le tiens, même si je voie pas qui c'est dessus =S Pourrais-tu m'éclairer ? =P
    = D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16

Merci, mais il n'est pas de moi non plus Razz
C'est Jeisa Chiminazzo =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

    . J'connaissais pas, j'aime ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:22

OMG je viens de voir le texte de l'avatar XDDDDDDDDDDDDDDD
Toi et moi on doit avoir un sujet ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Ah t'as changé la phrase de l'ava Razz
D'abord Michael est pour moi héhé il est dans mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:35

Agathe Niotteletchi* a écrit:
Ah t'as changé la phrase de l'ava Razz
D'abord Michael est pour moi héhé il est dans mes liens Razz

Adrew, Michael, tu touches pas à Ashka sinon je te flingue espèce de nymphomane Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. 519804

*Est déjà dehors ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Après tout ya que 40 mecs à peu près non dans cet hôtel, s'pas beaucoup ! Razz
Arrêtons de flooder, chère admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

    . Wààh j'suis dépassé là xD.
    Content que ce perso' fasse polémique, c'est bon signe ? : P
    Merci pour l'ava' mais encore une fois, il n'est pas de moi; le mérite revient donc à celui/celle qui l'a fait & sa fabuleuse imagination ... tordue xD =P (8
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

    . Waouh j'ai l'impression de stagner sur cette fiche c'est horrible U__U Plus j'avance, plus je recule °°'
    Il me reste plus que les défauts/ finir mes relations / & mon histoire ( le plus important ). Je croie bien que je n'aurais pas assez de deux posts, malheureusement. Ca m'apprendra a vouloir toujours faire des fiches à rallonge. # SBAFF#
    M'enfin bon, juste pour vous informer que je n'ai pas encore abandonner cette fiche, j'y travaille j'y travaille ; ) Doucement mais bon, chacun son rythme hein xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

Couraaage =DD
Je sais que c'est dur de faire une fiche, on croit en toi ! xD

*Sors avant de se faire tuer parce qu'elle floode*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

    . Haha MERCI =]
    Tadaaa plus que l'histoire =P On y croit tous =]
    Non mais sans problème puisque en plus, c'est bientôt les VACANCES ! =D [ Ca me motive rien que d'y penser ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

    . Bon& Bien je viens d'apprendre que le forum fermait .. Je n'aurais donc même pas eu le temps de finir ma fiche =( Dommàge. Je trouve ça égalemment dommage que le forum ferme ses portes, mais c'est votre choix & je n'ai pas à le contester =]. Bonne Chance pour votre nouveau forum & A la prochaine, peut-êtrte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Vide
MessageSujet: Re: Girls, come on ! Michael is here (8 { UC. Girls, come on ! Michael is here (8  { UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girls, come on ! Michael is here (8 { UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | En procès |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser