Specchio Gioco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Andy Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy Burrows
Lumière sur Andy Burrows
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

I. IDENTITY PASS

    Nom: Burrows
    Prénom: Andy
    Surnom: Didy (c'est ridicule je sais), Peter (vous comprendrez plus tard)
    Age: 21 ans
    Date et le lieu de votre naissance: 11 Septembre à Londres
    Nationalité : Anglaise
    Emploi : Animateur Radio



II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE

    Caractère:
    Andy est un garçon qui aime prendre la vie comme elle vient. Il n'aime pas réfléchir à ce que sera l'avenir, le plus important pour lui c'est de prendre du bon temps, de profiter de toutes les choses qui s'offrent à lui. On peut donc affirmer qu'Andy est tout sauf mature. Il a un grand mal à prendre des responsabilités. Il est très impulsif dans ses décisions, il suit toujours sa première idée, son intuition. Il est fort empathe, il a souvent des réactions excessives, il passe du rire aux larmes sans prévenir. C'est quelqu'un de "vrai", il n'aime pas jouer l'hypocrite, on pourrait dire que même s'il le voulait il n'y arriverait pas. Cela dit ne vous fiez pas trop à ça, car il peut changer d'opinion à votre égard très rapidement, en bien comme en mal et plusieurs fois d'affilés. Néanmoins lorsqu'on a besoin de lui il est toujours là. Il est très protecteur envers ses amis, mais aussi envers les valeurs qu'il défend. Il a horreur qu'on essaye de lui faire la morale, il n'a pas envie de grandir, de ce caser, de fonder une famille. Peut être l'a-t-il voulut un jour mais désormais c'est fini! Il est quelque peu susceptible, il faut l'avouer, un peu comme un enfant à qui on vole sa sucette. Il a horreur qu'on vienne troubler son petit monde idéal, c'est une chose qui le fait monter sur ses grands chevaux. Peut être bien la seule d'ailleurs car le reste ne semble pas l'atteindre et de manière générale c'est quelqu'un d'assez drôle. C'est en partie pour ça qu'il a choisit d'être animateur radio, car il adore plaisanter. Attention il ne s'agit pas de "grosses blagues" du style tagada zoin zoin, qui ne faire personne tellement c'est gras et peu raffiné. Non il a un humour plutôt agréable, il n'en fait jamais trop et c'est ça qui le rend si attrayant. Si l'on devait résumé le caractère d'Andy en deux mots ce serait "Peter Pan".

    Qualités: Andy est quelqu'un de frais. Avec lui c'est tout simplement impossible de s'ennuyer. Il est toujours positif, plein de bonnes intentions, toujours prêt à s'amuser. C'est une véritable bouffée d'air dans ce monde tellement stéréotypé. Un grand rêveur qui vous emmenera avec lui dans son utopie, cela vous mettra un peu de baume au coeur si vous allez mal. C'est un véritable remède contre la déprime.

    Défaults: Andy est un peu irritable lorsqu'on contre-dit. Il aime avoir raison, ou du moins qu'on lui laisse croire que pour lui il l'a. Il est plutôt lunatique, cela est dû au faite qu'il prend la vie comme elle vient sans se poser de questions. Lorsqu'un évennement se passe il réagit immédiatement face à celui-ci et parfois ça peut donner le tournis de voir un caractère aussi instable. Il est assez naïf, il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, ce qui ne lui rend pas toujours service.

    Physique & Style Vestimentaire: Andy est un mec plutôt banal. Pas franchement beau, pas franchement laid. Il est le genre de physique qu'on pourrait qualifier de "passe-partout", personne ne se retournera sur lui dans la rue par exemple, ça c'est certains. Il n'est ni grand ni petit, environs 1m77. Il n'est ni gros ni maigre, environs 70 kilos. Il a de beaux yeux bleus, c'est l'une des seules choses qui est un peu particulière chez lui. Il a une abominable coupe de cheveux, une longue mèche qui lui barre le visage comme un "Geek". Heuresement qu'il n'a pas d'appareil dentaire ni de boutons sur le visage, sinon nous aurions eut la panoplie complète. Je suis certains que vous devez vous dire mais quel pauvre garçon, mais non n'exagérons tout de même pas. Il a un charme, quelque chose qui le rend attirant. Oui je sais c'est souvent ce qu'on dit lorsqu'une personne n'a rien pour elle, mais là encore vous tirez des conclusions hâtives. Ce qui est le plus intéressant chez lui c'est son style vestimentaire, c'est ça qui nous empêche que ce soit un véritable désastre. Il aime s'habiller de manière classique, sans extravagance mais avec du goût. Un peu comme tout ces fils de riches. Car après tout il est tout de même là pour hériter d'une fortune et pas pour jouer un match de Basket. Il a donc de la tenue. Disons que pour globaliser son apparence et son look on pourrait le qualifier de "Fils à Papa". Avec tout les pours et les contres que cela comporte. Andy est bien loin d'être un tombeur, mais c'est un véritable gentleman.



  • }
    Tenue de soirée fétiche :
    Andy est très friand de costume queue de pie. Une chemise à col cassé et un joli noeud papillon. Elégant et séduisant à la fois.
  • } Tenue que tu n'as jamais osé porter, mais qui ne t'aurais pas déplut : Une kilt
  • } Tenue prévue pour l'entretien avec M. Button : Chemise ceintrée à col cassé, gillet noire, slim noire, chaussures classiques pointues.
  • } Tenue qui ferait fantasmer le personnage si quelqu'un la portait ? Veste en cuir, pantalon en cuir.

    Particularité(s):
    Il a un petit tatouage dans l'aine, un signe chinois qui signifie "Passion".


III. MY LIFE, MY PART

    Histoire: Andy est le premier né, et dernier aussi d'ailleurs, d'une famille simple. Pourquoi je n'ai pas dit normale? Parce qu'elle n'est pas forcément normale, elle est surtout étonnamment simple. Ses parents font parties de ces personnes qui suivent tout ce qu'on leur raconte, en gros vous pouvez le dire des "moutons". Tout ce qui est à la mode, ou bien vu vous pouvez être sur de le retrouver chez les Burrows. Tous les articles du télé-achat, les recettes de cuisine de Maïté, et bien entendu une montagne de magazines "Pipoles". Une vie fade, nulle, insipide, incolore, inodore. A tel point que c'est exactement ce qui devint Andy, un pauvre gosse sans avenir, destiné à suivre comme une brebis (oui on ne parle pas encore de mouton à cet âge là) les moindres désirs de la société. Oh comme tout bon enfant à l'école primaire il s'est tout de suite fait frapper par ses cammarades, vous pensez bien une tête à claque "c'est nécessaire" pour le bon fonctionnement des établissements scolaires. Et puis il était tellement fier d'avoir une "tâche", sans lui plus de défouloir pour les copains et ils auraient été tellement tristes. Andy est un de ce gosses qu'il fait toujours plaisir de frapper, lorsqu'on voit sa pauvre bouille d'âne on a qu'une envie c'est de lui en coller une. Lui arracher sa pauvre tête de cochon, et lorsqu'il pleure c'est tellement pathétique qu'on ne s'empêcher de lui en coller une autre juste pour se calmer les nerfs et espérer que ça lui arrangera la face.

    A force d'évoluer dans un climat si peu "propice" au bon dévolleppement d'un "adolescent" Andy devint très vite un peu "perturbé". Un jour, aussi surprennant que cela puisse paraître, il en eut assez d'être l'objet des autres et du monde. A l'âge de 18 ans (c'est pas trop tôt), il eut envie de profiter de la vie. Ohhhh ouiiiiii! La Majorité c'est génial, ça fait germer plein d'espoirs dans la tête des jeunes, et encore plus dans celle de cet idiot d'Andy. Il décida de profiter de chaque chose qu'il voulait, envoyant désormais valser le monde sans se soucier de ce qui pouvait se produire. C'est à ce moment là que le caractère de notre jeune "héro" ou plutôt "zéro" devint quelque peu..."instable". Toujours souriant et prêt pour l'aventure, il fonce dans le tas sans réfléchir. Piquant une crise chaque fois qu'on veut lui faire la leçon ou lui donner des conseils. C'est sa vie, laisse le la gâcher tout seul voyons! Encore une claque? Non, non il ne se serait plus laisser faire cette fois, pourtant il l'aurait bien mérité...comme toujours.

    Il rencontra alors Kelly, sa nouvelle petite amie, avec un nom pareil comment vouliez-vous qu'elle le sorte de là? Aussi tarée que lui, une idiote sans avenir, sans projet, juste bonne à "prendre la vie du bon côté", et ça pour prendre du bon côté elle prenait je peux vous l'assurer. Bref ils vécurent une histoire d'amour fusionnelle, oui vu leur deux caractères si proches...et si pathétiques. Andy commença à travailler comme animateur radio, c'est là qu'il découvrit enfin la première chose "Censée" de son existence. Il venait de trouver un but à sa vie : amuser les gens, les faire rêver, leur faire partager son optimisme de la vie. Bref un peu comme Peter Pan lorsqu'il emmène tout le monde au pays imaginaire. Tout se passait plutôt bien, à cette époque de sa vie personne n'aurait eut envie de lui en coller une en pleine tronche, ce qui était déjà plutôt pas mal.

    Vint alors se grand "concours", cette grande course à l'héritage. Ce dont tout le monde parlait depuis déjà pas mal de temps. Il décida de postuler, sans grand espoir, c'était pour lui, encore une fois un rêve, ou plutôt une Utopie. Avoir tellement d'argent cela pourrait lui permettre de faire un tas de choses folles qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de faire. Etonnemment il fut sélectionné dans ceux qui devaient se rendre à l'hôtel en Italie. Ni une, ni deux, il fit ses valises et il se mit en route. C'est alors qu'à peine quelque semaines après son départ, Kelly, probablement trop seule désormais, toujours en quête de la "vie parfaite" (avec l'aide de l'alcool bien sûr) trouva la mort dans un accident de voiture. Un poids de moins sur les épaules de ce cher Andy, bien que cela l'attrista beaucoup. Mais lorsqu'on est un enfant on oublie bien vite les bobos de l'existence...

    Relations: && Andy + Andrew = J'ai
    craqué pour toi un soir, aussi parce que j'avais trop bu mais au
    contraire de toi...je ne regrette pas ce moment passé avec toi, je ne
    le dirais à personne...hum quoi du chantages ? Avec tout ce qu'on a
    passé tu oses m'en faire chéri ? =P

    &&
    Andy + Agathe = La jeune fille aime sentir la présence des bras du
    jeune homme autour de ses épaules, il est très protecteur et elle ne
    s'en plains pas vraiment ! De l'amitié vu ! Cependant cela a le don
    d'agacer la jeune femme tout cet envahissement...elle réplique bien
    souvent de manière "différente"... à force de s'énerver cela fatigue
    alors un corps à coprs avec des polochons ou le fait qu'elle lui coure
    après avec un rouleau de pâtisserie à le don de le calmer ...


    &&
    Andy + Sydney = Ca fait longtemps qu'on c'est plus parler, j'aimerais
    juste un de ces quatre t'offrir un café dans une terrasse même si je
    sais bien que tu as du m'oublier...


    &&
    Andy + Laen + Alicia = Nous étions un trio avant...que je n'embrasse
    Alicia alors que je sortais avec Laen un jour dans un restaurant.
    J'essaye de revenir auprès de Laen mais celle-ci me jette ainsi
    qu'Alicia..pff les filles

    & Andy + Rose =
    Elle l'a battu à son jeu vidéo préféré! Non c'est quoi ce délire! Pis
    c'est quoi cette fille !!! Non mais je rêve depuis ce jour, il ne l'a
    pas oubliée, au début il la trouvait très attirante, maintenant il n'a
    qu'une envie: reprendre sa revanche. Du genre mauvais perdant il ne
    supporte pas perdre surtout contre une fille et surtout contre Rose qui
    à chaque fois qu'il perd sort cette petite phrase agaçante "Je crois
    que J'AI GAGNE "... Et il est fou de rage conter la jeune fille !!
    C'est Nawak cette histoire! Elle débarque d'où cette fille ? ! Est-elle
    au moins humaine ? O.O.

    &&Andy + Kelly
    = C’est son ancienne petite amie, il a apprit sa mort alors qu’il était
    l’hôtel à l’hôtel depuis une mois et demi. Comment vous décrire Kelly ?
    C’était un Ange incarné, déchu du ciel pour avoir trop profité de la
    vie, sûrement quelqu’un a appuyé sur le bouton « Eject » pour abus aux
    règles. Non mais je vous jure, belle, sereine quand elle n’était pas
    droguée, optimiste & protectrice : bref elle allait comme un gant à
    monsieur, même si elle avait ses défauts hein ^^’… Andy ne sait plus
    comment faire, changer ou rester le même ? Kelly le hante, s’il n’était
    pas parti elle serait peut-être restée en vie .. et si ? des questions
    rhétoriques dont il ne pourra jamais répondre car c’est trop tard
    partie à tout jamais pour avoir trop bu et pris le volant : elle est
    restée la même indépendante même si elle n’était pas sobre, autonome ou
    un peu trop … Comment vivra-t-il alors que le pseudo amour de sa vie
    est parti ? C’est une bonne question …



IV. ME, MYSELF AND I

    Avatar utilisé:
    Prénom/Surnom: Loïc
    Age: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Carte de la Chambre: Code validé par Hope
    Comment avez-vous connu le forum ? Via Poudlard Next Time
    Des suggestions pour l’améliorer ? Non, je trouve ce forum merveilleusement conçu. Ne changez rien!
    Double compte ? Non


Dernière édition par Andy Burrows le Dim 5 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emmerson
Lumière sur Rose Emmerson
Age (du perso) : 19
Nombre de messages : 204
Age : 32
Pêché Capital : Paresse
Date d'inscription : 18/07/2008


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:44

Bienvenue le perdant tongue (a)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andy Burrows
Lumière sur Andy Burrows
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

Voilà...

J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Von der Wardol
Lumière sur Hope Von der Wardol
__#_Don't pull my strings, Honey.
Age (du perso) : 23 ans
Nombre de messages : 541
Pêché Capital : Colère
Date d'inscription : 01/07/2008


Les dés truqués
Faiblesse: Luan
Etat de l'âme: Âme pure
Partenaires de Jeu:

Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

    Bienvenue Peter Pan (-> []), la fiche est bonne, dommage que quelques fautes d'inattentions oh les vilaines subsistèrent. Un jeune home plein de contradictions et de changements d'humeurs subit va nous rejoindre: VALIDE.
    You can Play Wink J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. N'oublie pas de

    - Squatter la chatbox & le flood
    - Faire ton Agenda // Ta fiche relationnelle dans la partie Main Menu
    - Inscris toi à l'une des maisons & viens nous rejoindre dans la cuisine pour des nouvelles folies (a)
    - T'amuser et te sentir bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Niotteletchi*
Lumière sur Agathe Niotteletchi*
NYMPHOMANE DES BOIS _#
Age (du perso) : 22 ans
Nombre de messages : 148
Pêché Capital : Luxure
Date d'inscription : 20/09/2008


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

Bienvenue Andy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Burrows
Lumière sur Andy Burrows
Age (du perso) : 21 ans
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Merci à vous Andy Burrows 868589
Revenir en haut Aller en bas
Lumière sur Contenu sponsorisé


Andy Burrows Vide
MessageSujet: Re: Andy Burrows Andy Burrows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andy Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specchio Gioco :: && BEHIND THE DOOR :: } Contrat :: | Payé |-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser