Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

__ Synthia McWilliams *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Synthia McWilliams
Lumière sur Synthia McWilliams
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 55
Age : 31
Pêché Capital : La Paresse
Date d'inscription : 13/09/2008


__ Synthia McWilliams * Vide
MessageSujet: __ Synthia McWilliams * __ Synthia McWilliams * Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:48

      Je m'appelle Synthia McWilliams, mais la plupart des personnes que je connais m'appelle Sysy ou Princesse. J'ai 21 ans et encore toute mes dents. Je suis née dans la ville de Pretoria, en Afrique du Sud et j'y vis toujours, dans un appartement magnifique. Je ne connais pas mon vrai père, je connais et je déteste seulement Tom. Je suis hôtesse de l'air, avec l'uniforme. D'après moi, je suis petite. Je sais que mon physique est très avantageux. Je suis blonde, j'ai les yeux bleus et une bouche pulpeuse. J'adore la mode et les accesoires. Pour faire court côté caractère, je suis une personne un peu difficile à comprendre. Je suis sûre de moi, parfois gentille et j'adore m'amuser. Je fais ce qu'il me tente quand j'en ai envie. Je suis acerbe et un peu hautaine. Je sais garder mes émotions pour moi et je souris peu véritablememt. Il est difficile de savoir ce que j'ai réellement en tête. Est-ce que je veux vous utiliser ou non ? Je lance constament des remarques désobligeantes. Pourtant, même en sachant cela, tout le monde m'approche ! Alors, quelle est notre histoire ?


    __ Relations Amoureuses ou Purement sexuelles *

      __ Synthia McWilliams * Ewic4110__ Andrew
      Toi et moi c’est fou ce qu’on se ressemble, on s’attire on se répugne on se retrouve on se sépare à nouveau… Tout ça pourquoi ? On s’aime ou on se déteste ? J’en perd le bout parfois.


      __ Synthia McWilliams * Pb1xu410__ Anthony J.
      Ce qui est sympa de coucher avec un client dans les toilettes d'un avion, c'est pas pratique le sturbulences je vous assure , c'est que vous lui laissez un super souvenir du voyage et après il vous recommande auprès de ses connaissances. Eh merde il m'a reconnue, on remet ça ? "Je vous connais pas " dit-elle innocente, va-t-il mordre à l'ameçon ?


    __ Relations Amicales *

      __ Synthia McWilliams * Iconke10__ Alexander
      Miroir mon beau miroir, tiens c’est toi ? Alors c’est pour ça que je te comprends si bien, tu es un peu mon double mais de sexe opposé, nous avons les mêmes faiblesses, les mêmes atouts. Ferons-nous équipe dans cette course à l’héritage ? Ou tenterons-nous de faire tomber la tête de l’autre en premier ?


      __ Synthia McWilliams * Rpic2110__ James
      La jeune femme entretien de bons rapports avec le jeune homme, tout du moins la dernière fois qu'ils s'étaient croisés c'était ainsi. Qui a dit que la fourmie et la cigale ne pouvaient pas rentrer dans un accord équitable ?


    __ Connaissances *

      __ Synthia McWilliams * Mirand10__ Lucy
      Les deux jeunes femmes sont "amies", quoique l'une est l'opposé de l'autre, mais être ensemble cela signifie "fous rires et bons moments passés"


    __ Rivale *

      __ Synthia McWilliams * Icons_10__ Cassy
      Vous avez déjà vu du champagne qui coule du ciel ? Cassy oui! Si, si je vous assure. Synthia lui a renversé un verre de champagne sur la tête de cette petite prétencieuse, voilà aussi pourquoi elle s'est faite virer de sa compagnie. Cumulons les envies de meurtre contre la brune, quel bonheur, vous imaginez quand Synthia a reconnu ...cette peste pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas

__ Synthia McWilliams *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Livre de réclamation :: | Liste d'invités |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser