Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shanon Mapula_ fertig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanon Mapula
Lumière sur Shanon Mapula
Age (du perso) : 24 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008


Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

I. IDENTITY PASS

    Nom: Mapula
    Prénom: Shanon
    Surnom: Gun
    Age: 24 ans
    Date et le lieu de votre naissance: 8 juin 1984
    Nationalité : Indienne, d'origine allemande, de par sa mère.
    Emploi : Danseuse



II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE


    Caractère: Caractère complexe. Long, et fastidieux. Shanon est imprévisible; elle n'agit que selon sa propre logique qui, avouons-le, est sans doute un peu altérer par la folie. Oui, Shanon est folle. Pas complètement, mais tout de même, ne minimalisez pas le déséquilibre évident de son esprit. Elle n'en devient pas abruitie, cependant. Au contraire, la jeune danseuse est d'une rare intelligence, même si, du fait d'émotions qu'elle peine parfois à contrôler, elle semble irréfléchie. Impulsive, serait le bon terme. Elle se laisse aller aux sentiments, tout simplement. Pour elle, une vie, c'est court. Bien trop court pour la réaliser complètement. Alors si en plus, il faudrait être sage, se tenir correctement.. elle ne vaut pas la peine d'être vécue, cette vie. Shanon est un être absolu. En amitié, comme en amour. Une histoire simple ne l'intéresse pas. Elle ne veut pas d'une vie bien rangée, comme ses parents en eurent une, jadis. Elle veut faire de son existence quelque chose d'atypique, d'hétérodoxe. Elle veut être grandiose. Mais ses rêves, ses fantasmes, elle ne les partage pas. Tout comme l'argent. Sauf en cas d'extrême exception, de quoi confirmer une règle établie: Shanon est égoïste, et ne changera pas. Elle n'y peut rien si elle a été élevée comme ça; c'est dans sa nature. Le pire, serait peut-être le fait qu'elle s'en rende compte, mais ne fasse rien. A quoi bon, de toute façon, hein?.. Ne l'embêtez pas avec des questions sans importance. Si Shanon peut se montrer très à l'écoute, elle n'aime pas trop en dire sur sa personne. Déjà, parce que sa vie n'est tout simplement pas un sujet évident, pour elle, mais aussi parce qu'elle aime s'entourer d'un hâlo de mystères. On ne compte plus les interrogations à son sujet, alors n'essayez pas de les résoudre: il y en a trop. Et.. Shanon est une jeune femme qu'on pourrait qualifier de dangereuse. Ses émotions allant, elle est capable de tout. Du pire. De l'horrible. De ce que l'on imaginerait pas, venant d'une fille au visage impassible et tranquille, d'apparence. Oui, elle est tourmentée. Hantée par des souvenirs qui ne s'effacent pas. Et si vous êtes observateur, peut-être les distinguerez-vous, tournoyant dans ses iris bleutées. Mais ne posez pas de questions sans un gilet pare-balles. .. Pourquoi? Parce qu'elle est Shanon. Parce qu'elle est elle-même, et que vous ne la changerez pas.

    Qualités: Intelligente, tout d'abord. Elle pousse la qualité jusqu'à la ruse. Elle a la folie du génie. A l'écoute des gens, cela fait d'elle une confidente hors norme. Elle est belle. Atypique. Attirante. Grandiose et virtuose. Elle est drôle. Réconfortante. Gentille. Si elle est d'un égoïsme aberrant en ce qui concerne l'argent ou ses pensées les plus secrètes, elle n'en reste pas moins une personne serviable. Presque généreuse de sa personne, au fond. Parce que oui, Shanon est une contradiction à elle toute seule.

    Défaults: Egoïste. Elle ne vous donnera pas un sou, par un seul de ses rêve les plus profonds, sauf cas exceptionel. Impulsive, elle ne contrôle pas ses humeurs, lorsqu'on la pousse à bout. Ses colères ne sont pas explosives pour autant. Elles sont glacées. Frigides. Terrifiantes et culpabilisantes. Shanon est un être buté, qui va à contre-courant. .. sans se gêner de bousculer les autres. Ah, et dernier point: ne lui confier jamais la préparation d'un repas, soit vous seriez empoisonné, soit vous n'oseriez même pas goûter.

    Physique & Style Vestimentaire: Elle est belle, ne le niez pas. Oh, si! Même vous, mesdemoiselles, vous devez l'avouez! Oui, avec ses longs cheveux blond mousseux ébouriffés, son regard bleu aussi glacé que sauvage, et ses sourcils plus foncés, Shanon a un certain charme. Cette aura que certaines personnes, sans réel signe de distinction, possèdent à leur insu. Tout comme sa mère, Allemande de Münich, elle a la peau claire. Nacrée. Douce. De taille moyenne, la jeune danseuse reste svelte, de par son métier. Et quand bien même elle aurait un petit ventre et des poignées d'amour, elle trouverait ça beau. Plus beau que ces mannequins plastifiés. Elle porte sur ses lèvres rosées un petit sourire au superbe dédain. Ses yeux pétillent de malice et d'intelligence. Mais ce qui ne vous échappera pas, dans tout cela, c'est le fait que, été comme hiver, elle porte des gants. Elle en a toute une collection, et gare à vous si vous avez le malheur de lui en voler une paire! Oui, Shanon ne montre pas ses mains. Jamais. Enfin.. C'est surtout ses poignets, qu'elle veut cacher. Porteurs de souvenirs qu'elle haït au plus au point, mais qui, en même temps, l'ont construite, elle les cache. Elle essaye vainement de repousser l'échéance, d'enfermer ses fantômes. Mais si un simple voile de tissus réussit à les rendre inexistants aux yeux des autres, il n'en va pas de même pour elle. Comment s'habille-t-elle? Simplement, mais classe. Elle aime surtout être à l'aise dans ses vêtements, pouvoir enchaîner deux-trois pas de danse, par-ci par-là, sans que son jeans ne craque en pleine rue. Chez elle, elle adore flâner dans un vieux pull trop grand pour elle, de grosses chaussettes démodées aux pieds. Mais dehors, c'est autre chose. Même si elle désapprouve cette société où le paraître est plus important que tout, elle ne nie pas se laisser influencer. Un petit peu. Cela va des Richelieu au slim, en passant par les ensembles de femme d'affaire, aux longues chemises blanches, aux colliers, aux gilets gris anthracite, au look baba cool, au T-Shirt à slogan qu'elle seule réussit à trouver, au caban, au blouson en cuir, aux longues écharpes en hiver et aux bonnets. Mais surtout. Surtout! Aux gants. Ses fidèles gants.


  • } Tenue de soirée fétiche : Rien de bien spécial. Soit Shanon optera pour une petite robe au noir brillant, avec de belles chaussures, soit un style masculin, féminisée pour l'occasion, avec des Richelieu noir et blanc.
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Si elle n'aurait jamais osé la porter, c'est que ça ne lui aurait pas plu.
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Un ensemble gris sombre, avec une chemise blanche bouffante, un petit gilet assortit, des escarpins qui claquent sous ses pas, et un petit foulard prune.
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Hum... difficile.. Une tenue de Père Noël? xD

    Particularité(s): Le fait qu'elle porte des gants en permanence, et qu'elle soit trilingue. En effet, du fait d'avoir vécu la plus grande partie de sa vie en Inde, et d'avoir une mère allemande, Shanon parle l'Anglais, l'Hindi, et l'Allemand =P! Et puis.. Elle danse plutôt bien; essayez de faire mieux Razz!


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: Tu seras_ Nord de l'Inde. Il fait chaud. L'air moite est irrespirable. La tension monte chez la famille Mapula. Pour cause, Madame venait d'entammer le travail, toute seule. Le bébé allait se perdre. Un futur, une destinée, par la même occasion. Un médecin avait été appelé de toute urgence, et était arrivé en trombe. .. Shanon venait de naître.

    Je suis_ Nord de l'Inde, toujours. Une petite fille blonde de six ans joue avec des pauvres. Elle-même n'est pas à plaindre; ses parents ont tout deux un métier, et gagnent bien leur vie. Les autres, non. Eux, ils sont maigres. Ils ont faim. Elle non. Mais ils l'acceptent dans leurs rangs. Parce qu'elle est différente. Déjà. Contrairement à la majorité, elle a le teint clair, des cheveux d'or. Marginale. Elle intrigue les enfants comme les adultes.

    Danse, et deviens_ Encore une fois, elle se distingue en allant à l'école. Une bonne école, réputée dans tout le Nord. Coûteuse, certes, mais qui ouvre bien des portes. Mieux encore, elle est inscrite dans une école de danse. Mieux, vraiment? Non. Pas pour elle. Au loisir se mêle l'obligation, et Shanon n'ame pas ça. Pendant des années, elle ne fera plus qu'entrevoir ses parents. Pendant les vacances, elle retourne chez elle, mais ce n'est plus pareil. On la regarde d'un autre oeil, à présent. Elle a perdu contact avec le monde. Avec son monde. Et elle se jure de retrouver ces rires perdus et oubliés. Elle est brillante, à l'école, comme en danse. Tous ses professeurs le disent. Et ça ne lui suffit pas. Elle veut plus, encore. Elle voudrait..

    Ne pleure pas les souvenirs, oublie_ C'est mot pour mot ce que le directeur de l'école lui dit lorsque, à douze ans, elle lui faisait part de ses regrets. Ce monde conformiste, ou tout devait être en ordre, où chacun devait être rangé, ne lui plaisait pas. A la platitude de la richesse, elle préférait le déchirement de la pauvreté des rues. La vie, tout simplement. Celle où une simple respiration était un cadeau du ciel. Celle où les gens étaient libres de tout désir, de toute envie. Où ils étaient libres de tout. Oublier. Impossible.

    Retrouvailles et douleurs_ Shanon avait seize ans, lorsqu'elle termina son école obligatoire. Avec mention, elle retournait au domicile familial. Rien, ou presque, n'avait changé. Sa mère était toujours aussi belle, gracieuse. Son père, drôle et accueillant. Un détail près, peut-être. Les yeux de Madame n'étaient plus les mêmes. Jamais l'adolescente n'osa le dire à haute voix, même y faire allusion, mais elle voyait bien la folie danser dans le regard bleu de sa mère. La même folie, destructrice et grandiose, qui aujourd'hui, mêlée au génie, tournoyait dans son propre regard. Ravi, fidèle à lui-même, faisait comme si de rien n'était, tout simplement heureux de voir sa fille revenir à la maison. Pendant une année, elle décida de rester chez eux. L'école supérieure de danse münichoise, où sa mère avait elle-même étudié, n'ouvrait ses portes qu'à partir de dix-huit ans révolus. Une année, elle resta en Inde, encore. Renouant peu à peu contact avec ceux qui, lors de son enfance, la faisait rêver, avec leurs histoires abracadabrantes et leurs contes hindis, elle n'en avait pas moins mal. Ils travaillaient dur, eux. Ils avaient toujours aussi faim. Il n'y avait que les années qui avaient changées leur visage, pour y effacer toute trace d'innocence. La réalité de la misère plânait sur eux et les étouffait dans son linceul, sans que personne ne dise mot. Ce fut à dix-sept ans, que cette réalité morbide frappa Shanon de plein fouet. Sous ses yeux, alors qu'elle flânait dans les ruelles de la ville, une petite fille mourut sous ses yeux. De faim. De fatigue. De lassitude, peut-être. Quatre ans. Cinq, tout au plus. Associé à ce souvenir qui la hante, ses marques. Elle avait courut. Hurlé. Saigné à vif toute sa douleur. Elle s'était débattue, lorsqu'on l'avait attrapée. Elle s'était brûlée. Des marques de brûlures, oui. Des salauds. Des sans-coeur. Des fantômes.. Tout était si confus, dans sa tête..

    Tanz und Schein!_ Münich lui apparaissait comme un choc culturel violent, titanesque, et magnifique. L'école de danse était stricte, rigide, mais elle y apprenait comme jamais. Elle écrivait à ses parents. A ses amis. A l'Inde. Ses mots criaient de nostalgie et de libération. Elle n'oublierait pas, non. Jamais. Ses origines. Son parcours. Sa vie. Le premier ballet fut donné un quatorze novembre, dans un grand théâtre. C'était beau. Les gens avaient adorés. Et Shanon, elle, se faisait un nom. Se forgeait une identité. Et prolongeait celle de sa mère à travers elle-même.

    Quatro_ Vingt-quatre ans, et quatre minutes pour faire ses preuves. Mr.Button serait très sélectif, lui avait-on dit. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Il fallait être parfait. Il fallait être là, bien présente. Habiter ces quatre minutes. Arrêter le temps de par une danse. Une seule. .. Quatre minutes. Trois. .. Deux. .. . Shanon se tenait debout, sur la scène, la respiration haletante, son chignon défait par l'effort. Son regard déterminé fixait les quelques juges d'un air de défi. Elle n'était pas la fille d'Hilke Magdeburg pour rien. .. Et d'un seul coup, les applaudissements amplirent la salle. Elle s'envola au-dessus d'eux, son esprit quasi transubtanté. Elle venait d'être embauchée. Elle commençait un nouveau chapitre..

    Relations: La famille, tout d'abord. Le père. Ravi Mapula. Indien d'origine anglaise, il a le teint clair. Mélangez cela à Hilke Magdeburg, dont le teint laiteux reflétait bien là son appartenance à l'Allemagne, et vous avez l'explication du « Pourquoi Shanon a-t-elle la peau claire, et non hâlée, comme la grande majorité des Indiens? » Parlons un peu de Ravi. Professeur de renoms en sciences, il a connu Hilke en allant donner un séminaire à Hamburg. Non que la jeune femme fusse alors, elle aussi, incollable en neurobiologie, elle était danseuse. Ils se sont recontrés à un spectacle, dont elle était la vedette. Ils se sont aimés. Et sont partis. En Inde, évidemment. Là-bas, ils vivèrent bien, mais entourés de la précarité dans laquelle survivait le peuple. Shanon, prénom qui lui fut donné pour sa signification riche en promesses, voyait tout cela. Les enfants avec qui elle jouait étant petite avaient faim. Déjà, elle se sentait marginale. C'est de là que lui vient son égoïsme; elle a vu la pauvreté de trop près pour pouvoir prendre le risque d'y sombre. Elle l'a vue de l'intérieur. Et ses parents, dans tout cela? Ils vivent entre l'Inde et l'Allemagne, sa mère étant une professeur de danse de renom, à présent -vous pensez bien qu'avec neuf mois de grossesse, sa carrière a fortement souffert; il fallait bien qu'elle se recycle.
    Les amis, ennemis, et autres, à présent. Anthony, pour commencer. Il est beau, il est jeune. Il la repousse. Elle le veut, et lui, refuse. Il n'en reste pas moins son meilleur ami. Il le sera toujours, elle s'en rend bien compte. Jamais ils ne seront amants. Ou que pour un soir. Pas pour l'éternité. Elle n'en voudrait pas, de toute façon. Pas comme ça. Elle veut des relations brutes. Complexes. Solides. L'éternité, c'est trop long; ça laisse place à l'ennui. Et l'ennui détruirait à coup sûr ce qu'ils ont réussit à construire tous les deux. Autumn, ensuite. Un dégoût palpable. Une présence qu'elle déteste, qui l'orripile. Une colère contenue sous peine d'éclater à chaque fois qu'elle la croise. Willem. Un beau garçon. Un de plus. Mais ça ne fait pas de mal. Gabrielle. Une manipulée. Une de plus? Shanon s'amuse bien, en tout cas. Amber. Une amie. Une soeur. Des caractères qui s'entremêlent et se repoussent à la fois. Elle l'adore, tout simplement. Et le meilleur pour la fin: Eleanor. Cette femme l'a tout de suite attirée. Si certains la trouvent peut-être défraîchie, Shanon, elle, la trouve d'une beauté redoutable. Un modèle. Une mère de substitution qui comble le vide laissé par l'autre. Elle est fière d'avoir été prise sous l'aile de cette grande dame. Mais angoisse à l'idée de la décevoir..


IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé: Elisha Chubert
    Prénom/Surnom: Jul'
    Age: 17 ans
    Sexe: fille
    Carte de la Chambre:
    Ok By Hope
    Comment avez-vous connu le forum ? Par EHE
    Des suggestions pour l’améliorer ? Hum... Un personnage avec Hugh Laurie comme avatar? xD *BAF*
    Double compte ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

Bonjour Shanon, ta fiche est très bien, en tout j'ai relevé une faute x), c'est fluide et puis tu as bien cerné un point du personnage "sa folie" dirai-je.

Cependant, il manque le code du règlement, la carte de la chambre est en réalité l'endroit où tu dois marquer le code & non pas pour faire joli x).
Allez courage plus que quelques lignes de lecture et tu nous rejoindras !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Mapula
Lumière sur Shanon Mapula
Age (du perso) : 24 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008


Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

xD Mais je l'ai mis le code Wink En version camouflée, vu que je peux rien faire comme tout le monde. *OUT* C'est si peu voyant que ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

OMG O.O quel esprit inventif ^^ Pas mal du tout je reconais.
Alors mademoiselle je vous souhaite la bienvenue à Specchio Gioco car vous êtes validée . N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose ma messagerie est ouverte.
De plus, ce qu'il faut faire et ne pas hésitez à :
- Squatter la chatbox & le flood
- Faire ton Agenda // Ta fiche relationnelle dans la partie Main Menu
- Inscris toi à l'une des maisons & viens nous rejoindre dans la Golden Cup =)
- T'amuser et te sentir bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vaughn*
Lumière sur Michael Vaughn*
Age (du perso) : 26 ans.
Nombre de messages : 12
Pêché Capital : Envie.
Date d'inscription : 01/10/2008


Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:08

    . Une Elishaa ( L )
    Biienvenue =]
    >> Pas pu m'empêcher de poster pour ajouter Belle Fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Mapula
Lumière sur Shanon Mapula
Age (du perso) : 24 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008


Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:29

Mirchii à vous deux =P!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Shanon Mapula_ fertig Vide
MessageSujet: Re: Shanon Mapula_ fertig Shanon Mapula_ fertig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shanon Mapula_ fertig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser