Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche un perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Lewis
Lumière sur Riley Lewis
Age (du perso) : 26 ans
Nombre de messages : 10
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 15/10/2008


Cherche un perso... Vide
MessageSujet: Cherche un perso... Cherche un perso... Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:40

Personnage : Masculin [] Féminin[X]
Votre Caractère : Je suis calme, sympathique, organisée (généralement) et... pour le reste je sais pas trop! ^^
Personnage : Type [X] Inconventionnel [X] A peu près " normal" []
Pêché Capital désiré : Orgueil ou Gourmandise
Dans la liste ci-dessous choissez les traits de caractère que vous aimeriez interprêter :
Ironique- Froid - Distant
Garde- Moulin à parole - fêtard
Souriant - naïf - prude
Cynique - Stoïque - Crétin (maladroit)
Grande gueule - Obstiné - Hautain
Egoïste- Egocentrique- Macho ( dans une certaine mesure)
Drôle - Taquin - Lunatique
Colérique- Salaud - Têtu
Attachant- Impulsif- Curieux
Menteur - peu sérieux (=déconneur)- Observateur
Je m'en foutiste- Sociable - Romantique
Réfléchi - Dragueur - perfectioniste
Mystérieux- Pervers - Arrogant
Narcissique - Ambitieux - Franc

Quel est le personnage idéal pour vous : Je vais plutôt commencer par dire que je serais peut-être intéressé par Apple Montblanc, comme vous l'aurez peut-être remarqué. (En passant, j'ai regardé toutes les sections de présentations des personnages qui sont liés à Apple et eux n'ont aucun message qui dit qu'ils sont liés à Miss Montblanc) Mais j'aimerais beaucoup avoir Sara Paxton comme avatar... (Il y aurait un moyen de l'avoir, peut importe le personnage? Et si oui, quelqu'un pourrait m'arranger un avatar car j'ai cherché et mon oeil n'a pas cliqué sur un en particulier.)


Pour moi, il n'y a pas de personnage idéal. Je crois être aussi bonne pour faire la méchante que le petit ange. Je verrai les propositions. (La création de personne est-elle possible?)


PS. Si vous voulez faire ma connaissance, vous pouvez m'envoyer des MP. (J'y porte généralement plus attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Cherche un perso... Vide
MessageSujet: Re: Cherche un perso... Cherche un perso... Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

Bonjour mademoiselle, alors je vais devoir éclaircir quelques points avant de me lancer dans la proposition des personnages.
Aucun de nos personnages vacants n'ont cet avatar, si vous souhaitez réellement incarner Sarah, je vous conseille d'inventer votre propre personnage car nous ne pouvons pas modifier les avatars, sinon nous devrions refaire les créations mais aussi si je vous change à vous je n'aurai pas droit de refuser de faire de même pour un autre joueur et cela peut très vite tourner au bordel.

De plus je vais vous proposer très peu de personnages car la plupart des caractères que vous avez choisi appartiennent à des personnages masculins, sauf si dans ce cas là vous serez d'accord pour jouer une personnalité masculine.

Je vous propse donc:

[*] Innocent Ce n'est pas un personnage qui convient totalement à vos critères mais je l'ai choisie pour plusieurs raisons. La première, elle est blonde comme Sarah ce qui peut être un rapprochement entre les deux actrices, mais également Innocent est un personnage qui propose pas mal de liberté en Rp c'est un personnage "frivole" dirai-je, elle perlet une large gamme de situations en Rp ce qui peut être très motivant et très drôle puisque c'est une petite aigricheuse vierge. Et vas-y que je te fasse une fellation mais je me tire rapidos dès que la chose tente de rentrer. x) Un peu crut certes mais c'est à peu près le personnage. Vous comprenez pouruqoi je parle d'un comic de situation.

[*] Autumn Autumn correspond par synonyme aux critères que vous avez sélectionné, elle est romantique, narcissique vue son égocentrisme et réfléchie, de plus elle est un peu prude. Autumn est un membre du personnel. C'est un personnage paradoxal car elle rêve du grand amour, des rendez-vous glamour, mais d'un autre côté son pêché capital la pousse à détruire son bonheur, quand elle cède à la colère.

Enfin, je peux vous proposer deux autres personnages qui ont été retirés des Pvs parce qu'ils n'étaient pas pris :

» 'CHAMBRE 1o3 C

Cherche un perso... Mirand10

FEAT {Miranda Kerr
&& Lucy Emmanuelle Martins
&&FREE
&& 20 ans
&& Nationalité: Néo-zélandaise (Nouvelle Zélande)
&& Emploi: Harpiste
&& Romantique, introvertie, menteuse
&& Le glucose est bon pour la santé !

&& Lucy + Anabella = Lucy était très étonnée de rencontrer cette jeune fille à Specchio...Elle l'avait déjà vu quelque part se dit-elle, et une fois qu'elle l'eut reconnu et aurait voulu la frapper. Ana' l'avait rencontrer lors d'une publicité pour de la crème solaire enfin bref. Le réalisateur avait préféré le corps de Lucy au sien, elle ne l'a pas supporté, elle c'était battu avec elle sur le plateau. Lucy n'a aps oublié les coups qu'elle a reçu d'Anabella...elle et ne risque pas de le faire: elle fera de la vie de cette dernière un VRAI ENFER .

&& Lucy + Synthia = Les deux jeunes femmes sont "amies", quoique l'une est l'opposé de l'autre, mais être ensemble cela signifie "fous rires et bons moments passés"

&& Lucy + Andrew = "Mais… excuses moi ? Tu n’étais pas à New York y a quelques temps ? Si ? On a couché ensemble c’est sûr je le savais ! On remet ça ?" C'est que ...*gênée* Lucy n'as pas envie de le repousser mais pas envie de terminer dans le lit du garçon: indécise vous avez dit ? C'est ça oui ...

&& Lucy + Andy = La jeune fille aime sentir la présence des bras du jeune homme autour de ses épaules, il est très protecteur et elle ne s'en plains pas vraiment ! De l'amitié vu ! Cherche un perso... 35691

&& Lucy + Rose = On peut dire qu'il existe entre les deux jeunes femmes un fort liens d'amitié. Elles n'ont pas besoin de beaucoup pour se connaître, elles s'apprécient, leur caractère se ressemblent sur certains points...Puis elles se comprennent tellement bien ^^

&& Lucy + Cassy = Gwen' n'est pas une fille facile à vivre au quotidien, parfois Lucy lui envoie son oreiller en pleine tronche car elle en a ras le bol d'entendre l'autre lui gueuler dessus, Lucy qui n'a pas la patience pour répondre, préfère cette technique, qui fait que tout se termine bien..mais vive la patience moi je dis. Les draps servent parfois de drapeau blanc...comme de fantôme qui tombent sur Cassy Razz

[center]Cherche un perso... Riley10
FEAT {Sarah Mitchelle Gellar
&& Riley Lewis
&&FREE
&
& 26 ans
&&Nationalité: Australienne
&&Emploi: Infirmière
&& Sûre d'elle, dragueuse, égoïste
&& Avarice

&& Riley + Agathe = Je suis souvent allée chez toi en oscultation mais tu me poses trop de questions à mon gout, je ne sais ce que tu essaies de me faire cracher, je n'ai pas une tête à cacher quelque chose...Si ?

&& Riley + Diego = Diego c'était dangereusement approché de cette jeune fille... un soir ils se retrouvèrent nus comme des vers dans le lit de cette charmante demoiselle quand tout un coup ils entendirent un claquement de porte et une voix masculine : le père de Riley venait lui rendre une petite visite... Pour terminer Diego fut mit dehors à coup de pied alors qu'il ne portait qu'un string léopard... Riley en garde un très bon souvenir, elle avait même envie d'accrocher une photo de lui en string dans toutes les rues mais elle s'en empêcha. Quelle belle soirée <3

&& Riley + Andy = Taré ce mec, il m'aborde comme ça dans la rue et m'exige deux euros, déjà il n'a pas à m'embêter un dimanche et puis deux euros ! Il allait en faire n'importe quoi de mon argent surement qu'il allait s'acheter un paquet de capote pfff.

&& Riley + Rose = Je suis sure et certaine qu'elle m'adore ! C'est normal elle est jeune, elle a besoin d'une présence maternelle, quelqu'un de plus agé qu'elle !

&& Riley + Chace = Un sale type celui là, il a même pas succombé à mon charme ! Non mais je vous jure quand il est venu à l'infirmerie il a du enlever son tee shirt, je l'ai soigné le plus sensuellement possible et ça ne lui a fait aucun effet... la prochaine fois je l'attendrais à poil en espérant qu'il ne m'a pas oublié...

Voilà miss j'espère t'avoir aidée de mon mieux, donne moi un avis s'il faut que je continue à chercher, ou si la recherche t'a plu mais ce n'est pas encore ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Lewis
Lumière sur Riley Lewis
Age (du perso) : 26 ans
Nombre de messages : 10
Pêché Capital : Avarice
Date d'inscription : 15/10/2008


Cherche un perso... Vide
MessageSujet: Re: Cherche un perso... Cherche un perso... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

Désolé d'avoir prit autant de temps à répondre. C'est justement ce que je chechais (du temps) pour venir poster.

Donc, passons aux choix que vous m'avez proposé, Miss: (Je t'en remercie, soit-dit en passant)

Innocent: J'avoue, les situations de RP ne manqueront probablement jamais avec elle! ^^ Vais-je vouloir joueur une fille qui veut rester vierge... faut voir! Wink Non, je rigole!

Autumn: Très bon perso, j'adore son pêcher et l'actrice. La seule question qui me vient en tête c'est qu'est-ce qui va se passer si je suis employé... Côté rôliste, je suis bonne, mais des jours il y a rien. Ça peut causer problème?

Lucy: Je vais être honnête, je tripe pas trop trop sur elle.

Riley: Personnage très intéressant et le pêcher est un de mes préférés! Et quel travail! (Je peux pas être infirmière juste pour les hommes dit? ^^)


Donc, en gros, c'est un dur combat et un dur choix entre Miss Innocent, Autumn et Riley. J'aimerais beaucoup avoir l'avis des autres membres, ce qu'ils auraient le plus besoin.

Autrement, comment dois-je fonctionner si je veux faire un nouveau perso? Vais-je devoir faire des liens avec d'autres personnages, etc..

Merci encore! Je me décide d'ici une semaine gros max. Sinon, punissez-moi! (Je parle aux gars, bien sûr Wink )


Ps. Je vais faire un sondage sur le Playground. Si vous aimez pas ou si vous voulez le changer de place, faites en à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Cherche un perso... Vide
MessageSujet: Re: Cherche un perso... Cherche un perso... Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:15

Tu as des liens de bases pour ne pas être trop perdue, cependant tu peux et tu dois augmenter tes relations pour pouvoir Rpger avec d'autres personnes même.

Nous demons minimum un Rp par semaine, pour le personnel voir 2 ce sont des personnages très important quand même, même si je comprends que tu ne saches pas trop pù te mettre en étant du personnel.
Perso moi j'aurai pris Innocent c'est vraiment THE personnage pour moi, mais c'est selon les goûts. =] Tous les persos que je t'ai proposé on des liens avec des gens du forum donc n'importe quel perso fera l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Cherche un perso... Vide
MessageSujet: Re: Cherche un perso... Cherche un perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Aide au Personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser