Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rappel sur les postes }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

Chers membres,
à la suite d'une remarque pertinente d'un membre je souhaiterai éclaircir un point tout à fait important. Comme vous avez pu le remarquer certains Rpgistes écrivent très long, cependant cela ne veux pas dire que vous devez vous forcer à faire des réponses aussi longues. Tant que cela est concis, compréhensible et agréable à la lecture vous n'êtes pas obligés de faire des pots trop longs. Au contraire nous préférions si vous prévilègeriez les pots plus courts mais où cela avance plus vite. Ecrire 2 000 mots pour avoir une réponse une semaine après est moins intéressant que d'en écrire 600 et avoir la réponse le jour même ou le lendemain.
N'oubliez pas que vous êtes ici pour vous amuser & non pas vous tuer à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

SOS
C'est un appel à la détresse car oui là je vois pas ce que je peux faire de plus.
Ecoutez, Specchio n'est pas très actif, mais l'équipe essaye de rendre le fow' plaisant en étant assez couramment sur le flood, la box, on lance des activités. Mais nous ne sommes pas des machines, nous ne pouvons pas nous permettre d'être sur le fow' 24h/24 si dès que nous ne sommes pas là vous vous tirez on y arrivera jamais.

Personnellement c'est mon dernier appel de cette sorte, après Specchio fermera ses portes, parce que franchement comment vous voulez que l'on gère ça ??!!!
Pourtant c'est pas les idées qui manquent ! Un sujet a été lancé à la cuisine et suivi de 4 ou 5 personnes, le flood est mort. Je comprends que le deisgn vous en avez marre pour les anciens mais moi j'en peux plus de voir ce forum mort un samedi soir ... ou après-midi, de même pour le dimanche. Je sais comment c'est frustrant pour un membre de voir un fow' comme ça et sa demande de l'effort, mais je vous demande de le faire parce que sans vous, nous on peut rien faire. On ne peut pas ouvrir Bottichelli, on ne peut pas lancer les activités qui sentnent le mort dans la partie administrative car il n'y a pas assez d'acivité sur le fow'. A quoi sa sert que l'on se casse le cul pour la mettre en place pour ne pas avoir des inscrits ou des fantômes ? Franchement rien.

Je vous demande: Avez vous des conseils à nous donner pour redonner un bond au forum ? des suggestions ou je ne sais pas moi quelque chose à dire ?!!
Si non, je vous demande de métier sur ces dernières paroles.

Hope
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28



    *va faire un calin à Hope*

    Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais comme vous, je ne peux me dédoubler {Hélas, ça serait quand même super pratique *__* } Mais passons, le sujet n'est pas là. Pour l'activité, le seul moyen est de poster, je ne vois pas trop trop comment faire autrement. Il est vrai que la longueur de certains posts peut faire peur mais comme tu l'as dit plus haut, ce n'est pas le plus important !

    Pour commencer et lancer le forum -et les joueurs- je ne peux conseiller de faire des topics avec un peu tout le monde, laisser les gens se rencontrer et ne pas fermer les portes avec des histoires personnages déjà prévues à l'avance entre les joueurs se connaissant IRL.

    En ce qui concerne le sujet des cuisines, c'est pas très simple de débuter tout de suite dedans. Je parle pour moi essentiellement qui suis censée jouer un membre du personnel soit connaitre quasi tout le monde de base. Il ne faut pas non plus aller à l'encontre de votre contexte pour un joueur, comme pour ce jeu justement, où je trouve étrange que le personnel de l'hotel y participe autant qu'un client (ces derniers pourraient d'ailleurs s'en froisser, surtout les orgueilleux). Je peux m'y trouver, seconder les cuistos et me trouver du jeu en passant dans un topic puis un autre sans gêner les autre PJ mais en gardant un certain recul par rapport à la place de mon personnage dans cet hotel.

    En ce qui concerne le système des points d'héritage... Si vous comptez deux points par vote sur les topsites, tout le monde sera à 100 rapidement. Je vous suggèrerait donc de récompenser par 1 pt d'héritage chaque 10 (voir 50) pts de vote. Aussi, récompensez les sujets. Un sujet créé avec un nouveau membre donnerait 5pts, un sujet bouclé (et non oublié avec le temps) : 3 pts. Vous pouvez aussi lancer des petits défis à certains membres via MP. Le but des clients est de faire craquer les autres sur leur pécher non ? Alors pourquoi ne pas jouer plus dessus ? Et récompenser en pts d'héritage ? Cela peut aussi fonctionner pour le personnel, en fonction de ce que cherche le boss. Elle doit avoir ses petits préférés et peut faire comprendre à son équipe que certains doivent être éliminés en succombant à leur pêcher... Cela pourrait leur apporter une montée en grade ou un bonus de paie par exemple. Toutes les récompenses ne doivent pas être Hj pour faire bouger un joueur...

    Enfin... Je parle, je parle, mais je n'ai pas été la plus active ces derniers temps... Navrée... ^^° Mais bon, je pars du principe que tout avis est bon à prendre, après vous en faites ce que vous voulez. =] Ce forum a selon moi tout pour réussir. Un bon contexte, une admin motivée voir très motivée, alors ne baisse pas les bras trop vite. Un forum, c'est du boulot, mais y'a pas de raison que ça ne se lance pas. Il faut juste y aller petit à petit. ^^


    Et en passant, si on pouvait foncer un peu l'écriture dans la boite de réponse... ^^°

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hopkins
Lumière sur Andrew Hopkins
Dark Men..Cours bébé car si je t'attrape ...
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Maëva Rodrigues a écrit:



    *va faire un calin à Hope*

    Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais comme vous, je ne peux me dédoubler {Hélas, ça serait quand même super pratique *__* } Mais passons, le sujet n'est pas là. Pour l'activité, le seul moyen est de poster, je ne vois pas trop trop comment faire autrement. Il est vrai que la longueur de certains posts peut faire peur mais comme tu l'as dit plus haut, ce n'est pas le plus important !

    Pour commencer et lancer le forum -et les joueurs- je ne peux conseiller de faire des topics avec un peu tout le monde, laisser les gens se rencontrer et ne pas fermer les portes avec des histoires personnages déjà prévues à l'avance entre les joueurs se connaissant IRL.

    En ce qui concerne le sujet des cuisines, c'est pas très simple de débuter tout de suite dedans. Je parle pour moi essentiellement qui suis censée jouer un membre du personnel soit connaitre quasi tout le monde de base. Il ne faut pas non plus aller à l'encontre de votre contexte pour un joueur, comme pour ce jeu justement, où je trouve étrange que le personnel de l'hotel y participe autant qu'un client (ces derniers pourraient d'ailleurs s'en froisser, surtout les orgueilleux). Je peux m'y trouver, seconder les cuistos et me trouver du jeu en passant dans un topic puis un autre sans gêner les autre PJ mais en gardant un certain recul par rapport à la place de mon personnage dans cet hotel.

    En ce qui concerne le système des points d'héritage... Si vous comptez deux points par vote sur les topsites, tout le monde sera à 100 rapidement. Je vous suggèrerait donc de récompenser par 1 pt d'héritage chaque 10 (voir 50) pts de vote. Aussi, récompensez les sujets. Un sujet créé avec un nouveau membre donnerait 5pts, un sujet bouclé (et non oublié avec le temps) : 3 pts. Vous pouvez aussi lancer des petits défis à certains membres via MP. Le but des clients est de faire craquer les autres sur leur pécher non ? Alors pourquoi ne pas jouer plus dessus ? Et récompenser en pts d'héritage ? Cela peut aussi fonctionner pour le personnel, en fonction de ce que cherche le boss. Elle doit avoir ses petits préférés et peut faire comprendre à son équipe que certains doivent être éliminés en succombant à leur pêcher... Cela pourrait leur apporter une montée en grade ou un bonus de paie par exemple. Toutes les récompenses ne doivent pas être Hj pour faire bouger un joueur...

    Enfin... Je parle, je parle, mais je n'ai pas été la plus active ces derniers temps... Navrée... ^^° Mais bon, je pars du principe que tout avis est bon à prendre, après vous en faites ce que vous voulez. =] Ce forum a selon moi tout pour réussir. Un bon contexte, une admin motivée voir très motivée, alors ne baisse pas les bras trop vite. Un forum, c'est du boulot, mais y'a pas de raison que ça ne se lance pas. Il faut juste y aller petit à petit. ^^


    Et en passant, si on pouvait foncer un peu l'écriture dans la boite de réponse... ^^°



Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Je pense qu'il faut réduire le nombre de points d'héritage sinon cela va monter très vite, trop vite, puis je comprends les nouveaux, Hope tu connais de mieux en mieux les membres cela peut peut-être les mettre à l'écart je propose un système de parainage, où les plus anciens ( qui sont MOTIVES & ACTIFS ) aident les nouveaux, les incrustant où il faut, quand il faut, les motivant en Rpgeant avec eux.

De plus comme sur GBA tu pourrais lancer des défis en mettant cela en relation avec les pêchés comme l'a bien précisé Maëva, mais aussi en faisant intervenir un PNJ dans les sujets pour motiver, changer totalement le cours des choses. Je pense qu'en créeant une petite communauté de joueurs qui postent rapidement et souvent cela motivera le reste & les autres suiveront. Je te propose de bien PRECISER que personne n'est obligé d'écrire autant que vous les suicidaires & que les plus petits posts conviennent très bien, il faux mieux être concis & précis que vague & chiant.

Sur ce je vous laisse. :]

P.S: Je me dépêche de terminer cette fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Zoey Karlsen
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:59

Bonjour ! Je n'ai pas fait ma fiche mais j'avoue être un peu découragée au premier abord car les posts sont excessivement longs et ça me paraît très dur de s'intégrer ! Néanmoins promis, j'essaye très prochainement d'écrire ma fiche ! Bisous et le fow a du potentiel, ce serait vraiment dommage de le laisser à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:32


    Courage pour ta fiche Zoey et ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi au niveau du nombre de lignes... J'en fais tout de même assez je crois, mais très rarement autant que certains joueurs d'ici. *impressionnée*

    Andrew > Au plaisir de la lire et de te croiser Ej Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: p Rappel sur les postes } Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

Bonjour à tous,
tout d'abord je suis heureuse de savoir que certains membres nous restent fidèles & nous proposent des améliorations à apporter au forum. Je prends note de vos remarques et vous avez raison nous allons changer la notation des points.

D'autre part j'aimerai le rappeler à certains, si certains comme moi & Diane nous sommes suicidaires au point d'écrire des tonnes et des tonnes c'est parce que je parle personnellement, j'essaye d'étirer le plus mon écriture pour l'améliorer vous n'êtes sûrement pas obligés de le faire comme moi, au contraire, le minimum des lignes est de 15 lignes tant que vous n'écrivez pas moins que le minimum personne ne vous reprochera rien & bien au contraire je pense que certains membres seront soulagés de n'être pas obligés de Rpger avec des gens qui écrivent beaucoup comme moi.

Si c'est le Rp qui vous décourage, je vous en courage vivement à en faire abstraction, je rappel que tant que cela vous plaît & que vous vous amusez que vous écriviez 20 ou 70 lignes cela ne change rien. Donc n'hésitez pas à faire des posts de la taille de votre choix et surtout ne vous vous forcez pas à faire quelque chose qui vous déplaît.

J'espère que nous serons là encore pour un certain temps, ne vous inquiétez pas je n'en démords pas Specchio ne mourrera pas facilement, en tout cas je ne mettrai pas la clé sous la porte tant que je l'aurai pas dit mon dernier mot. Ce sujet reste ouvert pour d'autres réactions à ce sujet si elles ont lieu d'être. Rappel sur les postes } 809984


Dernière édition par Hope Von der Wardol le Lun 20 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:53


    Citation :
    [...]de n'être pas obligés de Rpger avec des gens qui écrivent beaucoup comme moi.

    EHO ! Moi j'veux quand même Rpger avec toi !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:31

Maëva Rodrigues a écrit:


    Citation :
    [...]de n'être pas obligés de Rpger avec des gens qui écrivent beaucoup comme moi.

    EHO ! Moi j'veux quand même Rpger avec toi !!! Razz



Je te réserve une place dans ce cas =)
Allez ne floodons pas ca va manquer de sérieux sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Luan Martinez
Lumière sur Luan Martinez
Age (du perso) : 24 ans
Nombre de messages : 159
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 18/07/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Hope Von der Wardol a écrit:
tout d'abord je suis heureuse de savoir que certains membres nusrestent fidèles

Je ne saurais que trop te conseiller de corriger ça parce que du coup j'ai tellement bloqué là dessus que non seulement ça m'a fait éclater de rire [dans l'euphorie, il m'en faut peu^^] mais en plus c'est la seule chose que j'ai retenu du coup [même si j'ai touuuuuut lu sisi, j'peux avoir une sucette ou une hopinette ? ->]
Commentaireinutilebonsoâââârchezvouuuuuuus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:19

OMG
PTDRRRRRRRRRRR *na mais là je suis explosée*

Ok ok j'ai le Oscard de la plus grosse connerie jamais écrire sur ce Fow XD
Je modifie (a)

Quel genre de sucette *regarde Luan bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Millers
Lumière sur Anthony Millers
Age (du perso) : 25 ans
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:27

Oh non, faut pas que ce forum boucle, alors que je reviens à peine...C'est pas juste snif!

Mais il fermera pas de toute manière hein?! : D
Maëva, le coup des missions par mp pour chaque membre, je trouve que c'est une très bonne idée, et, à ma connaissance, cela fonctionne toujours bien.
Cela peut aider les nouveaux à vite s'intégrer à mon avis, même ceux qui sont plutôt discrets (J'avoue que j'en fais pas partie mais bon, si si, ça existe les timides!)
Quand aux nombres de lignes, il est vrai que cela impressionne, et on se dit notamment qu'il se peut que l'on ne soit pas à la hauteur, qu'on soit nul...Mais moi je dis toujours : c'est en faisant avec des personnes meilleur que soi qu'on progresse. C'est vrai que sa décourage, mais qui ne tente rien n'a rien.

OMG nus...nus...On voit les pervers hein heinhein.

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

A partir de demain, les missions seront mises sur pied. Ainsi que je ferai toutes les choses amdinistratives, il me reste plus qu'une journée de cours donc j'aurai plus de temps pour m'occuper de vous ^^
Non le fow ferme pas.
MOTIVEZ MOTIVEZ ! =P

P.S: Même pas vrai, Hopy c'est un ange d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

COMMENT ÇA FORUM FERME ? OO

Désolée, je savais pas où poster d'autre pour dire ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:29

Fermé, tout simplement, on ne vas pas tourner à 3 quand même Agathe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:01

Bah... Je sais pas, faut pas baisser les bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:32

Je me sens grave coupable ><

Je ne veux pas que ce forum ferme, j'adore le personnage de Sylvia ! Vous avez l'air d'avoir tellement bossé sur ce contexte, ces personnages prédéfinis, ce design... enfin non quoi, c'est trop dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:41

Ah les filles vous me donnez du regret là :S
Mais le soucis c'est que ... on est trop peux nombreux, on ne peut pas continuer comme ça =/ Je sais pas comment faire moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:09

Tu pourrais demander un partenariat avec Obsession, pour commencer =) Je sais que l'idée a déjà été proposée et que tu as répondu que le forum ne rentrait pas dans les critères du site, mais Faith a précisé qu'il pouvait y avoir des exceptions. Peut-être qu'elle acceptera tout de même le partenariat, ce forum est assez exceptionnel pour ça =D

Après tu as envoyé des MP à ceux qui n'avaient pas terminé leur présentations, il me semble. Est-ce que certains t'on répondu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

Obsession a refusé notre demande de partenariat . =(
Bon c'était il y a quelques semaines, mais même il n'y a pas assez de messages en RPG

Personne n'a répondu ^^ voilà bien le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

Hum... Bah le problème je pense que c'est les personnes qui ne finissent jamais leur présentation : non seulement ceux en RP les attendent et les nouveaux ne prennent souvent pas le perso qu'ils voudraient parce qu'il y a déjà une ou deux personnes dessus donc ils pensent n'avoir aucune chance ! Après, ça arrive que, même s'il y a une bonne intrigue, des bons admins et des membres motivés, le forum prenne pas et je sais pas comment faire : vous avez plein de partenaires déjà. Mais il y en a aussi beaucoup qui en ont tout un tas et du coup le forum se font un peu dans la masse. Peut-être qu'il faudrait privilégier des forums ayant moins de partenaires et qui mettraient donc le bouton sur la page d'accueil ? Je sais pas trop :/

Sinon, l'autre forum est de toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia A. Dickens
Lumière sur Sylvia A. Dickens
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 67
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

Je suis d'accord avec Agathe, le plus gros problème réside dans le fait que les membres ne finissent pas leurs présentations. Je pense qu'il faudrait faire du ménage parmi ces personnes, installer un nouveau design et, comme Agathe l'a dit, privilégier les forums avec moins de partenaires mais qui puissent mettre le forum en page d'accueil.

Après, il faut voir si le forum redémarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

Oui l'autre forum est de moi.
Merci de vos conseils les filles, je vais voir ce que je vais faire si vous voulez mon msn :

steph029_horse@hotmail.fr

Histoire de garder contact quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

En tout cas, si tu fermes celui-ci définitivement (Sad) j'irais bien sur l'autre. J'y ai fait un tour et j'ai plein de questions (blonde, que voulez-vous Very Happy). Il y a trois perso prédef qui m'intéresseraient mais je ne sais pas lequel choisir... Bref u_U
J'espère qu'il démarrera mieux que celui-ci en tout cas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Rodrigues
Lumière sur Maëva Rodrigues
If at first you don't succeed, Cheat !
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 40
Age : 37
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 02/10/2008


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Agathe Niotteletchi* a écrit:
non seulement ceux en RP les attendent et les nouveaux ne prennent souvent pas le perso qu'ils voudraient parce qu'il y a déjà une ou deux personnes dessus donc ils pensent n'avoir aucune chance !

Tiens c'est ce qui m'est arrivé. Le perso que je voulais avait été créé et la personne venait à l'époque donc j'ai pas osé... Enfin... Là n'est plus vraiment la question à ce que je vois. C'est dommage que ce forum ferme, une fois de plus, il était très intéressant. Pour ma part, j'aimais le côté "différent" de Specchio mais je sais qu'il n'est pas simple de lancer un forum différent justement. Si ce n'est pas HP ou GG, il faut énormément de présence (et beaucoup de persos|boulot) de la part des admins...

En ce qui concerne le nouveau forum, je ne pense pas que je vous y suivrai, étant moi même admin d'un forum style HP, je vais éviter de jouer deux fois dans le même monde. En tous cas, je vous souhaite de réussir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Rappel sur les postes } Vide
MessageSujet: Re: Rappel sur les postes } Rappel sur les postes } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les postes }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEFORE THE DOOR :: } Main menu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser